Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les constructions problématiques

+22
tybertpsy
golemino
RobinLine
KanoKosha
Obaned
la_fougere
Thorien
Toknar_11
VirtualAddict
Odyssey
Stigal
Askulmin
Ghomerr
zijulo
v1rtu
renauddelyon
norback
Warzouz
KapooKa
Nathivan
aeldivarvel
rodwin
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les constructions problématiques - Page 2 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Ghomerr Dim 8 Mai 2011 - 12:25

Le bloc volant, si c'est celui que je pense, je l'avais déjà vu dans le coin. (En plus, avec de la neige dessus...) Par contre, la maison est nouvelle, ainsi que les torches.
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 2 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  rodwin Dim 8 Mai 2011 - 12:57

Le voile des terres macabres a été déplacé vers le nord il y a quelques temps.
Ca n'a pas été hyper facile et ça a laissé des traces dans le ciel du coin.
C'est surement un relicat. J'ai nettoyé la plus grande partie partie il est possible que des traces subsistent.
N'hésite pas à faire le ménage dans le ciel !
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  VirtualAddict Dim 8 Mai 2011 - 16:19

Ha euh tout à fait désolée, cette oeuvre infecte m'appartient, je nettoie tout ça dès ma connexion ! Le bloc de terre je ne sais plus comment je l'ai mis là enfin n'y songez plus c'est comme si c'était détruit !
Excusez du désagrément
VirtualAddict
VirtualAddict

Rôle: Hippie Nudiste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_nucl%C3%A9aire_de_Tcher

Message  VirtualAddict Dim 8 Mai 2011 - 17:07

Voilà, deleted
VirtualAddict
VirtualAddict

Rôle: Hippie Nudiste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_nucl%C3%A9aire_de_Tcher

Message  Warzouz Lun 9 Mai 2011 - 9:04

J'ai remarqué en zone cathédrale que plusieurs joueurs ne respectaient pas les zones constructibles.

- Thoriano qui a pris 2 emplacements et a totalement collé son bâtiment aux fenêtre de TKG.
- Kanokosha qui a débordé largement de son emplacement pour recouvrir partiellement les routes et a même débordé sur l'esplanade, par dessus le murrel.

Si vous voulez vous faire une grand maison, et bien allez hors des ramparts, là on vous emmerdera pas.

Enfin une remarque générale : Eclairez vos maisons !!!! (intérieur et extérieur)
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  norback Lun 9 Mai 2011 - 9:43

Thoriano et Kanokosha, merci de respecter ce qui a été prévu à la base pour cette zone.

Ca serait bien que d'ici ce soir, vous ayez réduit la taille de votre maison à celle prévu par l'emplacement que vous avez choisit.

Si ce n'est pas fait, je me verrais obliger de le faire à votre place. Les blocs qui seront enlever seront stocker dans un coffre dans le reste de votre maison.

Je rappelle que vous êtes sur un jeu multi et qu'il faut respecter les zones communes. Et comme le dit Warzouz, si vous voulez vous faire une grande maison, y a plein d'emplacement en Cuba Incognita pour ca...
norback
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Toknar_11 Lun 9 Mai 2011 - 9:50

Warzouz a écrit:Enfin une remarque générale : Eclairez vos maisons !!!! (intérieur et extérieur)

Sans oublier le toit (s'il n'est pas fait en demi-dalle ou en escalier bien sûr)
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Warzouz Lun 9 Mai 2011 - 10:05

A la décharge de Thoriano, il avait mis un panneau pour demander 2 zones, comme personne n'a répondu au bout de plusieurs jours, il s'est installé.

Le problème de cette démarche, et c'est valable pour tout le monde : les admins ne lisent pas TOUS les panneaux tout le temps, partout !. Il évident que c'est totalement insuffisant.

Donc, si vous voulez quelque chose de sépcifique,
1- vous interpelez un admin dans le chat ou sous Mumble pour lui demander
2- ou vous faites un post dans le forum.
Warzouz
Warzouz

Message  norback Lun 9 Mai 2011 - 10:10

Ah bah c'est sur qu'on passe pas dans toutes les zones en permanence pour voir si y a des questions sur des panneaux... :-o

Encore une fois, comme dit dans les règles du serveur, le plus important est de communiquer, que ce soit par le chat ou par le forum.
Un panneau n'est pas un moyen de communication si l'on souhaite que son message soit réellement transmis aux intéressés.

De plus, j'avais cette partie dans mon post précédent, mais c'est clair qu'il faut éclairer à fond sa maison. Les mobs agressifs en ville, c'est dangereux pour tous! :creeper:
norback
norback

Message  Thorien Lun 9 Mai 2011 - 14:31

Pas beaucoup de temps j'ai juste décollé ma maison. Je finirais quand j'aurais le temps (normalement ce soir) , désolé je me suis rendu compte qu'après coup de l'immensité du bidule que j'ai fait.

Thorien

Message  Toknar_11 Lun 9 Mai 2011 - 14:35

Thorien a écrit:Pas beaucoup de temps j'ai juste décollé ma maison. Je finirais quand j'aurais le temps (normalement ce soir) , désolé je me suis rendu compte qu'après coup de l'immensité du bidule que j'ai fait.

Et puis, les 4 immenses tours quoi... Tu perds énormément de place avec ces trucs inutiles.
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  la_fougere Lun 9 Mai 2011 - 14:39

Moi je pense que tu pourrais garder les deux qui sont du côté de la muraille, à voir.
la_fougere
la_fougere

Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Message  Thorien Lun 9 Mai 2011 - 14:47

Je suis en train de réfléchir a tout raser le rendu final ne me plaisait pas beaucoup de toute façon.

Thorien

Message  Warzouz Lun 9 Mai 2011 - 14:48

Mais si tu veux faire un grand truc, rien ne t'empèche d'aller t'installer sur une des colline autour de Rodville. Tu peux largement avoir une super vue sur la ville et prendre la taille que tu veux.

C'est en fait ce que j'avais fait quand je suis arrivé, après avoir demandé à un admin si je pouvais m'installer au au dela de la muraille. C'est pourquoi aujourd'hui, ma maison est énorme et tout en hauteur, vu que j'ai du raser récemment la colline sur laquelle j'étais pour étendre la ville. Mais à l'époque, elle était juste au niveau de la ville basse

Dernière édition par Warzouz le Lun 9 Mai 2011 - 15:23, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Message  Thorien Lun 9 Mai 2011 - 14:56

Merci du conseil Warzouz. ;-)

Thorien

Message  Thorien Lun 9 Mai 2011 - 15:45

Voila maison détruite! Désolé de la gêne occasionné.

Thorien

Message  Obaned Lun 9 Mai 2011 - 16:14

Je ne sais pas si on vous en à déjà parlé, mais :

Tout près de l'ile Burano et du quartier vénitien, il y'a cette drôle du construction en cobble.
On dirait un château explosé à la Tnt, juste devant la porte d'entrée c'est explosé et il y'a des arbres un peu partout.

Les constructions problématiques - Page 2 Truc_a10

Après, je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'ai l'impression que c'est une maison abandonnée... Je viens même de tomber sur une salles des coffres cachée ou il y'a encore des items..

Pas de panneaux, rien.

Obaned
Obaned

Message  Warzouz Lun 9 Mai 2011 - 16:17

Je l'ai vue il y a un bon mois, elle date d'avant mon arrivée sur le serveur. On dirait une création d'un truc abandonnée. Je crois qu'on peut pas savoir à qui c'est, c'est trop ancien pour BigBrother.

C'est un truc en ruine avec des arbres et de l'eau qui pousse dedans. C'est donc créé volontairement. A voir s'il faut le démolir. Si j'ai bonne mémoire, l'emplacement est plutôt sympa, c'est une zone surélevée entouré d'eau.
Warzouz
Warzouz

Message  norback Lun 9 Mai 2011 - 16:18

C'est effectivement la "batisse abandonnée" qui a été créer au sud de l'ile/maison de kapooka, à voir si il sait qui l'avait construit.
norback
norback

Message  Obaned Lun 9 Mai 2011 - 16:29

Construire un bâtiment abandonné, pourquoi pas ! ça peut être sympa.
Le seul truc qui me pose problème c'est que je vient de trouver une petite salle camouflée qui mène à un atelier avec un coffre avec pas mal de cobble, de dirt d'outils en stone, en gros tout d'un joueur qui habite ici.

Si c'est "fini" pourquoi y'a encore des items ?
Obaned
Obaned

Message  Odyssey Lun 9 Mai 2011 - 16:31

C'est sympa de garder ce genre de constructions (quand c'est un minimum fouillé) même si on sait pas de qui ça vient et depuis quand c'est là. Ça donne une espèce d'histoire oubliée au serveur, et ça ajoute de la profondeur :-)
Odyssey
Odyssey

Message  norback Lun 9 Mai 2011 - 16:35

Tout bonnement parce que le joueur ne joue plus sur notre serveur.
C'est loin d'être le seul bâtiment qui soit dans ce cas: Tant qu'il ne pose pas de problème, on les laisse tout les bâtiments des joueurs intacts (les admins passent vider les coffres de leur contenu intéressant quand on a connaissance du lieu, de son proprio et du fait qu'il ne vient plus).

Si on devait parcourir le monde à chaque joueur qui part pour nettoyer derrière lui, j'imagine même pas la dose de travail supplémentaire...
norback
norback

Message  Obaned Lun 9 Mai 2011 - 16:41

Okay, pas de problème. C'était juste pour savoir.
Obaned
Obaned

Message  Stigal Lun 9 Mai 2011 - 18:14

Tout bonnement parce que le joueur ne joue plus sur notre serveur.

Je suis encore la :-P
Si ça gène, je peux aider à la déconstruction mais voir une ruine de temps en temps, je trouve ça pas mal.

Stigal

Message  KanoKosha Lun 9 Mai 2011 - 19:16

"Kanokosha qui a débordé largement de son emplacement pour recouvrir partiellement les routes et a même débordé sur l'esplanade, par dessus le murrel."

Largement est un peu hyperbolique je trouve...de plus la route (il me semble bien qu'il n'y a a qu'une) n'est pas recouverte mais seulement le trottoir de ladite route; ensuite, pour l'esplanade j'ai avancé d'un cube par dessus, esplanade qui au passage était vide, sans emplacement dessus (de toute façon y'aurait pas la place) ni aucun aménagement décoratif et je ne me souviens pas avoir vu de post précisant si aménagement devait être fait à cette zone là. Cependant si ça gêne vraiment je veux bien l'enlever moi même mais je ne pense pas avoir le temps ce soir. Par conséquent j'espère que la réparation de cet immonde forfait peut attendre quelques heures de plus!

Et puis après tout, comme disait Gide, une oeuvre d'art est une idée qu'on exagère!^^ (humour hein!)
KanoKosha
KanoKosha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant