Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription à la whitelist

3 participants

Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Demande d'inscription à la whitelist

Message  Loyka Sam 23 Jan 2016 - 18:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jordan et j'ai 24 ans. Dans la vie active depuis un peu plus de 2 ans, et geek à mes heures perdues :p
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a quelques années, le jeu était encore en bêta il me semble, quand on y repense le jeu à pas mal changé depuis (sauf pour l'esthétique haha, mais ça fait le charme du jeu) ! Je ne suis pas un adepte de mécanisme à la redstone, ce qui me plait surtout c'est la construction de bâtiment.

Si je fais cette demande c'est grâce à Stigal, qui m'a parlé de votre serveur, ou encore à Amarokh qui est ma compagne.

Je n'ai pas de soucis avec les règles du serveur, je suis tout à fait d'accord avec le fait de respecter ce que les autres ont fait, car j'aimerai pas qu'on me pique ou détruise quelque chose. Et après tout c'est le principe même du jeu en communauté.

Pour finir, ce que j'aimerai bien faire sur le serveur c'est de la construction de groupe, le jeu est quand même plus sympa quand on joue à plusieurs !

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft, à savoir Loyka.

Merci d'avoir lu, et bonne journée !

Loyka

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Amarokh Sam 23 Jan 2016 - 18:09

Je confirme ! <3
Amarokh
Amarokh

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  norback Sam 23 Jan 2016 - 21:19

Bienvenue sur le serveur!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum