Village de vacances
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
Village de vacances
Toujours dans le trip du Cube Med, l'idée de construire un village de vacances composé de bungalows coincé dans zone arborée non loin de la plage. La meilleur zone étant sur la zone herbeuses derrière la plage publique.
L'idée est de faire des constructions en bois de petite taille, sans étage (cave autorisée ?).
Soit on fait des constructions type, et chacun les aménage à la sauce, soit on définit des emplacements avec des règles et on laisse faire.
Quelle solution préférez vous ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Village de vacances
Si tu veux partir sur une sorte de "village de vacances composé de bungalows" je dirais plutôt de faire des constructions types qui se ressembleraient.
Tu (ou on si je viens t'aider ^^) pourras ainsi faire des catégories de bungalows (Comme à l'hôtel):
-Bungalow 1 personne
-Bungalow 2 personnes
-Bungalow royal
Voila ce que j'en pense.
En espérant que ça t'inspire
Tu (ou on si je viens t'aider ^^) pourras ainsi faire des catégories de bungalows (Comme à l'hôtel):
-Bungalow 1 personne
-Bungalow 2 personnes
-Bungalow royal
Voila ce que j'en pense.
En espérant que ça t'inspire
Morzal- Messages : 57
Rôle: Chasseur de tête
Bungalow 1 pers, je vois. Mais pour celui de 2 personnes, tu envisages de le partager à plusieurs joueurs avec des piècves communes ? C'est sympa comme idée. Dans ce cas, faudrait les aménager.
Je pense que par bungalow une/deux personnes et Royal, il pensait plutôt à la taille du bungalow. Lit une personne. Lit deux personnes. Puis Lit deux personnes dans un bungalow plus grand avec balcon privée, douche privée, etc.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
Si on part sur des constructions individuelles, ça serait bien qui'elles ne soient pas déjà aménagées. En effet, le truc déjà tou fait, c'est l'hôtel. Le concept de la zone c'est de proposer des pieds à terre pour aller plus loin. Ceux qui veulent se construire une vraie maison, ils peuvent le faire. Mais pour ceux qui n'ont pas envie, il y a des construction semi finies (les bungalows) et des constructions clé en main (l'hotel).
Mais bon, c'est mon idée, je suis ouvert
Mais bon, c'est mon idée, je suis ouvert
Pour me faire mieux comprendre :
Je pensais effectivement à des bungalows de différentes tailles avec :
-Des lits simples pour les bungalows 1 personnes.
-Deux lits pour les bungalows qui serais disponibles pour 1 ou 2 personnes au choix.
-Et Deux ou quatre pour les bungalows royal qui serais aussi disponibles pour plusieurs personnes.
Sinon oui se serait une bonne idée que les personnes louant un bungalow puisse l'aménager à ses gouts (à partir du moment où il remet le bungalow dans son état d'origine à la fin de son séjour).
Voila !
Je pensais effectivement à des bungalows de différentes tailles avec :
-Des lits simples pour les bungalows 1 personnes.
-Deux lits pour les bungalows qui serais disponibles pour 1 ou 2 personnes au choix.
-Et Deux ou quatre pour les bungalows royal qui serais aussi disponibles pour plusieurs personnes.
Sinon oui se serait une bonne idée que les personnes louant un bungalow puisse l'aménager à ses gouts (à partir du moment où il remet le bungalow dans son état d'origine à la fin de son séjour).
Voila !
Morzal- Messages : 57
Rôle: Chasseur de tête
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1