Le petit train.
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
Le petit train.
Chaque village de vacance a son petit train pour touristes. On pourrait faire un train en circuit fermé à une seule voie qui parcourt, en extérieur, les différentes zones du Cube Med.
C'est la réalisation de Kami_koi qui m'a donné l'idée. C'est pas trop difficile à faire.
C'est la réalisation de Kami_koi qui m'a donné l'idée. C'est pas trop difficile à faire.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Le petit train.
Sur ma muraille ? :'D bon y'a pas grand chose a voir mais j'ai trouvé ca nécessaire xD
kami_koi- Messages : 289
Oui oui, ça me parait une bonne idée.
Attention cependant, au passage à la 1.4 les carts risquent d'avoir un peu de mal à fonctionner au début si les plugins qui les gèrent ne sont pas mis à jour.
Attention cependant, au passage à la 1.4 les carts risquent d'avoir un peu de mal à fonctionner au début si les plugins qui les gèrent ne sont pas mis à jour.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
De toute façon, il faut d'abord que je finisse l'hôtel, et ensuite, j'ai les bungalows à faire.rodwin a écrit:Oui oui, ça me parait une bonne idée.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste