Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Optimisation de son Client Minecraft (Windows)

2 participants

Aller en bas

Optimisation de son Client Minecraft (Windows) Empty Optimisation de son Client Minecraft (Windows)

Message  kami_koi Mer 6 Avr 2011 - 10:24

Ce matin, j'mennuyais un peu alors j'ia regardé sur Google si il existait des solutions pour ameliorer tout cela.

Perso hier j'ai joué casiment toute la soirée avec des "freeze" reguliers, je me suis retrouvé a tombé 3 fois d'un toit assez haut et manquer de mourir a chaques fois donc bon, si ca peut m'aider et vous aider :up: :up: :up:

Je n'ai pas encore testé le tout étant donné que je ne suis pas sur le poste avec lequel je joue a mine craft mais 2 manipulations me semble assez interesantes :

Numero 1 :
- Java étant par défaut sur l'utilisation de 512 Mo de ram alors que le jeu demande plus de 800 Mo, et si vous avez un disque dur lent comme le mien, vous avez droit au bout de 10 min a des lags et le pc qui ne suit pas.
Alors pour suivre l'astuce de ce post : Mettre dans votre fichier XXX.bat (click droit => modifier)
cd C:\Program Files\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/.minecraft/Minecraft.exe"
Je vous conseille 1024 Mo car sur certain PC cela bug avec plus (le mieux est de tester en tâtonnant)

Numero 2 :
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation de son Client Minecraft (Windows) Empty Re: Optimisation de son Client Minecraft (Windows)

Message  kami_koi Mer 6 Avr 2011 - 11:37

Bon alors j'ai juste fais la manip priorité haute...

(l'autre j'ai rien compris).

Ca ne marche pas mieux, c est ptetre meme pire...

*EDIT* euh j'ai supprimé le jeu, l'ai reinstallé, puis l'ai passé en priorité haute :

CA MARCHE BIEN MIEUX.
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation de son Client Minecraft (Windows) Empty Re: Optimisation de son Client Minecraft (Windows)

Message  KapooKa Mer 6 Avr 2011 - 23:33

Optimisation de son Client Minecraft (Windows) Approuve

en effet ça marche beaucoup plus vite ! Optimisation de son Client Minecraft (Windows) 2774444739
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation de son Client Minecraft (Windows) Empty Re: Optimisation de son Client Minecraft (Windows)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum