Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Village de vacances

3 participants

Village de vacances Empty Village de vacances

Message  Warzouz Lun 28 Mar 2011 - 14:11

Toujours dans le trip du Cube Med, l'idée de construire un village de vacances composé de bungalows coincé dans zone arborée non loin de la plage. La meilleur zone étant sur la zone herbeuses derrière la plage publique.

L'idée est de faire des constructions en bois de petite taille, sans étage (cave autorisée ?).

Soit on fait des constructions type, et chacun les aménage à la sauce, soit on définit des emplacements avec des règles et on laisse faire.

Quelle solution préférez vous ?
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Village de vacances Empty Re: Village de vacances

Message  Morzal Lun 28 Mar 2011 - 14:57

Si tu veux partir sur une sorte de "village de vacances composé de bungalows" je dirais plutôt de faire des constructions types qui se ressembleraient.
Tu (ou on si je viens t'aider ^^) pourras ainsi faire des catégories de bungalows (Comme à l'hôtel):
-Bungalow 1 personne
-Bungalow 2 personnes
-Bungalow royal

Voila ce que j'en pense.

En espérant que ça t'inspire :-)
Morzal
Morzal

Rôle: Chasseur de tête

Message  Warzouz Lun 28 Mar 2011 - 16:07

Bungalow 1 pers, je vois. Mais pour celui de 2 personnes, tu envisages de le partager à plusieurs joueurs avec des piècves communes ? C'est sympa comme idée. Dans ce cas, faudrait les aménager.
Warzouz
Warzouz

Message  Youven Lun 28 Mar 2011 - 16:31

Je pense que par bungalow une/deux personnes et Royal, il pensait plutôt à la taille du bungalow. Lit une personne. Lit deux personnes. Puis Lit deux personnes dans un bungalow plus grand avec balcon privée, douche privée, etc.
Youven
Youven

Rôle: Homme à tout faire

Message  Warzouz Lun 28 Mar 2011 - 16:48

Si on part sur des constructions individuelles, ça serait bien qui'elles ne soient pas déjà aménagées. En effet, le truc déjà tou fait, c'est l'hôtel. Le concept de la zone c'est de proposer des pieds à terre pour aller plus loin. Ceux qui veulent se construire une vraie maison, ils peuvent le faire. Mais pour ceux qui n'ont pas envie, il y a des construction semi finies (les bungalows) et des constructions clé en main (l'hotel).

Mais bon, c'est mon idée, je suis ouvert ;-)
Warzouz
Warzouz

Message  Morzal Lun 28 Mar 2011 - 17:09

Pour me faire mieux comprendre :

Je pensais effectivement à des bungalows de différentes tailles avec :
-Des lits simples pour les bungalows 1 personnes.
-Deux lits pour les bungalows qui serais disponibles pour 1 ou 2 personnes au choix.
-Et Deux ou quatre pour les bungalows royal qui serais aussi disponibles pour plusieurs personnes.

Sinon oui se serait une bonne idée que les personnes louant un bungalow puisse l'aménager à ses gouts (à partir du moment où il remet le bungalow dans son état d'origine à la fin de son séjour).

Voila ! :-)
Morzal
Morzal

Rôle: Chasseur de tête

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé