Pour flamber comme un vrai Geek
+5
Toknar_11
TKG926
rodwin
kant_ck
Neo0
9 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Pour flamber comme un vrai Geek
Vous aussi ça vous énerve de rien comprendre quand Warzouz et Norback parle de script et programmation ?
Vous avez toujours voulu faire comme dans les films quand il pirate une navette spatiale ?
Alors aller là dessus et faites F11 pour un meilleur rendu. Ça y est, vous êtes un hacker.
Site pour flamber comme un vrai de vrai
Vous avez toujours voulu faire comme dans les films quand il pirate une navette spatiale ?
Alors aller là dessus et faites F11 pour un meilleur rendu. Ça y est, vous êtes un hacker.
Site pour flamber comme un vrai de vrai
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Re: Pour flamber comme un vrai Geek
Non ça marche pas encore, dans les films ils arrivent à faire 3 pages en 5 touches de clavier.
Et en plus ils arrivent à contrôler 15 ordinateurs sans utiliser une seule souris
Et en plus ils arrivent à contrôler 15 ordinateurs sans utiliser une seule souris
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
TKG926 a écrit:Non ça marche pas encore, dans les films ils arrivent à faire 3 pages en 5 touches de clavier.
Comme dit mon prof de Fortran: "On vous enlève la souris et vous savez rien faire."
Sinon, ça me semble être du C ou du C++.
Attention, vous parlez d'un gars qui a développé en C sous Unix avec uniquement "vi", il y a 15 ans. Il y en a qui portaient encore des couches ici (raaah, c'est trop fort de pouvoir dire ça...)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Moi je dirai du C++ pour widows
(moi y a 15 et bah je jouais déjà sur des jeux piraté sous win95 en lançant les jeu via msdos)
(moi y a 15 et bah je jouais déjà sur des jeux piraté sous win95 en lançant les jeu via msdos)
Y'a 15 ans je jouais à Mickey sur Amstrad
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
c'est le nouveau jeu ? faut dire ce qu'on faisait y a 15ans ?
euh... moi je jouais au Roi Lion et à Dr robotnik sur megadrive II
euh... moi je jouais au Roi Lion et à Dr robotnik sur megadrive II
psycomiah- Messages : 92
Rôle: nain décorateur
Huhu, je l'ai vu sur twitter hier aussi ^^ C'est fun !
Sinon, les 2 premiers c'est du C, le second c'est du shell et le dernier du ASCII Art :3
Et j'ai beau ne pas avoir l'âge de Warzouz, j'ai aussi codé sous unix avec 'vi' :D (Merci les TP de réseaux !)
D'ailleurs, les navigateurs web non-graphiques, ça roxe !
Ps: j'ai pas besoin de cette page pour me la péter grave. Je code déjà comme un gros barbare qui fait du bruit en bourrinant son clavier xD
Sinon, les 2 premiers c'est du C, le second c'est du shell et le dernier du ASCII Art :3
Et j'ai beau ne pas avoir l'âge de Warzouz, j'ai aussi codé sous unix avec 'vi' :D (Merci les TP de réseaux !)
Ps: j'ai pas besoin de cette page pour me la péter grave. Je code déjà comme un gros barbare qui fait du bruit en bourrinant son clavier xD
Ghomerr a écrit:Huhu, je l'ai vu sur twitter hier aussi ^^ C'est fun !
Voilà c'est exactement ce que je disais, si ce que vient de dire Ghomerr vous énerve, ce site est pour vous
Neo0 a écrit:Voilà c'est exactement ce que je disais, si ce que vient de dire Ghomerr vous énerve, ce site est pour vous
(C'est encore pire quand je tape du vrai texte en plus !)
moi j'avais pas la télé et pas de consoles... ouiiiinnnn
mais du coup j'avais des livres, beaucoup de livres
mais du coup j'avais des livres, beaucoup de livres
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
De toute façon, en société, se la péter d'être geek, ça apporte quoi... pas grand chose, alors bon ^^'
Honnêtement, je préfèrerais pouvoir me la péter à jouer de la guitare comme un ouf, genre comme Youven ou Kant, au-dessus, avec ses livres
C'est quand même plus la classe que de coder comme un porc T_T (Non ?)
((En plus, je code vite... mais j'écris pas toujours des trucs bons, non plus...))
Honnêtement, je préfèrerais pouvoir me la péter à jouer de la guitare comme un ouf, genre comme Youven ou Kant, au-dessus, avec ses livres
((En plus, je code vite... mais j'écris pas toujours des trucs bons, non plus...))
Ghomerr a écrit:De toute façon, en société, se la péter d'être geek, ça apporte quoi... pas grand chose, alors bon ^^'
+1
Et Kant aussi joue de la guitare ! (et moi aussi, un peu, au passage)
Je saisNeo0 a écrit:+1Ghomerr a écrit:Honnêtement, je préfèrerais pouvoir me la péter à jouer de la guitare comme un ouf, genre comme Youven ou Kant, au-dessus, avec ses livres
Et Kant aussi joue de la guitare ! (et moi aussi, un peu, au passage)