Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui a Quoi et Ou ?

+10
koriggan26
frapadingo
BabylonKaos
Preizhour
Moutaine
Nathivan
zijulo
rodwin
renauddelyon
KapooKa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Empty Re: Qui a Quoi et Ou ?

Message  smx22 Ven 4 Mar 2011 - 19:36

ok, je ferais ça si tu veut :)
par contre j'aurais besoin de toi pour l'arriver de la route au village elfe : ou ? comment ?
on verra ça ingame ;p

smx22

Revenir en haut Aller en bas

Message  zijulo Ven 4 Mar 2011 - 19:39

Ça marche :mc9: C'est pas urgent de toute façon.
zijulo
zijulo

Rôle: Admin à la retraite

Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Empty ou c'est t'y qu'on squatte

Message  Tedparsec Sam 5 Mar 2011 - 19:26

Bonsoir les rodwiniens,

Alors très rapidement une petite présentation de nos projets à Melaka et moi.

Déjà pour nous situer dans ce vaste monde:
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Plan_large

plus précisemment:
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Plan_moyen

Comme on est un peu sauvage au premier abord, on a décidé de s'installer assez loin de la civilisation. Rodville est somptueuse ( non vraiment, ça tchue.) mais disons qu'on est plutôt cambrousse, quoi...

La zone sud du continent cube incognita sud m'a tout de suite interpellé avec ses grands espaces désertiques. Mais comme on ne débarque pas comme ça dans une zone aussi arride, on y est allé progressivement. Après une longue marche le long des côtes et une petite nage, ( et après avoir longuement admiré le somptueux phare ) nous avons échoué sur une première zone semi désertique, c'est la que nous avons découvert une jolie petite pyramide de sandstone jouxtant une zone tempérée plus propice à l'installation d'un premier campement.
A quelques dizaines de mètres de ce monument nous avons également aperçu un étang de lave, il ne nous en a pas fallu plus pour poser nos pelles et nos pioches ( en bois !) et creuser notre premier abri sur le serveur.
Voila ou nous avons passé notre première nuit:
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Premier_abri
c'est un abri/caverne très discret qui ne nuira en rien à la pyramide et au futures constructions alentours.
Le lendemain et les jours suivants, comme notre objectif était quand même de rejoindre la côte au sud-ouest, nous avons entrepris la construction d'une route. Nous avons respecté les dimensions des routes de Rodville mais nous les avons maçonnés en sandstone/bordures de cobblestone pour marquer la différence avec les autres continents. Nous l'avons très sobrement baptisé " Route du sud" ( aaah ça on est des rigolos, nous, mais ça veut dire ce que ça veut dire.)
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Route_du_sud
Nous avons atteint la côté plus rapidement que prévu et après avoir édifié un dernier escalier et une simple digue, nous avons pris une grande bouffée d'air et nous sommes parti à la nage vers le continent que nous convoitions.
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Digue_dondaine
Une jolie crique verdoyante se trouve au sommet de ce dernier et nous y avons établi notre pied-à-terre, pour l'instant encore très modeste, mais pour lequel nous avons quelques ambitions. Melaka s'installe une somptueuse villa sous la colline qui sépare la zone tempérée du grand désert et moi j'édifie petit à petit un village " à la grecque" pour donner une tonalité îles méditéranéennes à cette crique.
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Village_sud_ile
On est loin des constructions incroyables du serveur, niveau complexité et ampleur, on est plus sur des petites touches qui s'intègrent à l'environnement, et puis c'est que le début, hein :p, mais on s'amuse bien.
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Village_sud
Oui bon c'est encore momoche mais ca va le faire :) dur dur de trouver suffisament de laine blanche pour faire les murs blanchis à la chaux.
(huuu, d'ailleurs, j'ai piqué un peu de lapis lazulli dans les coffres pour mettre des touches de bleu sur les toits, promis, je remets dés que j'ai du matos un peu classe.)
Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Ponton
Voili, voilou, c'est encore modeste, hein, l'idée c'est de finir ce coin puis d'aller installer un village en plein désert encore plus au sud, style tataouine,( des habitats entérrés sous le sable construits autour d'un patio. )
J'espère que le fait que l'on reste ainsi un peu loin de tout ne vexe personne, c'est vrai que nous n'avons pas pris le pli du jeu communautaire, pour l'instant, mais il me tarde d'aller découvrir plus en détail toutes les merveilles en construction aux quatres coins du monde.
Tedparsec
Tedparsec

