Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

3 participants

Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 10:53

Les listes générales sont des listes personnelles publiables, réservées à des utilisateurs ayant la "clé de protection". Ces utilisateurs sont appelés administrateurs (faute de mieux...). Leur seul privilège est donc de pouvoir uploader cette liste générale en plus de leur liste publique.

Par défaut, une liste générale est sélectionnée alors qu'une liste publique ne l'est pas. Les signets généraux s'affichent dont toujours.

La liste générale a voccation à recevoir des constructions faites par des tiers. A partir de la version 0.3 de MapGuide, les signets "généraux" sont affichés en rouge, alors que les signets publics sont affichés en bleu.

Si vous souhaitez être administrateur, vous pouvez en faire al demande ici. Ceci dit, si vous souhaitez simplement que les signets importants de votre zone soient inscrit dans des listes générale, vous pouvez simplement le demander et un admin les mettra dans sa propre liste. C'est parfois plus simple.


Admins actuels

Les admins du serveur
- Rodwin
- Norback
- Renauddelyon
- Zijulo

Gestionnaire de MapGuide
- Warzouz

Responsables de zone
- Thalq


Dernière édition par Warzouz le Jeu 8 Mar 2012 - 13:39, édité 2 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Toknar_11 Mar 26 Avr 2011 - 11:04

Salut Warzouz. J'espère avoir bien compris le but de ce topic.

Je suis responsable de la zone au sud du village perché, alias le Ranch du Bout du Monde (nouveau terminus de la ligne bleue direction sud). Nous y avons une forte production de blé, de canne à sucre, pas mal de pop d'animaux, et une petite ferme à bois. Etant la zone la plus au sud, nous disposons d'une auberge avec 5 chambres. La banque est réservée aux résidents et fermiers de la zone. Je me charge d'alimenter les coffres de l'auberge en nourriture diverse. Vois ce que tu peux faire de ces infos. Si jamais le psot ne va pas, bah supprime le :up:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 11:07

Tu peux commencer à renseigner des signets avec toutes ces informations. Je te recommande quand même d'attendre la version 0.3 qui sera beaucoup plus "user friendly".

Pour les signets importants, tu pourras ensuite me les indiquer, je les mettrais dans ma liste générale.

Le rôle d'administrateur sera quand même réservé aux responsable des zones à forte concentration de joueurs.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Toknar_11 Mar 26 Avr 2011 - 11:09

Il n'était pas question de devenir administrateur, juste d'informer les gens sur ma zone via le MapGuide.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  rodwin Mar 26 Avr 2011 - 11:12

En renseignant ta liste de signets, on pourra tous savoir ce qu'il y a dans ta zone !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 11:14

rodwin a écrit:En renseignant ta liste de signets, on pourra tous savoir ce qu'il y a dans ta zone !

Voilà, c'est l'objet même de MapGuide.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Toknar_11 Mar 26 Avr 2011 - 11:16

EDIT: je pense avoir réussi à ajouter des signets.
Belle perforance vu le fouilli de la version 0.2 que vous avez pour l'instant. :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs Empty Re: [MapGuide] - Listes générales et adminstrateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum