[PROJET] Aéroport International de Rodwin.
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Merci mon ptio!
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Bourri, il te faut combien de blocs pour une aile de ton prototype du 747 ? Il faut que je mette un espace nécessaire entre le 747 et l'American Airlines d'à côté.
Neverz07- Messages : 477
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Voila les dimensions du prototype:
Une aile: 27 blocs de long pour 30 de profondeur;
La carlingue fait 9 blocs de large pour 11 de haut à son maximum;
L'envergure est donc de 63 blocs.
La longueur de l'avion est de 70 blocs;
Un carré de 80*70 doit donc normalement suffire pour caser l'avion.
Une aile: 27 blocs de long pour 30 de profondeur;
La carlingue fait 9 blocs de large pour 11 de haut à son maximum;
L'envergure est donc de 63 blocs.
La longueur de l'avion est de 70 blocs;
Un carré de 80*70 doit donc normalement suffire pour caser l'avion.
Bourrichon15- Messages : 1412
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Deswood- Messages : 148
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Dacc, je vais le doubler de taille
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Votre aéroport est superbe !
Dès que possible je viendrais admirer ça de plus près.
Dès que possible je viendrais admirer ça de plus près.
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
J'en profite pour dire que si vous avez de la laine blanche, rouge ou noire et pourquoi pas du sable/verre en rab, nous l'acceptons volontiers
Dernière édition par Bourrichon15 le Mer 10 Juil 2013 - 23:00, édité 1 fois (Raison : Oubli de mots!!! WTF?????)
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Surtout de la laine blanche et du verre.
Neverz07- Messages : 477
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Rôle: Roi des pirates !
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Ah et Neverz, n'oublie pas de regarder ta messagerie
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Joli, c'est rigolo les avions. Par-contre, en visitant votre aéroport, j'ai remarqué qu'il y avait un zombie sous l'escalier du 747; faites gaffe aux zones creuses et non-éclairées.
Colariboo- Messages : 393
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Oui il faut qu'on torche un peu, Bourri va immédiatement en poser ;) D'ailleurs il faut qu'on s'y remette un peu la... Je sais pas quand Deswood reviens. Il faut qu'on se mette d'accord sur certaines choses ;)
Neverz07- Messages : 477
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
C'est ambiance Walking DeadColariboo a écrit:Joli, c'est rigolo les avions. Par-contre, en visitant votre aéroport, j'ai remarqué qu'il y avait un zombie sous l'escalier du 747; faites gaffe aux zones creuses et non-éclairées.
Warzouz- Messages : 5919
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Neverz07 a écrit:Oui il faut qu'on torche un peu, Bourri va immédiatement en poser ;)
Ouais, tu peux parler toi, l'autre jour, un creeper m'est tombé dessus parceque tu avais pas éclairé les rampes d'accès aux avions
Resultat: Un mur et une passerelle en moins
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Et un bourrichon à l'hosto avec les dents en moins
Blooow- Messages : 575
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Warzouz a écrit:C'est ambiance Walking DeadColariboo a écrit:Joli, c'est rigolo les avions. Par-contre, en visitant votre aéroport, j'ai remarqué qu'il y avait un zombie sous l'escalier du 747; faites gaffe aux zones creuses et non-éclairées.
Ah mais bien sur.
Mais bon oui, trêve de plaisanteries : bourrichon et neverz, je vous conseillerais d'installer le Zombe Mod pour la 1.5.2, et d'y activer seulement le Safe Mod; ce dernier vous permet de voir les zones de spawn de mobs, autant celles présentes le jour seulement que celles présentes en permanence. Ça évite bien des accidents et de la frustration.
D'ailleurs, j'aurais cette suggestion à faire aux admins : pourquoi ne pas inciter fortement (voire obliger dans le cas le plus extrême) les membres (et les nouveaux, de manière périodique) à installer le Zombe Mod? Car franchement, le Safe Mod, c'est teeeeellement pratique, chose que LeMontagnard n'a d'ailleurs pas encore compris... (je dis ça pour le taquiner... c'est juste qu'à plusieurs reprises, ses constructions et tunnels surtout ont attirés les mobs de façon particulièrement ciblée :P )
Colariboo- Messages : 393
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Rôle: Québékoa de service
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Mais c'est tellement modifier le jeu pour un peu de confort.
Moi perso je déconseille son utilisation. Vous avez fait une erreur en torchant vos zones ? Et bien apprenez et corrigez ! Mais n'installez pas de mods juste pour ça.
Maintenant, si on peut revenir au sujet...
Moi perso je déconseille son utilisation. Vous avez fait une erreur en torchant vos zones ? Et bien apprenez et corrigez ! Mais n'installez pas de mods juste pour ça.
Maintenant, si on peut revenir au sujet...
rodwin- Messages : 4936
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Juste pour dire (désolé rodwin) que là-dessus je confirme, je l'utilise ce mod et c'est vachement pratique. Ça évite de retrouver des creepers qui traînent dans les bâtiments ^^
Sinon les mecs, si vous avez besoin de poudre pour la tnt, j'ai testé le phare de ghotz, la production est plutôt bonne, genre vous pouvez en récolter à peu près 1 stack en 10 minutes (sans compter les flèches et tout le reste).
Sinon les mecs, si vous avez besoin de poudre pour la tnt, j'ai testé le phare de ghotz, la production est plutôt bonne, genre vous pouvez en récolter à peu près 1 stack en 10 minutes (sans compter les flèches et tout le reste).
SherrifPepper- Messages : 851
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Rôle: Cheminot fou
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Je peux encore vous livrer un stack de TNT mais cette fois finis les services gratos, c'est la dure loi du commerce mais je me dois de vous demander un petit quelque chose en échange
Blooow- Messages : 575
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Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Le zombie mod? Oui tout à fait. Je l'ai installé y a 2 semaines. D'abord, un gros message d'erreur en plein milieu de l'écran, et le pire, sans m'en rendre compte, je me suis mis à voler
Je l'ai desinstallé dans la minute et je l'ai plus touché...
Pas envie de me faire virer moi
Je l'ai desinstallé dans la minute et je l'ai plus touché...
Pas envie de me faire virer moi
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
C'est typique du comportement français ça : on essaye de se débrouiller sans regarder la notice. Toujours.
Bah pour le Zombe Mod, il FAUT lire la notice.
En fait c'est un ensemble d'une cinquantaine (je crois) de mods qui sont tous plus ou moins intéressants. Celui qui nous intéresse ici est le Safe Mod. Il faut aller dans les fichiers sources et modifier un truc pour tout désactiver sauf le Safe Mod.
Personnellement, à FarmCity, si je n'avais pas eu le Safe Mod, j'aurais passé bien plus que mes 12h à torcher toutes les cavernes, et en plus, je l'aurais mal fait, ce qui fait que la ferme à mob aurait été moins rentable ... (quand elle sera finie du moins).
Parenthèse fermée ? :p
Bah pour le Zombe Mod, il FAUT lire la notice.
En fait c'est un ensemble d'une cinquantaine (je crois) de mods qui sont tous plus ou moins intéressants. Celui qui nous intéresse ici est le Safe Mod. Il faut aller dans les fichiers sources et modifier un truc pour tout désactiver sauf le Safe Mod.
Personnellement, à FarmCity, si je n'avais pas eu le Safe Mod, j'aurais passé bien plus que mes 12h à torcher toutes les cavernes, et en plus, je l'aurais mal fait, ce qui fait que la ferme à mob aurait été moins rentable ... (quand elle sera finie du moins).
Parenthèse fermée ? :p
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
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Rôle: Cheminot fou
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Nev c'est pas mal le hall principal par contre la couleur il faudrait la modifier et garder la même pour faire dans la continuité et avoir un ensemble homogène , je suis rentré ce matin je vais finir le bâtiment d'affaire demain matin je pense , et j'attaquerai la tour après , de toute façons on s'appel pour voir tout sa
Deswood- Messages : 148
Age : 30
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Rôle: Président de la république
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Et faudra penser à virer les arbres et collines du biome marais près du Easyjet.
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Et les gifs des signatures. ^^
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
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Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Mortumee a écrit:Et les gifs des signatures. ^^
Il ne te plaie pas ?
Deswood- Messages : 148
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Rôle: Président de la république
Re: [PROJET] Aéroport International de Rodwin.
Un petit rappel des règles sur le forum:
Signatures : Image de 600*80 px ou 4 lignes de texte maximum. Pas de GIF animé/vidéo/musiques/balise spoiler remplie d'images.
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