Le journal d'un nain
+2
RobinLine
Stigal
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 1 sur 1
Le journal d'un nain
Journal
Premier jour :
Ce grand jour est enfin arrivé, moi Hugnar Le Gros, j'ai trouvé une mine rempli de richesse. Je me noie sous le fer, l'or et le diamant. J'ai exploré une grande partie de la mine mais je pense qu'il y a encore d'innombrables salles à découvrir.
Deuxième jour :
Maudite bête verte, j'ai perdu une grande partie des ressources que j'ai amassé dans un profond puit de lave, j'ai réussi à m'en sortir in-extremis. J'ai décidé d'installer un camp au fond de la mine pour éviter ce genre de mésaventure. Je repart en quête de minerais.
Troisième jour :
Je pense que cette mine n'a plus rien à offrir, je pense que je vais remonter à la surface accompagné de mes nouvelles richesses. La roche est tendre comme du beurre, la remonter sera rapide.
Misère! Des tonnes de sables se sont déversées sur mon crâne, j'ai pu m'extirper avant de manquer d'air. J'ai aussi perdu la carte de l'emplacement de mon camp de fortune dans l'incident. Ceci est la dernière chose que je me souvienne avant de tomber de fatigue au milieu du désert.
- Spoiler:
Je me souvient aussi d'une étrange construction jaune et qui pointée vers le ciel. J'espère un jour retrouver l'emplacement de mon coffre mais pour le moment je suis trop faible pour y retourner. Espérons qu'un aventurier n'ira pas s'aventurer par là.
Consignes :
-L'entrer de la grotte nécessite de bouger 1 bloc de sable mais j'ai laissé une torche à l'intérieur pour montrer que ce n'est pas quelque chose de naturel (donc pas destruction de la zone).
-La récompense se trouve dans le coffre, vous pouvez tout prendre.
-Ne pas toucher au lit, ni au charbon encore présent dans la mine
-Vous manifestez sur le forum dès que vous avez trouvé le coffre.
-Ne pas se moquez de mon piètre RP
Bonne chance et que le plus rapide gagne.
L'image du camp pour éviter tout problème.
- Spoiler:
Stigal- Messages : 610
Re: Le journal d'un nain
Je crois pas.
Perso, je serais bien tenté, mais j'avoue n'avoir aucune idée de par où commencer...
Perso, je serais bien tenté, mais j'avoue n'avoir aucune idée de par où commencer...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Bah je suis un peu dans ton cas norback, on a peu d'indice sur la zone
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Ted, Melaka et moi-même étions sur le terrain hier soir.
Personnellement j'y ai passé plus d'une heure en fouillant la zone à la pince à épilée et je n'ai récolté qu'explosions de creepers, piqûres d'araignées, fractures des membres à cause des chutes, aspiration de cerveau par nos amis les zombies et perçage d'aérations cutanées par les gentils squelettes archers !
Mais pas de trésors en vue...
Personnellement j'y ai passé plus d'une heure en fouillant la zone à la pince à épilée et je n'ai récolté qu'explosions de creepers, piqûres d'araignées, fractures des membres à cause des chutes, aspiration de cerveau par nos amis les zombies et perçage d'aérations cutanées par les gentils squelettes archers !
Mais pas de trésors en vue...
Ghomerr -----> AH AH !
Merci beaucoup Stigal pour cette petite chasse au trésor ! J'ai fini par trouver le butin , profondément enterré sous une dépression de sable et d'eau juste au niveau de la côte avant le terre plein de sable.
Pour toutes les fois ou nous sommes morts hier avec Mel, à retourner le sable jour et nuit, je crois que c'est mérité ! ( mais que de monstres dans cette zone, tudieu ! C'était voulu ou quoi ??)
Ghomerr, passe quand tu veux au village grec, je te donnerai 3 diamants et une trentaine de redstone en lot de consolation :)
Merci beaucoup Stigal pour cette petite chasse au trésor ! J'ai fini par trouver le butin , profondément enterré sous une dépression de sable et d'eau juste au niveau de la côte avant le terre plein de sable.
Pour toutes les fois ou nous sommes morts hier avec Mel, à retourner le sable jour et nuit, je crois que c'est mérité ! ( mais que de monstres dans cette zone, tudieu ! C'était voulu ou quoi ??)
Ghomerr, passe quand tu veux au village grec, je te donnerai 3 diamants et une trentaine de redstone en lot de consolation :)
Tedparsec- Messages : 83
Merci Ted !
Mes morts n'auront pas été inutiles même si j'aurais préféré découvrir l'emplacement de ce trésor !
A renouveler :)
(D'ailleurs, Ted, c'était planqué par où ? )
Mes morts n'auront pas été inutiles même si j'aurais préféré découvrir l'emplacement de ce trésor !
A renouveler :)
(D'ailleurs, Ted, c'était planqué par où ? )
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 1 sur 1