Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

De bons animés, vous avez ça ?

+13
Vicmo
Thalq
Bobob_
Blooow
Zaldoras
la_fougere
Stagohar
norback
Ghomerr
Mortumee
SherrifPepper
rodwin
kant_ck
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Stagohar Mer 8 Mai 2013 - 0:53

MrHawxygene a écrit:Je vous recommande chaudement Baka to test to shoukanjuu ! Une super série complètement WTF critiquant l'élitisme scolaire au Japon. L'humour y est omniprésent, et les personnages charismatiques.

Et sa suite Baka to test to shoukanjuu nii ! Très bon animé, très con et très bien fait !
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  la_fougere Mer 8 Mai 2013 - 12:07

pour la lecture je plussois The Breaker et The Breaker Newwave,
j'aime bien aussi les graphismes de Magician (c'est tout en couleur mais un genre de peinture... je m'y connais pas en dessin -_-)
et half prince (le début) c'est une histoire de mmorpg révolutionnaire


Et j'ai pas vu Initial D dans les animes c'est un manga avec des courses de voiture et en plus ya night of fire dans la BO !!!
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  rodwin Mer 8 Mai 2013 - 23:28

Han, mais oui ! Initial D !
A voir de toute urgence si vous aimez les truenos !
De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Toyota-corolla-4842928_l_72b1402d16da3c8c
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Blooow Jeu 9 Mai 2013 - 11:54

Ouais c'est super sympa à regarder ça passe crème.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Zaldoras Jeu 16 Mai 2013 - 11:40

Ok, je viens de trouver un anime plutôt énorme, je sais pas si d'autres connaissent :
il s'agit de Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans en français).
Ca faisait trèèèèèès longtemps que je ne m'étais pas pris à fond dans un manga comme ça !
Pour ceux que ça dit quelque chose, y a une affiche créée par un fan qui est passée sur 9gag.
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  kant_ck Jeu 16 Mai 2013 - 13:23

Hey khios, The Breaker ça ressemble pas un peu trop à GTO ?
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  la_fougere Jeu 16 Mai 2013 - 20:40

Ayant lu tout les Breaker ( et les new wave paru a ce jour) je me permet de répondre ^^
au début ça peut y ressembler en effet, mais ça tourne plus autour d'un monde obscur des arts martiaux. Et en fin de compte t'es plus du tout dans GTO (je suis d'accord qu'il y a pas mal d'inspiration je pense notamment a l’infirmière sexy) et ça tourne plus autour de l'élève que du prof.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  kant_ck Jeu 16 Mai 2013 - 21:31

Zaldo, c'est de la tuerie
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Zaldoras Jeu 16 Mai 2013 - 22:40

kant_ck a écrit:Zaldo, c'est de la tuerie
Au sens figuré comme au sens propre ;)
C'est le manga qui monte pas mal en ce moment, et c'est largement mérité.
Vu que l'anime a du retard par rapport au manga j'avoue avoir un peu passé mon aprèm au boulot à le lire xD
J'ai rarement été autant pris aux tripes comme ça !
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Stagohar Ven 17 Mai 2013 - 17:00

Oh mon dieu, j'en avais entendu parler, mais sa me disait pas tant que ça ... j'ai regardé les 6 épisodes sorti de suite ... il est juste génial ce manga :O


Edit : Aaaaaaaah ! Il faut que je lise les scan !!! Haaaaaaaaaaaaaaaa xD
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  kant_ck Ven 17 Mai 2013 - 18:30

Par contre vous les regardez ou ? j'ai pu voir que le premier episode de l'animé sur le site ou j'etais. Apres faut payer, wtf
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Stagohar Ven 17 Mai 2013 - 18:54

~Sur le même site que toi Wakanim, en fait, ils proposent gratuitement pendant 1 mois, puis c'est payant (genre 0.74€ pour le regarder), en gros, si tu regarde maintenant, tu a juste à payer le 2e épisode et tu pourra regarder tout les autres gratuitement
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Zaldoras Ven 17 Mai 2013 - 22:14

De toute façon, non seulement il n'y a que 6 épisodes (c'est assez pour se lancer dans le manga) mais en plus c'est pas asseeeeeeeeeeeeeez ! xD
Je me suis lancé dans les scans et ... OMG QUE C'EST BON !!! :D
Actuellement il y a 10 tomes de sortis, chaque tome c'est 5 chapitres d'une trentaine de pages donc c'est plutôt pas mal !
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Mortumee Dim 19 Mai 2013 - 16:42

J'avoue que ça envoie bien du pâté.
J'suis vite passé aux scans aussi, 6 épisodes (enfin, 7 maintenant) c'est pas assez, on en veut plus, tout de suite. :3
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Mortumee Jeu 23 Mai 2013 - 15:58

