Votre configuration.
+10
kami_koi
VirtualAddict
la_fougere
TKG926
KanoKosha
norback
Fonzy29
Askulmin
Neo0
TheCrafterDude
14 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre configuration.
Pour ma femme j'avais acheté un HP DV7 qui marche nickel avec minecraft à fond les ballons et textures 128x128.
Le tout payer 880€ environ le bestiaux avec sacoche, souris G500, et FDPin
Sinon mon PC c'est une moyenne tour
Avec Phenom II X3 720BE @3.5GHz
2 ATI HD 4870 1Go
Et seulement 4Go de RAM
Et je ne vous parle pas de mes nombreux To de DD.
Le tout payer 880€ environ le bestiaux avec sacoche, souris G500, et FDPin
Sinon mon PC c'est une moyenne tour
Avec Phenom II X3 720BE @3.5GHz
2 ATI HD 4870 1Go
Et seulement 4Go de RAM
Et je ne vous parle pas de mes nombreux To de DD.
Moutaine- Messages : 99
Askulmin : normalement un 13-Inch à 2.7 GHz sa ira ??? Tu t'y connais un peu ???
Il faut tout de meme que j ai mention tres bien au bac avant...
Il faut tout de meme que j ai mention tres bien au bac avant...
TheCrafterDude- Messages : 80
moi c'est la même config (presque ) sur mon 17" renseigne toi pour la carte graphique quand même mais sinon c'est pas mal ! De toute maniéré cela reste une très très bonne machine
Après le passage sur mac ca fait drôle mais c'est assez simple
après si tu veux bossé le soir chez toi tu pourra toujours te brancher un écran plus grand. et niveau transport c'est le top
Mais tu est sur de vouloir un mac ? C'est pour faire quoi au final...
Après le passage sur mac ca fait drôle mais c'est assez simple
après si tu veux bossé le soir chez toi tu pourra toujours te brancher un écran plus grand. et niveau transport c'est le top
Mais tu est sur de vouloir un mac ? C'est pour faire quoi au final...
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Ah cool !!!
Si ma machine va etre bien meme en 2.3Ghz et toujours le 13-Inch, sa sera bon ou pas ???
Ben comme je l'ai dit precedemment c'est pour un usage d'étudiant: programmation (je pense), traitement de texte, faire des diapo et presentation, surfer sur le net et jouer a minecraft ....
Si ma machine va etre bien meme en 2.3Ghz et toujours le 13-Inch, sa sera bon ou pas ???
Ben comme je l'ai dit precedemment c'est pour un usage d'étudiant: programmation (je pense), traitement de texte, faire des diapo et presentation, surfer sur le net et jouer a minecraft ....
non le 2,7 Ghz possède un I7 contrairement à l'autre. Si cette machine te plait prend la (même si pour minecraft, traitement de texte et surf sur internet un windows suffit largement ) après pour la programmation sa va être un régale ! Vérifie quand même la compatibilité mac/windows, même si tu pourra toujours installé les applis windows sur mac facilement
Excusez-moi de m'introduire en catimini pour donner un coup de gueule mais qu'est-ce qu'un mac peut bien apporter de plus qu'un dos avec Notepad++ niveau programmation?
Enfin c'était mon coup de gueule en mode
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Un cœur unix ?khios a écrit:Excusez-moi de m'introduire en catimini pour donner un coup de gueule mais qu'est-ce qu'un mac peut bien apporter de plus qu'un dos avec Notepad++ niveau programmation?
*fuit*
Un coeur unix comme dans linux ?
Blague à part, dans n'importe quel école d'info, on te fait bosser sur des brouettes antiques qui tourne sous linux et windows.
Donc si c'est de la programmation sous MAC, j'imagine que c'est pour développer des applications MAC ou alors on a pas la même notion de ce qu'est la programmation...
Blague à part, dans n'importe quel école d'info, on te fait bosser sur des brouettes antiques qui tourne sous linux et windows.
Donc si c'est de la programmation sous MAC, j'imagine que c'est pour développer des applications MAC ou alors on a pas la même notion de ce qu'est la programmation...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
De toute maniéré contrairement a Windows Mac OSX peut gérer les deux système d’exploitation (+Inux) donc il pourra très bien programmé sur Mac comme sur Windows en installant les deux sur MacOSX (MAC + Win7) accessible sur la même session
Merci beaucoup donc je vais essayé de me prendre le 2.7GhZ mais c est pas gagné, on verra sa apres le bac...
Faux: on peut installer windows, linux/unix et macos sur un PC. Mais bon, on va pas polémiquer plus...Askulmin a écrit:De toute maniéré contrairement a Windows Mac OSX peut gérer les deux système d’exploitation (+Inux)
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
oui mais pas sur la même session il faudra que sur windows tu change de session suivant sur quoi tu veux travaillé
Alors que lorsque que tu est sur le finder de mac tu lance direct Windows en parallèles et les deux sont accessibles
Alors que lorsque que tu est sur le finder de mac tu lance direct Windows en parallèles et les deux sont accessibles
Non mais il n'y a pas de problème pour virtualiser un mac sur Windows, je comprend pas ton argument, c'est juste que tu sais que ça existe sur le mac mais ça marche très bien aussi sur PC.
Page 2 sur 2 • 1, 2