Battlefield
+12
kant_ck
Dexcellium
Blooow
Moltroon
Toknar_11
Bobob_
Bourrichon15
rodwin
Swissing
la_fougere
Neverz07
Mortumee
16 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Battlefield
A part Toknar, Swissing et moi-même, des gens ont acheté/vont acheter BF:Hardline ?
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Je peux le faire tourner mais j'hésite. J'ai peur que le contexte flics vs voleurs ne me plaise pas ou me lasse rapidement, moi qui ai l'habitude de armée vs armee...
Et puis visiblement, Bf est plus ce que c'etait
Et puis visiblement, Bf est plus ce que c'etait
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ça va dépendre de vos retours en fait. Si le netcode est viable, peut-être...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
DELICIOUS DONUT SPOTTED
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Je suis plus trop l'actu BF, mais il me semble avoir vu je sais plus ou qu'un Battlefield Bad company 3 était envisagé, quelqu'un à des news dessus? Vu comme j'ai séché le 2 ( ) ca me ferait plaisir de retrouver l'ambiance "décontracte" de la série
Vous pensez quoi de BF1?
Perso il me fait envie, ca manque de jeux sur la WW1
Perso il me fait envie, ca manque de jeux sur la WW1
Pas emballé. :c
J'avais pris le premium du BF:Hardline, j'y ai très peu joué finalement, et j'ai complètement fait l'impasse sur Battlefront. Je vais passer mon tour pour celui-là aussi.
Par contre, après la bêta de ce week-end, j'ai insta-buy Overwatch.
J'avais pris le premium du BF:Hardline, j'y ai très peu joué finalement, et j'ai complètement fait l'impasse sur Battlefront. Je vais passer mon tour pour celui-là aussi.
Mortumee a écrit:Pas emballé. :c
J'ai test Overwatch aussi... Ce jeu à pas mal de potentiel. J'hésite toujours à l'acheter mais je pense que je vais craquer un jour ou l'autre :)
Pour ce BF1, j'attend d'en savoir plus...
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Honnêtement, j'étais vraiment réticent à essayer la beta d'Overwatch. Et puis, j'ai joué Winston.
Et pour en revenir à BF1, je vais patienter un peu.
Et pour en revenir à BF1, je vais patienter un peu.
Bon, a premiere vue, y'aura meme pas les francais
Dice a réussi à pondre un jeu sur la premiere guerre mondiale sans les francais xD
Dice a réussi à pondre un jeu sur la premiere guerre mondiale sans les francais xD
En même temps, ils se sont fait rouler dessus en moins de 2 semaines :3
/s
/s
C'est en 40 ca
Mortumee a écrit:
/s
Mortumee a écrit:Mortumee a écrit:
/s
Si le /s veut dire un truc, alors je le comprend pas
/s pour sarcasme
Mortumee a écrit:/s pour sarcasme
Aaaah
Vous jouerez les harlems helllfighters pendant la campagne, les Français seront ajoutés dans un DLC ainsi que leur équipement, les harlems hellfighters étaient équipés à la Française et sous commandement Français, Dice promet un jeu recréant l'époque et l'équipement fidèlement. D'un côté ils vont faire manger des prototypes qui n'ont pas dépassé les 10 modèles produits ils vont faire payer pour le RSC 1917 et d'un autre il y a un un gunplay basé sur les Semi autos, SMGs et LMGs. Oh les belles promesses et beaux mensonges qui se profilent, je sens la grosse qualitance à la EA qui arrive. Par contre niveau boulot sur le son ils ont envoyé comme à leur habitude.
Faudra que j'essaye Verdun par contre, peut être que ça va être le seul jeu pas trop mauvais et un tantinet intéressant avec la première guerre mondial pour thème.
Faudra que j'essaye Verdun par contre, peut être que ça va être le seul jeu pas trop mauvais et un tantinet intéressant avec la première guerre mondial pour thème.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
T'inquiètes pas, ils vont bientôt annoncer le DLC sur l'armée française gratuits pour les pré-acheteurs.
Rien à voir mais il est intéressant Battlefield 4 ? Ou j'attends un peu comme vous pour voir se que cela va donner le 1 ?
RaptorEyes a écrit:Rien à voir mais il est intéressant Battlefield 4 ? Ou j'attends un peu comme vous pour voir se que cela va donner le 1 ?
Personnellement j'ai pas du tout kiffé BF4... Ce fût une déception pour moi ce jeu...
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Mortumee a écrit:T'inquiètes pas, ils vont bientôt annoncer le DLC sur l'armée française gratuits pour les pré-acheteurs.
Le pire, c'est qu'ils ont essayé de rattraper la connerie genre "on porte plus d'attention sur les francais, c'est pour ca qu'on les met en dlc"
Ouais je sais, c'est pour ça que je m'attends à un move PR assez foireux de ce style pour calmer les gens. (alors que c'est probablement déjà prévu, BF3 et 4 avaient déjà des DLC "gratuits" en précommande)Bourrichon15 a écrit:Mortumee a écrit:T'inquiètes pas, ils vont bientôt annoncer le DLC sur l'armée française gratuits pour les pré-acheteurs.
Le pire, c'est qu'ils ont essayé de rattraper la connerie genre "on porte plus d'attention sur les francais, c'est pour ca qu'on les met en dlc"
Sinon, j'ai bien aimé BF4 perso, et dernièrement je crois qu'ils ont rendu les DLC gratuits. (ou alors seulement pour ceux qui avaient déjà le jeu à ce moment là? à confirmer)
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 6 sur 8