waterslide
+15
Toknar_11
kant_ck
lawyr
Ghomerr
Neo0
td1801
Warzouz
smx22
Askulmin
rodwin
v1rtu
norback
koriggan26
zijulo
frapadingo
19 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
On the road again
Le départ est finalisé et l'ouverture du watercoaster est dans quelque jours se pose donc la question du chemin pour y aller.
Si ma 1er idée n'est pas possible peut on m'indiquer un autre itinéraire ?
Si ma 1er idée n'est pas possible peut on m'indiquer un autre itinéraire ?
frapadingo- Messages : 119
Re: waterslide
A priori ton idée (longer la montagne puis tout droit jusqu'au dojo) est valable.
Tu vois un obstacle ?
Tu vois un obstacle ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Le waterslide est ouvert !!!
Bon il y a encore quelques modifications à faire mais il est fonctionnel.
Il me reste "juste" à envelopper la grande cascade d'une montagne... comme ça va être un travail long et fastidieux qui ne généra pas l'attraction je préfère l'ouvrir maintenant.
De plus, son ouverture me permettra d'avoir votre avis et vos suggestions sur ce projet.
Il n y pas encore de route (je m'y consacre des demain) débrouillez vous pour l'instant pour y accéder.
Toute remarque même négative me permettrons de l'améliorer donc ne vous gênez pas pour m'en faire part !
PS : lisez bien les instructions avant de vous lancer !
Bon il y a encore quelques modifications à faire mais il est fonctionnel.
Il me reste "juste" à envelopper la grande cascade d'une montagne... comme ça va être un travail long et fastidieux qui ne généra pas l'attraction je préfère l'ouvrir maintenant.
De plus, son ouverture me permettra d'avoir votre avis et vos suggestions sur ce projet.
Il n y pas encore de route (je m'y consacre des demain) débrouillez vous pour l'instant pour y accéder.
Toute remarque même négative me permettrons de l'améliorer donc ne vous gênez pas pour m'en faire part !
PS : lisez bien les instructions avant de vous lancer !
La route est terminée. Donc pour accéder au waterslide sortir à la station dojo 2 em sortie vers funny island et tout droit.
Petit bémol avec la mise à jour : la pluie éteint mon cercle de feu je verrais comment remédier à cela prochainement....
Petit bémol avec la mise à jour : la pluie éteint mon cercle de feu je verrais comment remédier à cela prochainement....
pose des bloc de verre au dessus des flammes mais très haut dans le ciel. Ils ne s'éteindront plus et on ne verra pas les blocs de verre ^^
smx22- Messages : 244
smx22 a écrit:pose des bloc de verre au dessus des flammes mais très haut dans le ciel. Ils ne s'éteindront plus et on ne verra pas les blocs de verre ^^
Pas bête je verrais ça peut être tout à l heure, merci smx !
J'ai le même soucis sur mes tours warzouziennes, mais le bloc de verre tout en haut (-2 niveaux) ne suffit pas. à la première pluie, ça s'éteint.smx22 a écrit:pose des bloc de verre au dessus des flammes mais très haut dans le ciel. Ils ne s'éteindront plus et on ne verra pas les blocs de verre ^^
Je vais quand même pas mettre plein de verre, si ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
je ferais des tests, moi ça marchait en solo mais je l'avais pas mis tout en haut. Je vous donnerais mon compte rendue ici ^^
Ptètre un rapport entre la pluie et les nuages.
EDIT : au faite il faut que le bloc allumé au sol n'est pas de pluis tout autour de lui.
donc pour 1 bloc au sol il faut 3*3 bloc de verre en haut ...
si vous aviez déja prévu un truc imposant genre un grand cercle de feu, ça fera juste une bordure épaisse de 1 bloc en plus au niveau du verre en haut( jsais pas si tu voie se que je veut dire), mais par contre pour 1 seule torche, metre 9 bloc de verre en haut ça fait lourd
Ptètre un rapport entre la pluie et les nuages.
EDIT : au faite il faut que le bloc allumé au sol n'est pas de pluis tout autour de lui.
donc pour 1 bloc au sol il faut 3*3 bloc de verre en haut ...
si vous aviez déja prévu un truc imposant genre un grand cercle de feu, ça fera juste une bordure épaisse de 1 bloc en plus au niveau du verre en haut( jsais pas si tu voie se que je veut dire), mais par contre pour 1 seule torche, metre 9 bloc de verre en haut ça fait lourd
smx22- Messages : 244
qq'un a mis du 3*3 sur une de mes tours, ça marche.
Bon les cascades ressemblent enfin à quelque chose , le cercle de feu sera bientôt rétablit, divers finitions à faire, ce chantier m'aura donné pas mal de fil à retorde mais j'arrive petit à petit à mes fins même si la chose ne me donne pas encore satisfaction. Je vais donc continuer à peaufiner ce bouzin encore quelques temps.
N"hésitez pas à venir l'essayer, toutes suggestions/remarque/critique sont le bienvenue !
N"hésitez pas à venir l'essayer, toutes suggestions/remarque/critique sont le bienvenue !
C'est pas mal ! mais mal indiqué.
Au début déja on galere bien. Apres ca va tout seul.
Mais arrivé a la fin du gros truc en bois je savais pas trop ou aller... Alors j'ai pris la tour en verre.
