Le passage en 1.4
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Le passage en 1.4
Bonjour bonjour,
WorldGuard, qui protège notamment nos forêts du feu, n'est toujours pas mis à jour de façon correcte : https://spreadsheets.google.com/lv?hl=en&key=tmzLJerg2AJGcut1xRKLKjg&toomany=true
Le passage du serveur en version 1.4 attendra cette mise à jour avant d'être lancé.
J'en profiterais pour installer les plugins du métro (signs et stations) et ceux gérant les monstres (dont Mobiile).
WorldGuard, qui protège notamment nos forêts du feu, n'est toujours pas mis à jour de façon correcte : https://spreadsheets.google.com/lv?hl=en&key=tmzLJerg2AJGcut1xRKLKjg&toomany=true
Le passage du serveur en version 1.4 attendra cette mise à jour avant d'être lancé.
J'en profiterais pour installer les plugins du métro (signs et stations) et ceux gérant les monstres (dont Mobiile).
rodwin- Messages : 4936
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Re: Le passage en 1.4
Deux utilisations :
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)
rodwin- Messages : 4936
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Re: Le passage en 1.4
Etant résident chez les Elfes, je suis tout a fait partisan de l'attente
Neo0- Messages : 539
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Re: Le passage en 1.4
Ah, une attaque de zombies sur la Rodville. !rodwin a écrit:Deux utilisations :
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)
Warzouz- Messages : 5919
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Re: Le passage en 1.4
rodwin a écrit:Deux utilisations :
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)
Plus de creepers ninja sur Éole!
Thalq- Messages : 1034
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Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: Le passage en 1.4
Voilà une phrase ambigüeThalq a écrit:Plus de creepers ninja sur Éole!
Warzouz- Messages : 5919
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Re: Le passage en 1.4
je ne veut pas faire le rabat-joie mais sure un serveur survival, si il n'y plus de monstre dans la plupart des zones ...
smx22- Messages : 244
Re: Le passage en 1.4
Tu as du mal comprendre, c'est pour en ajouter, de façon exceptionnelle, ou pour retirer les "monstres" gentils style mouton et cochons...
rodwin- Messages : 4936
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Re: Le passage en 1.4
Ben, j'ai rien contre les squelettes et zombies, mais les creeper, c'est un peu la mort dans certaines constructions. Imagine un creeper à l'entrée du "Cube" dans la zone moderne ; le boulot perdu, c'est de la folie.smx22 a écrit:je ne veut pas faire le rabat-joie mais sure un serveur survival, si il n'y plus de monstre dans la plupart des zones ...
Perso, j'ai vu arriver un creeper dans le hall de mon hôtel (laine, bois sandstone) poursuivant un autre joueur. J'ai réellement crié "Nooooon !!!"
On est donc obligé de mettre des torches partout.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Le passage en 1.4
si on pouvais brider les creppers - ils explosent = des degas que sur les joueurs - ça serais mieux.
dans la baie cachée c'est un calvaire !
dans la baie cachée c'est un calvaire !
KapooKa- Messages : 284
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Re: Le passage en 1.4
KapooKa a écrit:si on pouvais brider les creppers - ils explosent = des degas que sur les joueurs - ça serais mieux.
dans la baie cachée c'est un calvaire !
On a déjà eu ce débat plusieurs fois Tu oublies qu'on est des masos
zijulo- Messages : 994
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Re: Le passage en 1.4
Ouais, on est en Survival !
rodwin- Messages : 4936
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: Le passage en 1.4
Moi je trouve que ça rajoute du FUN !
Morzal- Messages : 57
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Rôle: Chasseur de tête
Re: Le passage en 1.4
WorldGuard est toujours en phase de test...
On dirait que la 1.4, ce n'est pas pour ce soir...
Tant pis, amusons-nous avec la 1.3 !
On dirait que la 1.4, ce n'est pas pour ce soir...
Tant pis, amusons-nous avec la 1.3 !
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: Le passage en 1.4
non, j'avais compris, mais certain commençait à s'emballerrodwin a écrit:Tu as du mal comprendre, c'est pour en ajouter, de façon exceptionnelle, ou pour retirer les "monstres" gentils style mouton et cochons...
Pour moi, enlever les zombie et creeper n'est vraiment pas une bonne chose. ^^Plus de creepers ninja sur Éole!
smx22- Messages : 244
Re: Le passage en 1.4
oui pour le plugin de contrôle des mobs ce sera réservé aux zones d'aventures comme les terres macabres. Les zones de constructions normales ne sont pas concernées. On espère également régler avec ce plugin le problème des slimes qui font laguer Rodville.
zijulo- Messages : 994
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Rôle: Admin à la retraite
Re: Le passage en 1.4
Pour info, c'est règlé avec la 1.4.
rodwin- Messages : 4936
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: Le passage en 1.4
On peut mettre le 1.4 c'est bon c'est tout chaud ?
Neo0- Messages : 539
Age : 35
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Rôle: indéfini
Re: Le passage en 1.4
ba visiblement non , serveur outdate
KapooKa- Messages : 284
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Rôle: Pirate Egyptien
Re: Le passage en 1.4
J'ai encore un outdated server, ça vient de chez moi ou c'est normal ? ( non parce que la ça me démange un peu du cube, quoi...)
Ah ben , Kapooka vient juste de poster, j'avions point vu.
Ah ben , Kapooka vient juste de poster, j'avions point vu.
Tedparsec- Messages : 83
Age : 46
Re: Le passage en 1.4
Faut remettre la 1.3, il y a un lien dans le topic pour le réinstaller.
Stigal- Messages : 610
Re: Le passage en 1.4
rodwin a écrit:Pour info, c'est règlé avec la 1.4.
étrange tout de même ....
Edit : c'est peut etre le prb de Lag qui seras régler avec la 1.4
KapooKa- Messages : 284
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Rôle: Pirate Egyptien
Re: Le passage en 1.4
Je pense que Rodwin parlais de WorldGuard, pas du serveur.
Mais comme celui ci est maintenant à jour, on ne va pas tarder à passer en 1.4
Mais comme celui ci est maintenant à jour, on ne va pas tarder à passer en 1.4
Stigal- Messages : 610
Re: Le passage en 1.4
WorldGuard a été mis à jour (avec une version expérimentale ! :peur: ), donc notre serveur va être mis à jour.
Minecraft version 1.4 corrigera notamment les problèmes de lag liés aux slimes.
Minecraft version 1.4 corrigera notamment les problèmes de lag liés aux slimes.
rodwin- Messages : 4936
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Rôle: Vapeur compulsive
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