Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Offre de ressources]

4 participants

Aller en bas

[Offre de ressources] Empty [Offre de ressources]

Message  Ghomerr Jeu 14 Avr 2011 - 20:51

Je ne sais pas trop où poster ça mais je me dis que ça pourrait être bien d'avoir un topic qui regroupe des propositions de dons de ressources ?

A moins d'aller mettre ça à la banque directement ? Ou au marché ?

Personnellement, à creuser du gravel dès que j'en vois, j'ai plusieurs stacks de flint, si ça intéresse. J'ai mis 4 stacks dans mon coffre publique, si des gens en ont besoin (j'ai cru voir quelque part que quelqu'un en cherchait mais je ne sais plus qui)

(Pour info: ma maison se trouve à l'Est de la plage de Rodville, elle-même à côté du spawn. Vous pouvez pas la louper y'a un blason à mon effigie sur la cheminée !)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  Neo0 Jeu 14 Avr 2011 - 21:00

Je crois que c'était Norback qui en voulait
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  zijulo Jeu 14 Avr 2011 - 21:38

Très bonne idée ce topic. Il ne faut pas oublier la salle des projets aussi, à droite en sortant du spawn. On peut y posséder un coffre pour les dons concernant un projet en particulier. Mais un topic pour signaler qu'on peut donner des ressources c'est bien aussi ;-)
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  Ghomerr Jeu 14 Avr 2011 - 21:54

La salle des projets n'indique pas ce dont on a besoin, sauf quand on connait le projet.

Là l'idée c'est de montrer ce qu'on peut proposer.

Par exemple, machin a beaucoup de bois, en trop, on peut venir se servir à tel endroit si besoin.

Ou alors, préciser les ressources nécessaires pour tel projet et à quel endroit on peut déposer ça.

A moins qu'on me dise de mettre ça à la banque quoi :p (Ce qui serait tout à fait possible, mais je préfère donner ça à quelqu'un qui en a besoin plutôt que laisser les ressources stagner inutilement)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  Odyssey Jeu 14 Avr 2011 - 21:57

J'ai des stacks et des stacks de sapling à donner si quelqu'un a une forêt à planter ! Je peux fournir le bone meal avec pour une pousse instantanée ^^ Pas mal de stacks de redstone aussi dont je ne me sert pas. Si ça intéresse quelqu'un :-)
Odyssey
Odyssey

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  zijulo Jeu 14 Avr 2011 - 22:10

Ghomerr a écrit:La salle des projets n'indique pas ce dont on a besoin, sauf quand on connait le projet.

Là l'idée c'est de montrer ce qu'on peut proposer.

Par exemple, machin a beaucoup de bois, en trop, on peut venir se servir à tel endroit si besoin.

Ou alors, préciser les ressources nécessaires pour tel projet et à quel endroit on peut déposer ça.

A moins qu'on me dise de mettre ça à la banque quoi :p (Ce qui serait tout à fait possible, mais je préfère donner ça à quelqu'un qui en a besoin plutôt que laisser les ressources stagner inutilement)

Je disais au contraire que c'était une très bonne idée ce topic. Je voulais juste en profiter pour rappeler l’existence de la salle des projets pour ceux qui ne la connaissent pas. Je pense même qu'on pourrait mettre en post-it ce topic.

Sinon pour info il y'a des pancartes au dessus des coffres de la salle des projets pour indiquer précisément de quelles ressources on a besoin. Enfin normalement on indique dessus les besoins. D'ailleurs il faut que je modifie celle des terres macabres.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  Ghomerr Jeu 14 Avr 2011 - 22:27

Ah ok, autant pour moi.

Il faudrait que j'aille voir un peu cette salle (si je la trouve !)

J'ai rajouté des graines et de la canne à sucre, si quelqu'un en a besoin ! (toujours dans mon unique coffre publique, à l'extérieur de ma maison, côté chemin)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Offre de ressources] Empty Re: [Offre de ressources]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum