Les constructions problématiques
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Re: Les constructions problématiques
Le bloc volant, si c'est celui que je pense, je l'avais déjà vu dans le coin. (En plus, avec de la neige dessus...) Par contre, la maison est nouvelle, ainsi que les torches.
Re: Les constructions problématiques
Le voile des terres macabres a été déplacé vers le nord il y a quelques temps.
Ca n'a pas été hyper facile et ça a laissé des traces dans le ciel du coin.
C'est surement un relicat. J'ai nettoyé la plus grande partie partie il est possible que des traces subsistent.
N'hésite pas à faire le ménage dans le ciel !
Ca n'a pas été hyper facile et ça a laissé des traces dans le ciel du coin.
C'est surement un relicat. J'ai nettoyé la plus grande partie partie il est possible que des traces subsistent.
N'hésite pas à faire le ménage dans le ciel !
rodwin- Messages : 4936
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Re: Les constructions problématiques
Ha euh tout à fait désolée, cette oeuvre infecte m'appartient, je nettoie tout ça dès ma connexion ! Le bloc de terre je ne sais plus comment je l'ai mis là enfin n'y songez plus c'est comme si c'était détruit !
Excusez du désagrément
Excusez du désagrément
Re: Les constructions problématiques
J'ai remarqué en zone cathédrale que plusieurs joueurs ne respectaient pas les zones constructibles.
- Thoriano qui a pris 2 emplacements et a totalement collé son bâtiment aux fenêtre de TKG.
- Kanokosha qui a débordé largement de son emplacement pour recouvrir partiellement les routes et a même débordé sur l'esplanade, par dessus le murrel.
Si vous voulez vous faire une grand maison, et bien allez hors des ramparts, là on vous emmerdera pas.
Enfin une remarque générale : Eclairez vos maisons !!!! (intérieur et extérieur)
- Thoriano qui a pris 2 emplacements et a totalement collé son bâtiment aux fenêtre de TKG.
- Kanokosha qui a débordé largement de son emplacement pour recouvrir partiellement les routes et a même débordé sur l'esplanade, par dessus le murrel.
Si vous voulez vous faire une grand maison, et bien allez hors des ramparts, là on vous emmerdera pas.
Enfin une remarque générale : Eclairez vos maisons !!!! (intérieur et extérieur)
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Thoriano et Kanokosha, merci de respecter ce qui a été prévu à la base pour cette zone.
Ca serait bien que d'ici ce soir, vous ayez réduit la taille de votre maison à celle prévu par l'emplacement que vous avez choisit.
Si ce n'est pas fait, je me verrais obliger de le faire à votre place. Les blocs qui seront enlever seront stocker dans un coffre dans le reste de votre maison.
Je rappelle que vous êtes sur un jeu multi et qu'il faut respecter les zones communes. Et comme le dit Warzouz, si vous voulez vous faire une grande maison, y a plein d'emplacement en Cuba Incognita pour ca...
Ca serait bien que d'ici ce soir, vous ayez réduit la taille de votre maison à celle prévu par l'emplacement que vous avez choisit.
Si ce n'est pas fait, je me verrais obliger de le faire à votre place. Les blocs qui seront enlever seront stocker dans un coffre dans le reste de votre maison.
Je rappelle que vous êtes sur un jeu multi et qu'il faut respecter les zones communes. Et comme le dit Warzouz, si vous voulez vous faire une grande maison, y a plein d'emplacement en Cuba Incognita pour ca...
norback- Messages : 3924
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Re: Les constructions problématiques
Warzouz a écrit:Enfin une remarque générale : Eclairez vos maisons !!!! (intérieur et extérieur)
Sans oublier le toit (s'il n'est pas fait en demi-dalle ou en escalier bien sûr)
Re: Les constructions problématiques
A la décharge de Thoriano, il avait mis un panneau pour demander 2 zones, comme personne n'a répondu au bout de plusieurs jours, il s'est installé.
Le problème de cette démarche, et c'est valable pour tout le monde : les admins ne lisent pas TOUS les panneaux tout le temps, partout !. Il évident que c'est totalement insuffisant.
Donc, si vous voulez quelque chose de sépcifique,
1- vous interpelez un admin dans le chat ou sous Mumble pour lui demander
2- ou vous faites un post dans le forum.
Le problème de cette démarche, et c'est valable pour tout le monde : les admins ne lisent pas TOUS les panneaux tout le temps, partout !. Il évident que c'est totalement insuffisant.
