Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quarry, ressources

2 participants

Aller en bas

Quarry, ressources Empty Quarry, ressources

Message  Warzouz Ven 27 Sep 2013 - 12:53

Les Quarry ont la particularité de bien defigurer le paysage. Je me demande si je ne ferait pas comme sur d'autres serveur : un monde dédié à la collecte des ressources (un Digger World). On le fait en cheat avec MystCraft.

Jusqu'à maintenant, j'avais recommandé de n'utiliser des Quarry que dans les océans, mais
1- ça casse pas mal de trucs et ça reste assez moche de toute façon
2- la collecte sous les océans est limitée, on n'a notamment quasiment pas de cuivre.

Je vais voir comment MystCraft fonctionne, de toute façon, je comptais m'y mettre.
Par ailleurs, j'ai découvert un fonctionnement étrange de la Quarry : quand elle n'a pas assez d'énergie, elle ne mine pas certains blocs. c'était le cas de l'obsidienne, notammant.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Quarry, ressources Empty Re: Quarry, ressources

Message  Mortumee Ven 27 Sep 2013 - 16:00

Le niveau d'énergie détermine probablement le niveau de minage de la quarry. Peu d'energie ça donne bois/pierre, un peu plus fer, et encore plus diamant. Et vu que l'obsi ne se récupère qu'avec les pioches en diamant...
Sinon, pour mystcraft, j'veux bien me pencher dessus aussi, le mod m'intéresse.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Quarry, ressources Empty Re: Quarry, ressources

Message  Warzouz Ven 27 Sep 2013 - 16:57

Je sais que DireWorlf fait toujours un DiggerWorld en créative pour avoir un "age" stable à bousiller. Je crois que pour faire un age normal, il faut un gros boulot de collecte des pages. Il ne suffit pas de mettre deux ou trois pages. C'est une longue série.

Donc, avant d'avoir un "digger age" qui tienne la route, on aura bien massacré notre terrain. Le livre créé en créatif ne changera pas l'intérêt de découvrir d'autres choses.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Quarry, ressources Empty Re: Quarry, ressources

Message  Mortumee Ven 27 Sep 2013 - 17:02

Mouais, j'suis pas fan du cheat pour avoir un monde stable, ça casse un peu l'intérêt du mod. :x
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Quarry, ressources Empty Re: Quarry, ressources

Message  Warzouz Ven 27 Sep 2013 - 19:11

Mortumee a écrit:Mouais, j'suis pas fan du cheat pour avoir un monde stable, ça casse un peu l'intérêt du mod. :x
Alors faut une règle pour les quarry. J'ai peur que ça craigne de faire ça n'importe où.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Quarry, ressources Empty Re: Quarry, ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum