Marché de Rodville
+20
CapitaineNessi
norback
Zaldoras
Solarparticule
VirtualAddict
TheBlackPhoenix
God_boy
la_fougere
kami_koi
Warzouz
Daft33
kant_ck
Askulmin
rodwin
Neo0
Stigal
Tedparsec
Ghomerr
zijulo
Preizhour
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marché de Rodville
Oui tout a fait. Tu veux créer le topic du marché Warzouz ? Comme ça tu pourras le mettre à jour aussi. Ou tu préfères qu'on le fasse nous ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Ben, j'ai déjà du mal à suivre tout ce que j'aurais envie de faire ...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Pas de problème, on s'en occupera.
Perso je préfère garder le système actuel même si certain joue pas le jeu, si faut demander au gas qui est pas forcément connecté au moment ou la personne en a besoin ou est l’intérêt d'attendre 2 jours pour avoir un truc alors que finalement si avec un peu de son temps il peut trouver se qu'il cherche, ça seras surement plus long qu'avec le système actuel mais une chose est sur ça seras beaucoup plus rapide qu'avec votre méthode, enfin bon si on veux tuer le peut de commerce qui existe..
Preizhour- Messages : 94
Et bien vu les avis divergeant sur la question du marché je pense qu'on ne va toucher à rien pour l'instant.
Je pense juste que chaque marchand devrait indiquer par une pancarte le prix de ses produits, puis si abus il y a, BigBrother sera là également. Dommage de devoir tjs l'utiliser mais bon... Les marchands sont pas là pour se faire racketter.
Et puis les pancartes limitant grandement l'espace d'écriture, pourquoi ne pas créer un topic "marché" où l'on recenserait chaque stand avec le prix des marchandises. Pas besoin d'attendre que le type soit connecté, un pti tour sur le forum et hop, basta.
Et puis les pancartes limitant grandement l'espace d'écriture, pourquoi ne pas créer un topic "marché" où l'on recenserait chaque stand avec le prix des marchandises. Pas besoin d'attendre que le type soit connecté, un pti tour sur le forum et hop, basta.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Je pense que je vais fermer ma boutique de bois/Etagères. Je n'ai plus le terrain et le temps pour récoltér en grande quantité comme je le faisais avant. Si qq'un est preneur, je cède la boutique.
PS : La fougère : je te rappelle que tu n'as rien donné en échange des 10 stacks, de cactus.
PS : La fougère : je te rappelle que tu n'as rien donné en échange des 10 stacks, de cactus.
je n'ai pas oublier il faut juste que tu me dise de quoi tu a besoin et j'irai te le chercher
Fer, Charbon, bois, à ta convenance.la_fougere a écrit:je n'ai pas oublier il faut juste que tu me dise de quoi tu a besoin et j'irai te le chercher
un stack de fer + un stack de charbon + 2 stacks de buche et un cadeau surprise
Pour les buches tu as le choix de la variété si tu veut (pour le pin il faut compter un temps de livraison supplémentaire, importation oblige)
Je te filerais le tout ce soir.
Pour les buches tu as le choix de la variété si tu veut (pour le pin il faut compter un temps de livraison supplémentaire, importation oblige)
Je te filerais le tout ce soir.
Merci. Je savais pas qu'il y avait du pin, j'en ai encore jamais vu.
ouais c'est un arbre qui pousse seulement dans les biomes enneigés il est tout en hauteur et il est plus foncé que l'arbre commun son feuillage est différent des autres arbres aussi (en texture et il se génère différemment autour du tronc).
Dernière édition par la_fougere le Jeu 7 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois (Raison : complément d'image)
Il manque le sable et la sandstone au marché, peut on la rajouter j'en ai vraiment besoin
God_boy- Messages : 49
Plutôt du sable. A part des produits complexes, il vaut mieux mettre les ressources non craftées. Le verre peut avoir un sens, vu qu'il faut le cuire. Ca prend du temps et du charbon.
Je n'ai aucun avis sur le marché étant un newbie mais il est très chouette et niveau c'est cohérent!!
Donc Gardons le marché!
Donc Gardons le marché!
TheBlackPhoenix- Messages : 27
Salut Topic Désert, je voulais juste savoir qui pourrait me vendre des bibliothèques en nombre d'à peu près 2-3 stacks ce serait idéal. J'échange contre fer, or, diamants, tout et n'importe quoi pourvu que je n'aie pas à faire cet horrible craft !
Merciiiiii :3
Merciiiiii :3
J'ai au moins 3 stacks chez moi. Fais moi une proposition d'échange
Moi personellement j'aurais besoin de Iron block ( block pas ore ) environ une trentaine donc si quelqun peut me les fournir , qu'il me dise ce dont il à besoin et je me ferais un plaisir d'aller lui chercher.
Solarparticule- Messages : 14
Je rappel juste au passage que je suis fournisseur de Bibliothèque (le plus rapide et le plus compétitif du marché ! )
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Dans ce cas je vais faire un champ de canne à sucre sous mon champ de blé histoire de te concurrencer ^^
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
CapitaineNessi fournisseur de Netherrack.
(Je recherche de la redstone au passage)
(Je recherche de la redstone au passage)
CapitaineNessi- Messages : 81
Rôle: Arpenteur du Nether
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3