Le passage en 1.4
+14
Ghomerr
koriggan26
kant_ck
Stigal
Tedparsec
Morzal
zijulo
KapooKa
smx22
Thalq
Warzouz
Neo0
kami_koi
rodwin
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le passage en 1.4
Ah bah j'ai raté cette grand nouvelle!
J'vais pouvoir aller buter du slime tranquillement et me faire plein de slimeballs qui servent à rien!
J'vais pouvoir aller buter du slime tranquillement et me faire plein de slimeballs qui servent à rien!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
On doit pouvoir faire des batailles de slimeball, non ?norback a écrit:Ah bah j'ai raté cette grand nouvelle!
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Oui, on peut, mais perso, je les stocke pour potentiellement en avoir plein quand ca aura une utilité (j'en suis déjà à un stack complet).
Le /who est de retour !rodwin a écrit:...Bon, dans la bataille on a perdu le /who ou le /online : à revoir.
Le problème avec le spawn et avec les mobs a été résolu.
Les plugins de gestion des monstres ont été retirés. A tester à l'occasion, mais ce n'est franchement pas urgent.
Les plugins de minecart mania (core / signs / stations) ont l'air fonctionnel. Avis à nos amis cheminots si vous voulez tester ça.
Et il faudra penser à changer le plugin de sauvegarde aussi. Les freezes toutes les heures, c'est sympa mais on s'en passerait volontiers...
Le pb avec les slimes persiste, notament dans Rodville. Signalez le à vos admins préférés, ils se feront un plaisir de nettoyer la zone. Attention à vos chiens...
Le plugin des aiguillage n'a pas l'air de marcher. Des infos ?
Le plugin de sauvegarde est un peu gênant en l'état. A revoir ASAP.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Le plugin des aiguillages bug effectivement: il y a des commandes associés genre /North, /South , etc... qui ne sont à première vue pas prise en compte.
De même, j'arrive pas à forcer le sens de circulation des wagons par l'intermédiaire des panneaux.
Ceci dit, c'est peut être pas des bugs mais juste moi qui arrive à rien!
De même, j'arrive pas à forcer le sens de circulation des wagons par l'intermédiaire des panneaux.
Ceci dit, c'est peut être pas des bugs mais juste moi qui arrive à rien!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3