Ferme à mobs à détuire
+5
Stigal
smx22
Toknar_11
rodwin
Warzouz
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
Ferme à mobs à détuire
Une ferme à mob a été découverte au sud du cube med. J'aimerai bien savoir à qui elle est. Elle semble très ancienne.
Son entrée est secrète (par la mer) et je suis tombé dessus par hasard en suivant des tunnels de minage déjà creusés. Gothz aussi est tombé directement dans la chambre à mob en minant.
Devant l'excès actuel de ferme à mob, je propose qu'elle soit détruite en fin de semaine prochaine si personne ne se déclare pour en demander la conservation.
Son entrée est secrète (par la mer) et je suis tombé dessus par hasard en suivant des tunnels de minage déjà creusés. Gothz aussi est tombé directement dans la chambre à mob en minant.
Devant l'excès actuel de ferme à mob, je propose qu'elle soit détruite en fin de semaine prochaine si personne ne se déclare pour en demander la conservation.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Ferme à mobs à détuire
Pas de panneau j'imagine ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Non, pas de panneau, mais un système de portes très bizarre dans cette ferme.
pourquoi la détruire ?
je veut dire, si elle ne gène pas, pourquoi ne pas la laisser ?
j'aime bien l'idée qu'en se promenant on trouve parfois des vieilles construction du serveur.
ça rajoute un coté histoire/ roleplay non ?
je veut dire, si elle ne gène pas, pourquoi ne pas la laisser ?
j'aime bien l'idée qu'en se promenant on trouve parfois des vieilles construction du serveur.
ça rajoute un coté histoire/ roleplay non ?
smx22- Messages : 244
Sa prend aussi des ressources au serveur dès que quelqu'un pénètre dans cette zone.
Stigal- Messages : 610
Ca me parait largement faisable: Elle n'a rien à faire dans cette zone et n'est pas utilisée.
On s'en occupe ce soir si vous voulez.
On s'en occupe ce soir si vous voulez.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Le problème est que je ne sais pas vraiment où va cette ferme. J'en ai trouvé une entrée fortuitement, et j'en ai trouvé une sortie cachée en suivant le chemin jusqu'à la surface. C'est peut-être grand, peut-être petit, je ne sais pas.
Gothz a trouvé aussi une autre entrée, mais il est arrivé du cube med, je crois.
Le plus simple, c'est peut-être qu'un admin se mettre en god-mode et mette des torches partout, en passant par l'ouverture trouvée par Gothz (moi, je n'ai pas trouvé "la chambre").
Gothz a trouvé aussi une autre entrée, mais il est arrivé du cube med, je crois.
Le plus simple, c'est peut-être qu'un admin se mettre en god-mode et mette des torches partout, en passant par l'ouverture trouvée par Gothz (moi, je n'ai pas trouvé "la chambre").
Avant de toucher, on peut laisser un peu de temps à celui/ceux qui ont fait ça de voir le message sur le fofo ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
C'est a moi désolé j'ai pas mis de panneau , si elle vous gène tant que ça vous pouvez la détruire, elle est pas énorme. Vue mon activité débordante je vous en voudrez pas de la détruire^^ et de toute façon les 10min hebdomadaire que j'arrive à trouver vont pour la construction de mon hôtel.
Preizhour- Messages : 94
Faudra rajouté dans la liste des règles a suivre : Pas de construction de ferme a Mob (celle d'Asku est publique, et yen a une a chaque coin du serveur ( elfe, base millitaire, zone moderne, Rodville, Mr Marty )
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
franchement la ferme a mobs qui embête le plus le serveur (si vraiment ça a une incidence sur le serveur) c'est celle de Rodville je dis ça moi je dis rien hein
Preizhour a écrit:C'est a moi désolé j'ai pas mis de panneau , si elle vous gène tant que ça vous pouvez la détruire, elle est pas énorme. Vue mon activité débordante je vous en voudrez pas de la détruire^^ et de toute façon les 10min hebdomadaire que j'arrive à trouver vont pour la construction de mon hôtel.
Je propose de mettre des torches dans la chambre principale (si je la trouve). Comme ça, c'est réversible. Des volontaires ?
C'est fait. Pour remettre la ferme en service, il suffit de supprimer les torches.