Message  Warzouz Sam 5 Mar 2011 - 20:17

Personnellement, j'ai un peu de mal à me localiser, je suis au sud de Rodville sur une petite ile. Autour de cette ile, il y avait beaucoup d'eau qui "coulait". J'ai tout asséché mais je vais remettre en eau dès que j'aurais entamé ma première réalisation.

Je pense faire une petite villa au bord de l'eau, avec une partie submergée

E si j'arrive à faire pousser un second GROS arbre, je vais ajouter une maison dans les arbres.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  ELTommy Sam 5 Mar 2011 - 20:35

Une modeste maison (non meublé encore) pas loin du fortin Rodwin ainsi que la mine adjacente à la dite bicoque (avec un projet d'aménagement en fake mine).

On peut dire que la tour de guet des nains est un mixe entre le perso/public. (Non aménagé à l'intérieur)

Faut que je contacte un architecte d'intérieur moi ;)
ELTommy
ELTommy

Message  Warzouz Dim 6 Mar 2011 - 8:52

Preizhour a écrit:Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 110303045752581015

Voilà mon petit chez moi pas grand chose je suis pas un grand constructeur, je vais surement refaire ma maison qui est très moooche :mc5:

edit : euh je viens de remarquer elle date la carte :mc4:
Ah salut, je suis juste au sud de chez toi. D'ailleurs, en visitant, j'ai récolté ton blé ;). Je t'ai aussi taxe quelques plans de canne à sucre ;)
Warzouz
Warzouz

Message  KapooKa Dim 6 Mar 2011 - 9:10

j'espére que tu as replanter les graines.

sinon pour les cannes (et les cactus) il faut laisser le 1er cube dans le sol, ça repousse.
KapooKa
KapooKa

Rôle: Pirate Egyptien

Message  Preizhour Dim 6 Mar 2011 - 10:15

J'ai pas de blé :mc15: enfin pas au dernière nouvelle :mc13: vous pouvez vous servir pas de soucis du moment, comme l'a dit KapooKa, de laisser le bas.

Preizhour

Message  Warzouz Dim 6 Mar 2011 - 10:28

KapooKa a écrit:j'espére que tu as replanter les graines.

sinon pour les cannes (et les cactus) il faut laisser le 1er cube dans le sol, ça repousse.
Bien évidemment, j'ai même laissé la moitié du pain
Warzouz
Warzouz

Message  Warzouz Dim 6 Mar 2011 - 10:28

Preizhour a écrit:J'ai pas de blé :mc15: enfin pas au dernière nouvelle :mc13: vous pouvez vous servir pas de soucis du moment, comme l'a dit KapooKa, de laisser le bas.
ah, ben ça devait être chez qq'un d'autre ;)
Warzouz
Warzouz

Message  zijulo Lun 14 Mar 2011 - 13:05

Quelqu'un sait à qui est la base militaire entre la tête de pierre de Kapooka et les projets de Ted et Melaka ? Parce qu'elle a l'air sympa cette base.
zijulo
zijulo

Rôle: Admin à la retraite

Message  KapooKa Lun 14 Mar 2011 - 14:31

zijulo a écrit:Quelqu'un sait à qui est la base militaire entre la tête de pierre de Kapooka et les projets de Ted et Melaka ? Parce qu'elle a l'air sympa cette base.

Qui a Quoi et Ou ? - Page 2 Captur10

c'est grand
KapooKa
KapooKa

Rôle: Pirate Egyptien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2