Et ensuite j'ai cassé un bateau a la Mose stone (j'ai mis une Craft table que j'enlèverais plus tard.).
Pis une fois remonté aprés le truc en mose stone ... Bah je sais pas où aller.
Au début déja on galere bien. Apres ca va tout seul.
Mais arrivé a la fin du gros truc en bois je savais pas trop ou aller... Alors j'ai pris la tour en verre.
Et ensuite j'ai cassé un bateau a la Mose stone (j'ai mis une Craft table que j'enlèverais plus tard.).
Pis une fois remonté aprés le truc en mose stone ... Bah je sais pas où aller.
td1801- Messages : 135
Rôle: Joker nippon
Oui la route est encore mal signalé je vais m'en charger ceci dit elle est très simple car elle forme un simple ovale, après la mossstone c'est tout droit sur la droite direction la 2em colonne d'eau entouré de verre qui te fais passé normalement dans le cercle de feu (passage délicat ! le feu est eteint pour le moment mais allumé il vous brule souvent quelque calorie au passage ).
Prenez plusieurs bateaux dans tout les cas, replacé le en amont si vous le cassé dans une caverne, resté un maximum au milieu et surtout foncé droit devant !!!
Je n'ai jamais voulu faire une petite route sans embuche
Prenez plusieurs bateaux dans tout les cas, replacé le en amont si vous le cassé dans une caverne, resté un maximum au milieu et surtout foncé droit devant !!!
Je n'ai jamais voulu faire une petite route sans embuche
Et si tu mets de la Netherrack pour mes flammes, elles s'éteindraient également ?
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Neo0 a écrit:Et si tu mets de la Netherrack pour mes flammes, elles s'éteindraient également ?
Aucune idée de toute façon je n'en ai pas mais à mon avis elles éteindrons quand même.
[mode Fonzy on]Elle est belle ta copine[/mode Fonzy off]
Cool si ça fonctionne ! Reste plus qu'à choper du Netherrack ^^
Cool si ça fonctionne ! Reste plus qu'à choper du Netherrack ^^
Route signalisée, cercle de feu opérationnel reste quelques décorations à faire par ci par la (notamment vers la mosscoble ou j'ai essayé un truc qui est en fait très moche je ferais à la place un truc plus sobre).
Merci pour vos conseils et d'avoir essayé ce bousin qui peut vite devenir impraticable lors de lag/bug !
Merci pour vos conseils et d'avoir essayé ce bousin qui peut vite devenir impraticable lors de lag/bug !
J'ai essayé, mais j'avoue que mon bateau s'est cassé à 3 blocs du départ. J'ai raté un truc ?
Pas sûr, j'ai essayé ce weekend et ça m'a fait la même chose :( (ma chérie s'est abondamment moqué de moi en plus )Warzouz a écrit:J'ai essayé, mais j'avoue que mon bateau s'est cassé à 3 blocs du départ. J'ai raté un truc ?
Personnellement, je suis d'accord sur le fait que ça manque peut-être quelques indications, voire, une vidéo de démonstration, ou une séance "visite guidée" spéciale.
En fait j'ai voulu faire un départ mouvementé
Lorsque vous posé le bateau (sur la 1er ou 2 em case d'eau) déjà il est censé resté sur place normalement vous dirigé sur la gauche afin de prendre la cascade ne devrait pas être trop dur, mais peut être suis je trop habitué aux courant et au maniement de la barque pour être objectif...
Je vais peut être aseptisé tout ça et faire un simple bassin d'eau sans courant c'est vrai qu'au moindre lag le barque devient vite ingérable mais faire un chemin sans difficulté va un peu à l'encontre de ce que je pensait pour ce projet.
Dans l’idéal j'aurais voulu chronométrer le parcours des participants afin d’établir des records. Donc si je fais un parcours avec un cheminement trop simple cette idée n'a plus de sens mais je peux tout à fais abandonner cette idée et rendre la chose plus casual !
A voir donc si vous trouvez vraiment le parcours trop dur je simplifierais encore le chemin pas de problème
Lorsque vous posé le bateau (sur la 1er ou 2 em case d'eau) déjà il est censé resté sur place normalement vous dirigé sur la gauche afin de prendre la cascade ne devrait pas être trop dur, mais peut être suis je trop habitué aux courant et au maniement de la barque pour être objectif...
Je vais peut être aseptisé tout ça et faire un simple bassin d'eau sans courant c'est vrai qu'au moindre lag le barque devient vite ingérable mais faire un chemin sans difficulté va un peu à l'encontre de ce que je pensait pour ce projet.
Dans l’idéal j'aurais voulu chronométrer le parcours des participants afin d’établir des records. Donc si je fais un parcours avec un cheminement trop simple cette idée n'a plus de sens mais je peux tout à fais abandonner cette idée et rendre la chose plus casual !
A voir donc si vous trouvez vraiment le parcours trop dur je simplifierais encore le chemin pas de problème
En ce qui me concerne, je peux pas dire s'il est trop dur. Simplement, à certains endroits, je pense que la suite du parcours est mal indiquée, voire pas du tout, et on ne sait pas où aller.
J'ai balisé la route hier normalement plus de soucis de ce coté la .
Frapa tu devrai regarder la vidéo que j'ai mis sur le forum dans la partie "les vidéos de minecraft" ça pourrais peut être t'inspirer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 2 sur 3