Village perché
+16
Toknar_11
darkeven
Askulmin
Warzouz
smx22
koriggan26
kant_ck
Ghomerr
melaka
kami_koi
rodwin
Henri
KapooKa
norback
zijulo
Tedparsec
20 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Village perché
zijulo > wiiii, chouette, on est super trop d'accord (marre de se taper le trajet du spawn à chez nous à pieds !!). Par contre pour les coordonnées on te dira ça dès que le serveur sera en 1.4 : on s'est pas pris la tête à recharger l'ancienne version, donc on est coincés en dehors du serveur jusqu'à sa mise à jour !
dans l'ideal le métro pourrait arriver, pour le village grec, du côté de ma maison sur le continent en face, et pour le village perché dans le hameau au pied de la colline. On vous donne les coordonnées dès qu'on se rebranche !
Au fait ca devrait être bon d'ici pas longtemps non ?
dans l'ideal le métro pourrait arriver, pour le village grec, du côté de ma maison sur le continent en face, et pour le village perché dans le hameau au pied de la colline. On vous donne les coordonnées dès qu'on se rebranche !
Au fait ca devrait être bon d'ici pas longtemps non ?
Oui ça devrait pas tarder la 1.4, Rod est dessus autant que faire possible se peut
Pour le métro je suis allé noter les coordonnées du village pour savoir déjà grosso modo vers où creuser, ça nous permettra de commencer tout de suite en attendant d'avoir des coordonnées plus précises. Plus qu'à recruter de braves pioches
Pour le métro je suis allé noter les coordonnées du village pour savoir déjà grosso modo vers où creuser, ça nous permettra de commencer tout de suite en attendant d'avoir des coordonnées plus précises. Plus qu'à recruter de braves pioches
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
J'habite dans le coin, je vais aller voire pour les coos et je vous aiderais pour le metro
smx22- Messages : 244
Je vous invite à discuter de tout ce qui touche le métro ici. J'essai de répertorier les coordonnées précises en première page du topic.
Euh, smx, tu nous fais pas un world trade center dans notre forêt médiévale, hein, dis ?
Cela dit loin de moi l'idée de vouloir nous accaparer le continent hein, pas du tout, juste on aime bien l'idée que tout cela reste cohérent !...
Alors sinon du coup, si vous amenez le métro jusqu'à chez nous, on va venir améliorer un peu le village Grec, c'est bien le moins qu'on puisse faire ! Est-ce que ca vous choque, si on fait un volcan marin à côté de l'ile (pour rester dans la thématique iles méditerranéennes) ?
Moi je vais aménager un peu mieux ma colline, et on en profitera pour faire une belle station de métro.
Rhaaaaaa tant de choses à faire !! il me tarde !
Cela dit loin de moi l'idée de vouloir nous accaparer le continent hein, pas du tout, juste on aime bien l'idée que tout cela reste cohérent !...
Alors sinon du coup, si vous amenez le métro jusqu'à chez nous, on va venir améliorer un peu le village Grec, c'est bien le moins qu'on puisse faire ! Est-ce que ca vous choque, si on fait un volcan marin à côté de l'ile (pour rester dans la thématique iles méditerranéennes) ?
Moi je vais aménager un peu mieux ma colline, et on en profitera pour faire une belle station de métro.
Rhaaaaaa tant de choses à faire !! il me tarde !
euh, j'ai pris la peine de m'éloigner beaucoup quand mème.
On dirais pas sure cette carte mais il y a la même distance entre ma "tour" et votre village qu'entre la forêt des elfe et rodville
après si c'est trop prêt je peu tout raser.
On dirais pas sure cette carte mais il y a la même distance entre ma "tour" et votre village qu'entre la forêt des elfe et rodville
après si c'est trop prêt je peu tout raser.
Je vais commencer à creuse un tunnel pour le métro. Vous voulez qu'on s'arrête où ?
Ca vous dis de préparer une station de métro ? Vous nous donnez ensuite les coordonnée d'arrivée du tunnel.
Ca vous dis de préparer une station de métro ? Vous nous donnez ensuite les coordonnée d'arrivée du tunnel.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Alors on bricolerai bien notre station par la:
x:840
y:~60
z:-1006
Merci à tous les valeureux cantonniers qui vont s'atteler à la construction de la ligne !
De notre côté on voudrait en profiter pour améliorer l'endroit, c'est que ça se mérite un métro.
@Smx: Pas de souçis, gars ! On ne voudrait surtout pas faire nos chieurs , et effectivement la distance est tout à fait suffisante.
Cela dit je serai curieux de savoir ce que tu veux faire exactement.