Donc, si vous voulez quelque chose de sépcifique,
1- vous interpelez un admin dans le chat ou sous Mumble pour lui demander
2- ou vous faites un post dans le forum.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Ah bah c'est sur qu'on passe pas dans toutes les zones en permanence pour voir si y a des questions sur des panneaux...
Encore une fois, comme dit dans les règles du serveur, le plus important est de communiquer, que ce soit par le chat ou par le forum.
Un panneau n'est pas un moyen de communication si l'on souhaite que son message soit réellement transmis aux intéressés.
De plus, j'avais cette partie dans mon post précédent, mais c'est clair qu'il faut éclairer à fond sa maison. Les mobs agressifs en ville, c'est dangereux pour tous!
Encore une fois, comme dit dans les règles du serveur, le plus important est de communiquer, que ce soit par le chat ou par le forum.
Un panneau n'est pas un moyen de communication si l'on souhaite que son message soit réellement transmis aux intéressés.
De plus, j'avais cette partie dans mon post précédent, mais c'est clair qu'il faut éclairer à fond sa maison. Les mobs agressifs en ville, c'est dangereux pour tous!
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Les constructions problématiques
Pas beaucoup de temps j'ai juste décollé ma maison. Je finirais quand j'aurais le temps (normalement ce soir) , désolé je me suis rendu compte qu'après coup de l'immensité du bidule que j'ai fait.
Thorien- Messages : 15
Re: Les constructions problématiques
Thorien a écrit:Pas beaucoup de temps j'ai juste décollé ma maison. Je finirais quand j'aurais le temps (normalement ce soir) , désolé je me suis rendu compte qu'après coup de l'immensité du bidule que j'ai fait.
Et puis, les 4 immenses tours quoi... Tu perds énormément de place avec ces trucs inutiles.
Re: Les constructions problématiques
Moi je pense que tu pourrais garder les deux qui sont du côté de la muraille, à voir.
Re: Les constructions problématiques
Je suis en train de réfléchir a tout raser le rendu final ne me plaisait pas beaucoup de toute façon.
Thorien- Messages : 15
Re: Les constructions problématiques
Mais si tu veux faire un grand truc, rien ne t'empèche d'aller t'installer sur une des colline autour de Rodville. Tu peux largement avoir une super vue sur la ville et prendre la taille que tu veux.
C'est en fait ce que j'avais fait quand je suis arrivé, après avoir demandé à un admin si je pouvais m'installer au au dela de la muraille. C'est pourquoi aujourd'hui, ma maison est énorme et tout en hauteur, vu que j'ai du raser récemment la colline sur laquelle j'étais pour étendre la ville. Mais à l'époque, elle était juste au niveau de la ville basse
C'est en fait ce que j'avais fait quand je suis arrivé, après avoir demandé à un admin si je pouvais m'installer au au dela de la muraille. C'est pourquoi aujourd'hui, ma maison est énorme et tout en hauteur, vu que j'ai du raser récemment la colline sur laquelle j'étais pour étendre la ville. Mais à l'époque, elle était juste au niveau de la ville basse
Dernière édition par Warzouz le Lun 9 Mai 2011 - 15:23, édité 1 fois
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Voila maison détruite! Désolé de la gêne occasionné.
Thorien- Messages : 15
Re: Les constructions problématiques
Je ne sais pas si on vous en à déjà parlé, mais :
Tout près de l'ile Burano et du quartier vénitien, il y'a cette drôle du construction en cobble.
On dirait un château explosé à la Tnt, juste devant la porte d'entrée c'est explosé et il y'a des arbres un peu partout.
Après, je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que c'est une maison abandonnée... Je viens même de tomber sur une salles des coffres cachée ou il y'a encore des items..
Pas de panneaux, rien.
Tout près de l'ile Burano et du quartier vénitien, il y'a cette drôle du construction en cobble.
On dirait un château explosé à la Tnt, juste devant la porte d'entrée c'est explosé et il y'a des arbres un peu partout.
Après, je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que c'est une maison abandonnée... Je viens même de tomber sur une salles des coffres cachée ou il y'a encore des items..
Pas de panneaux, rien.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Les constructions problématiques
Je l'ai vue il y a un bon mois, elle date d'avant mon arrivée sur le serveur. On dirait une création d'un truc abandonnée. Je crois qu'on peut pas savoir à qui c'est, c'est trop ancien pour BigBrother.
C'est un truc en ruine avec des arbres et de l'eau qui pousse dedans. C'est donc créé volontairement. A voir s'il faut le démolir. Si j'ai bonne mémoire, l'emplacement est plutôt sympa, c'est une zone surélevée entouré d'eau.