Double post, pour dire que je viens de finir Steins;Gate (24 épisodes, ça va vite ^^), et c'est excellent.
Un anime sur les voyages dans le temps, ça change un peu en plus. :p
Les persos sont bien attachants, du scientifique fou autoproclamé et légèrement parano, au hacker pervert, en passant par la petite légèrement débile avec son TUTUDU qu'elle répère au moins 2 fois par épisode. xD
Le ton au début de l'anime est assez léger, et les premiers épisodes sont assez confus, mais ça finit par s'assombrir et devenir de plus en plus sérieux, et très intéressant, et finalement on finit par comprendre les premiers épisodes (les revoir une 2e fois devrait permettre d'y jeter un oeil nouveau). J'peux pas dire grand chose sans trop spoil, c'est le problème. >.<
Mais si vous avez l'occasion, hésitez pas, il vaut le coup d’œil !
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Bobob_ Jeu 23 Mai 2013 - 16:40

C'est donc très pêle-mêle au début ? Je pense que je vais y jeter un œil.

Moi, de mon côté, j'ai terminé Kids On The Slope, c'est sympa, ça se passe dans les années 50-60, et ça parle de Jazz, fort sympathique comme animé.
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Bobob_ Jeu 30 Mai 2013 - 9:05

Double post pour dire que Steins;Gate est excellent et qu'avec Mortu', quand on s'est tapé une petite discussion sur ce qu'il s'est passé comment/pourquoi/quand (en clair quand j'ai pu passer au debrief), on a eu l'occasion de se prendre deux trois Mind-blown

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 776


Un excellent animé, qui vous fera fumer le cerveau sur la fin quand vous vous direz : "Aaaah, et donc ça est égal à ceci..."

Et d'ailleurs, afin de lancer un débat pourri, je vous balance un petit classique mais qui n'est pas un anime, "Avatar : The Last Airbender", maintenant la question est anime ou cartoon ? Vous avez trois heures...
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  la_fougere Jeu 30 Mai 2013 - 11:20

Et bim "dessin animé" chez moi il n'y a qu'une désignation. Anime c'est le terme jap et cartoon le terme amérlok et puis moi quant j'étais petit et ben c'était juste des dessins animés et pis c'est tout.
:-)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  kant_ck Jeu 30 Mai 2013 - 17:33

Meme reponse que gerefou et en plus celui la je l'avais adoré.
C'est aussi le seul animé où j'ai laissé à chaque épisode le générique de fin
Pour info :
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  kant_ck Dim 2 Juin 2013 - 21:43

Steins;gate... waaaa. J'ai commencé ça cette semaine et là ça devient vraiment très fort. Vraiment bien
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Bobob_ Mer 5 Juin 2013 - 16:18

Shingeki no Kyojin torché en une matinée au boulot...

C'EST BONNARD COMME AMBIANCE !

Ça tombe comme des mouches là-dedans (enfin dans les scans)... Je trouve pas le dessin particulièrement impressionnant ou marquant (dans les scans).

Et j'ai finit tout Avatar (The Last Airbender, The Promise, The Search et The legend of Korra), et ça envoie du lourd, et la fanbase est à mourir de rire...



De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Tumblr_m7mm7cKWxK1rrey2fo1_500
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Mortumee Mer 5 Juin 2013 - 16:30

L'anime a l'air de bien suivre le manga, donc oui, ça tombe comme des mouches. ^^

J'ai fini Hellsing Ultimate, c'est drôle aussi, y'a du sang partout. :O
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  norback Mer 5 Juin 2013 - 16:53

J'ai vu Evangelion 3.33 & j'ai qu'une seule chose à dire : WTF? :-o
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  la_fougere Mer 5 Juin 2013 - 17:04

Pour Shingeki no Kyojin j'ai vu le premier scan et je me suis dis que si je voulais accroché il faudrait mieux que je regarde l'anime d'abord.
Du coup j'ai tout regardé (l'anime et j'ai lu tout les scans, enfin qui est sorti) c'est pas évident de trouvé du streaming en vostfr quant on est pas en France, maudite frontière ! Bon heureusement l'anglais n'est pas un problème pour moi, et vu que je suis un peu en Angleterre ...
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Mortumee Mer 5 Juin 2013 - 17:45

norback a écrit:J'ai vu Evangelion 3.33 & j'ai qu'une seule chose à dire : WTF? :-o
WTF dans le bon ou mauvais sens ?
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

De bons animés, vous avez ça ?  - Page 2 Empty Re: De bons animés, vous avez ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum