Aménagement de Rodville
+15
tybertpsy
ironik66
bloodman46
RobinLine
Lutcho
golemino
Swissing
khios
Ghomerr
la_fougere
Warzouz
rodwin
Neo0
norback
Toknar_11
19 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Aménagement de Rodville
Merci à celui qui est allé buter trois de mes poulpes malgré le panneau explicite sur le bassin ainsi que le message sur le forum...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Pauvres bêtes...
Juste pour savoir, tu as utilisé quelle technique pour les capturer?
Juste pour savoir, tu as utilisé quelle technique pour les capturer?
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
La technique de la ferme à poulpe qui est montrée dans le topic des vidéos de minecraft.
Encore une fois, merci à celui qui a buté le dernier poulpe en vie du bassin.
C'est vrai que mon message devait pas être assez clair...
C'est vrai que mon message devait pas être assez clair...
Il n'y a pas de technique d'admins-omniscient-supersayen pour savoir?
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Si on loggait tout les mobs qu'on tuait, ca serait trop lourd pour le serveur.
Je trouve ca quand même bien dommage que certaines personnes ne respectent pas le boulot des autres...
Du coup, j'suis carrément démotivé pour améliorer le système de rendement. J'crois que j'vais laisser le truc comme ca un moment.
Je trouve ca quand même bien dommage que certaines personnes ne respectent pas le boulot des autres...
Du coup, j'suis carrément démotivé pour améliorer le système de rendement. J'crois que j'vais laisser le truc comme ca un moment.
Ce matin, je suis passé avant 10h, il y en avait 4, comme hier. Vers midi, plus qu'un seul.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Et pour 4 misérable encres franchement...
Faut quand même que tu nous refait ça Norback, c'est cool !
Faut quand même que tu nous refait ça Norback, c'est cool !
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Surtout qu'à la maison de swissing (derrière le spawn et sous l'eau), je me suis fait 32 sacs d'encre, donc 4 c'est bien ridicule
J'ai une remarque sur le mur nord de Rodville : il sépare l'eau d'une zone sécurisée. En terme strictement de jeu, il ne sert à rien.
En plus vu du spawn, c'est quand même pas très beau. Même un abaissement "à la warzouz" n'apporterai pas grand chose.
J'ai deux propositions
- On supprime le mur complètement, jusqu'au niveau de la mairie.
- On surélève la plateforme en base de l'escalier en cobble avec les porte automatiques et on abaisse un peut la muraille pour faire une surélevation de la vue.
Personnellement, vu mon passif, je pense pour la seconde. L'intérêt est que lâ passerelle à gauche vers l'hôtel ne sera plus sur élevée. On pourra aussi supprimer les portes en bois et faire un ensemble plus ouvert.
Reste aussi la question de la piscine historique en sous-sol qu'on voit par les vitres mais à laquelle on ne peut pas accéder facilement. Que pourrait-on y mettre à la place ?
En plus vu du spawn, c'est quand même pas très beau. Même un abaissement "à la warzouz" n'apporterai pas grand chose.
J'ai deux propositions
- On supprime le mur complètement, jusqu'au niveau de la mairie.
- On surélève la plateforme en base de l'escalier en cobble avec les porte automatiques et on abaisse un peut la muraille pour faire une surélevation de la vue.
Personnellement, vu mon passif, je pense pour la seconde. L'intérêt est que lâ passerelle à gauche vers l'hôtel ne sera plus sur élevée. On pourra aussi supprimer les portes en bois et faire un ensemble plus ouvert.
Reste aussi la question de la piscine historique en sous-sol qu'on voit par les vitres mais à laquelle on ne peut pas accéder facilement. Que pourrait-on y mettre à la place ?
Je crois que c'est censé être un tombeau.Warzouz a écrit:Reste aussi la question de la piscine historique en sous-sol qu'on voit par les vitres mais à laquelle on ne peut pas accéder facilement. Que pourrait-on y mettre à la place ?
J'suis de ton avis ! Si c'est possible de le faire ça ferait du beau changement.Warzouz a écrit:..
On pourra aussi supprimer les portes en bois et faire un ensemble plus ouvert.
...
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Je vais virer quelques tours à la con qui ne servent à rien, sauf à gâcher la vue. Je garde les essentielles, celles qui font angles de mur, etc...
Des poulpes!!!! Mon système marche!
Bon, va falloir que je me motive pour transformer la mer au nord de Rodville en aspirateur à poulpe, mais ca va se faire: Ce soir, amélioration de la cavité sous le château de Swissing!
Par contre, la grosse question: vont ils être encore assassiner lâchement avant que je puisse me connecter ce soir?
Bon, va falloir que je me motive pour transformer la mer au nord de Rodville en aspirateur à poulpe, mais ca va se faire: Ce soir, amélioration de la cavité sous le château de Swissing!
Par contre, la grosse question: vont ils être encore assassiner lâchement avant que je puisse me connecter ce soir?
Doucement avec ce genre de truc.Toknar_11 a écrit:Je vais virer quelques tours à la con qui ne servent à rien, sauf à gâcher la vue. Je garde les essentielles, celles qui font angles de mur, etc...
Elles ne servent peut-être à rien, mais c'est surement joli pour certains !
Il faudrait voir avec leur batisseur si on peut les supprimer ou non.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
De toute façon, je me lance pas sans accord d'admin ou intervention du bâtisseur (que j'attends)
Si tu parles des tours de la muraille de Rodville, c'est avec Renaud qu'il faut voir ca.
OK, je voulais juste que ce soit clair.
On a remonté la plateforme d'arrivée à la main et abaissé le dé à coudre avec worldedit. Reste la finition, un peu de déco et une réorg de l'accès au dé à coudre.
Ce serait trop morbide de faire une potence?
Dans le style barrière, trappe et levier quoi
Dans le style barrière, trappe et levier quoi
Tout dépend où tu veux la mettre. Et puis, l'un des soucis reste le sens d'ouverture des trappes, car là, ton pendu ne tombe pas dans le trou, mais est éjecter. Peut être avec les pistons qui creuserait un trou dans le sol?
C'est pas faux pour la trappe (grrrr, Notch je te hais, pour paraphraser un certain adepte de l'eau ).
C'est vrai que j'avais pas pensé au piston.
Et pour l'emplacement...le spawn? Non, c'était juste une idée comme ça, pendant que je m'ennuie au taff.
C'est vrai que j'avais pas pensé au piston.
Et pour l'emplacement...le spawn? Non, c'était juste une idée comme ça, pendant que je m'ennuie au taff.
2 emplacements libres en Rodville bas + 1 emplacement en Rodville haut.
L'espace entre les 2 maisons en Rodville bas est à laisser vacant. J'y aménagerai un petit espace vert. Il y en a marre des maisons qui se chevauchent
L'espace entre les 2 maisons en Rodville bas est à laisser vacant. J'y aménagerai un petit espace vert. Il y en a marre des maisons qui se chevauchent
Toknar, paysagiste
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5