Merci à tous les valeureux cantonniers qui vont s'atteler à la construction de la ligne !
De notre côté on voudrait en profiter pour améliorer l'endroit, c'est que ça se mérite un métro.
@Smx: Pas de souçis, gars ! On ne voudrait surtout pas faire nos chieurs , et effectivement la distance est tout à fait suffisante.
Cela dit je serai curieux de savoir ce que tu veux faire exactement.
Tedparsec- Messages : 83
ba à la base une tour "tout en un" qui regroupe maison, forèt, ferme, ferme à monstre, cultures, une mer souterraine, etc ...
des trucs une peu originaux, je voulais me mettre loin à l'écart de tout le monde pour faire un truc comme ça.
des trucs une peu originaux, je voulais me mettre loin à l'écart de tout le monde pour faire un truc comme ça.
Tedparsec a écrit:Alors on bricolerai bien notre station par la:
.
Ok, korrigan et moi, on est parti. On ceuse d'abord en X, puis on oblique en Z. Comme ça on pourra éventuellement faire une arrêt à la "base militaire"
Warzouz a écrit:
Ok, korrigan et moi, on est parti. On ceuse d'abord en X, puis on oblique en Z. Comme ça on pourra éventuellement faire une arrêt à la "base militaire"
ouais, avec le nouveau plugin des échangeurs ça va être vachement plus simple
Jespere que vous etes partit de la station des tours?
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
heu non, de la cité sous-marine.
Au pire on arrive chez vous ted et melaka lundi soir et la station devrais être opérationnel le même soir je pense, si par toute hasard vous avais de la stone on est preneur .
Au pire on arrive chez vous ted et melaka lundi soir et la station devrais être opérationnel le même soir je pense, si par toute hasard vous avais de la stone on est preneur .
Bon,on est plus qu'à 70 blocs.
x 846
y 45
z 939
x 846
y 45
z 939
Askulmin a écrit:Jespere que vous etes partit de la station des tours?
On a fait comme sur le plan. Le topic du métro est ouvert à la discussion si le plan ne convient pas à certains.
Bon,on est plus qu'à 70 blocs.
J'ai posé tous les rails jusqu'à là et j'ai déposé le reste dans un coffre au fond.
Bon la je vais me pieuter mais ne vous tracassez pas pour le point précis d'arrivée de la ligne, on prendra la relève dès que vous estimerez être arrivé, et on montera une jolie station tout autour.
plop.
plop.
J'avais pas compris ...
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
La question est de savoir si on remonte les voies vers la station, ou si on reste à 45 de profondeur. On pense faire un escalier pour localiser où on est, mais je crois que c'est blindé d'eau dans le coin.Tedparsec a écrit:Bon la je vais me pieuter mais ne vous tracassez pas pour le point précis d'arrivée de la ligne, on prendra la relève dès que vous estimerez être arrivé, et on montera une jolie station tout autour.
plop.
restez en profondeur et donnez-moi les coordonnées, on se débrouillera pour le reste. ( effectivement c'est blindé de flotte.)
Je suggère qu'on monte déjà cette station correctement avant de repartir vers le village perché ( et puis la je viendrai creuser avec vous.)
Je suggère qu'on monte déjà cette station correctement avant de repartir vers le village perché ( et puis la je viendrai creuser avec vous.)
Tedparsec a écrit:restez en profondeur et donnez-moi les coordonnées, on se débrouillera pour le reste. ( effectivement c'est blindé de flotte.)
Si tu es là ce soir, on pourra percer un escalier au bon endroit.
Alors,
Korrigan vient de me montrer que vous êtes arrivé à bon port , et c'est youpi d'être relié à la civilisation , la vraie. Merci beaucoup les gars !
Voici les coordonnées ( précises cette fois-çi ) de l'endroit ou se trouvera la station suivante, au village perché:
x 1286
y 94
z -940
Le village étant plutôt élevé, j'aimerai bien que les rames arrivent en haut du plateau ( si c'est faisable ? )
La montée du village commence à 78 sur les coordonnées y.
Korrigan vient de me montrer que vous êtes arrivé à bon port , et c'est youpi d'être relié à la civilisation , la vraie. Merci beaucoup les gars !
Voici les coordonnées ( précises cette fois-çi ) de l'endroit ou se trouvera la station suivante, au village perché:
x 1286
y 94
z -940
Le village étant plutôt élevé, j'aimerai bien que les rames arrivent en haut du plateau ( si c'est faisable ? )
La montée du village commence à 78 sur les coordonnées y.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 2 sur 3