C'est un truc en ruine avec des arbres et de l'eau qui pousse dedans. C'est donc créé volontairement. A voir s'il faut le démolir. Si j'ai bonne mémoire, l'emplacement est plutôt sympa, c'est une zone surélevée entouré d'eau.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
C'est effectivement la "batisse abandonnée" qui a été créer au sud de l'ile/maison de kapooka, à voir si il sait qui l'avait construit.
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Les constructions problématiques
Construire un bâtiment abandonné, pourquoi pas ! ça peut être sympa.
Le seul truc qui me pose problème c'est que je vient de trouver une petite salle camouflée qui mène à un atelier avec un coffre avec pas mal de cobble, de dirt d'outils en stone, en gros tout d'un joueur qui habite ici.
Si c'est "fini" pourquoi y'a encore des items ?
Le seul truc qui me pose problème c'est que je vient de trouver une petite salle camouflée qui mène à un atelier avec un coffre avec pas mal de cobble, de dirt d'outils en stone, en gros tout d'un joueur qui habite ici.
Si c'est "fini" pourquoi y'a encore des items ?
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Les constructions problématiques
C'est sympa de garder ce genre de constructions (quand c'est un minimum fouillé) même si on sait pas de qui ça vient et depuis quand c'est là. Ça donne une espèce d'histoire oubliée au serveur, et ça ajoute de la profondeur
Odyssey- Messages : 16
Re: Les constructions problématiques
Tout bonnement parce que le joueur ne joue plus sur notre serveur.
C'est loin d'être le seul bâtiment qui soit dans ce cas: Tant qu'il ne pose pas de problème, on les laisse tout les bâtiments des joueurs intacts (les admins passent vider les coffres de leur contenu intéressant quand on a connaissance du lieu, de son proprio et du fait qu'il ne vient plus).
Si on devait parcourir le monde à chaque joueur qui part pour nettoyer derrière lui, j'imagine même pas la dose de travail supplémentaire...
C'est loin d'être le seul bâtiment qui soit dans ce cas: Tant qu'il ne pose pas de problème, on les laisse tout les bâtiments des joueurs intacts (les admins passent vider les coffres de leur contenu intéressant quand on a connaissance du lieu, de son proprio et du fait qu'il ne vient plus).
Si on devait parcourir le monde à chaque joueur qui part pour nettoyer derrière lui, j'imagine même pas la dose de travail supplémentaire...
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Les constructions problématiques
Okay, pas de problème. C'était juste pour savoir.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Les constructions problématiques
Tout bonnement parce que le joueur ne joue plus sur notre serveur.
Je suis encore la
Si ça gène, je peux aider à la déconstruction mais voir une ruine de temps en temps, je trouve ça pas mal.
Stigal- Messages : 610
Re: Les constructions problématiques
"Kanokosha qui a débordé largement de son emplacement pour recouvrir partiellement les routes et a même débordé sur l'esplanade, par dessus le murrel."
Largement est un peu hyperbolique je trouve...de plus la route (il me semble bien qu'il n'y a a qu'une) n'est pas recouverte mais seulement le trottoir de ladite route; ensuite, pour l'esplanade j'ai avancé d'un cube par dessus, esplanade qui au passage était vide, sans emplacement dessus (de toute façon y'aurait pas la place) ni aucun aménagement décoratif et je ne me souviens pas avoir vu de post précisant si aménagement devait être fait à cette zone là. Cependant si ça gêne vraiment je veux bien l'enlever moi même mais je ne pense pas avoir le temps ce soir. Par conséquent j'espère que la réparation de cet immonde forfait peut attendre quelques heures de plus!
Et puis après tout, comme disait Gide, une oeuvre d'art est une idée qu'on exagère!^^ (humour hein!)
Largement est un peu hyperbolique je trouve...de plus la route (il me semble bien qu'il n'y a a qu'une) n'est pas recouverte mais seulement le trottoir de ladite route; ensuite, pour l'esplanade j'ai avancé d'un cube par dessus, esplanade qui au passage était vide, sans emplacement dessus (de toute façon y'aurait pas la place) ni aucun aménagement décoratif et je ne me souviens pas avoir vu de post précisant si aménagement devait être fait à cette zone là. Cependant si ça gêne vraiment je veux bien l'enlever moi même mais je ne pense pas avoir le temps ce soir. Par conséquent j'espère que la réparation de cet immonde forfait peut attendre quelques heures de plus!
Et puis après tout, comme disait Gide, une oeuvre d'art est une idée qu'on exagère!^^ (humour hein!)
KanoKosha- Messages : 166
Age : 34
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