A quoi jouez-vous ?
+66
djcanna
PeterScience
Lamiche
Deswood
RetroGeek2
SherrifPepper
Pomokuri
Neverz07
zearcta
mederic1
Kudrow5
Pinkflock
Dexcellium
Bourrichon15
Henri
la_fougere
Jib
piggyz
Flambius
Bobob_
tybertpsy
TKG926
TheIronLungs
coumn
bloodman46
jeremiefish
ironik66
lawyr
CapitaineNessi
Stagohar
DivineComedie
Solarparticule
Mnpnk
skiblue33
Toxic70
simasim
Stigal
Mortumee
lightadrix
Gothz
Zaldoras
TheBlackPhoenix
Obaned
BabylonKaos
Warzouz
Cr4ber
koriggan26
KanoKosha
Neo0
Moutaine
frapadingo
Lutcho
smx22
kami_koi
Ghomerr
Preizhour
RobinLine
Swissing
psycomiah
kant_ck
norback
Thalq
golemino
khios
Toknar_11
rodwin
70 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 14 sur 26
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Re: A quoi jouez-vous ?
Je me suis payé super meat boy et bit trip runner grâce à Gabe Newell.
Fuuuuuuuuuu bloqué à l'avant dernier niveau ! ^^
Fuuuuuuuuuu bloqué à l'avant dernier niveau ! ^^
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
:D T'inquiètes pas, Jib ;)
La bande annonce est sérieuse mais sur 3h de film, y'a pas mal de scènes décalées :D
Franchement, je l'ai payé pour mon père et même si je me l'étais acheté, je n'aurais pas regretté. Il vaut le coup !
Edit: je l'ai regardé avec Aigly au nouvel an et on a adoré, l'un comme l'autre :)
La bande annonce est sérieuse mais sur 3h de film, y'a pas mal de scènes décalées :D
Franchement, je l'ai payé pour mon père et même si je me l'étais acheté, je n'aurais pas regretté. Il vaut le coup !
Edit: je l'ai regardé avec Aigly au nouvel an et on a adoré, l'un comme l'autre :)
C'est l'un des seul Pratchett que j'ai lu, et j'avouerai que j'avais un souvenir un peu plus sombre du bouquin (mais faut dire que ca remonte à loin).
Là, en voyant ce film, j'ai été un peu déçu (surement à cause de la remarque ci dessus) car j'avais presque l'impression d'avoir affaire à un film "made in Disney" genre pirate des caraïbes: film familiale mais ciblé majoritairement pour un public jeune. (:vieux-con-aigri: ?)
EDIT: @Jib, Sinon, j'viens de tomber sur ca: un jeu d'aventure à la Myst fait par Sierra (paix à son âme ) sur l'univers de Rama! Dés que j'ai le temps, je le test!
Là, en voyant ce film, j'ai été un peu déçu (surement à cause de la remarque ci dessus) car j'avais presque l'impression d'avoir affaire à un film "made in Disney" genre pirate des caraïbes: film familiale mais ciblé majoritairement pour un public jeune. (:vieux-con-aigri: ?)
EDIT: @Jib, Sinon, j'viens de tomber sur ca: un jeu d'aventure à la Myst fait par Sierra (paix à son âme ) sur l'univers de Rama! Dés que j'ai le temps, je le test!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je l'ai chopé (le film) pour brancher ma copine sur pratchett mais elle c'est endormi et j'ai trouvé Rincevent décevant (sa voix surtout).
Je l'ai pas du tout imaginé comme ça. Bref comme à chaque fois que je lis des livres je visualise tout, une fois retranscrit par quelqu'un d'autre ça me déplait. Meme Harry potter si si ^^
Et oui norback, ils ont "softé" l'histoire
Je l'ai pas du tout imaginé comme ça. Bref comme à chaque fois que je lis des livres je visualise tout, une fois retranscrit par quelqu'un d'autre ça me déplait. Meme Harry potter si si ^^
Et oui norback, ils ont "softé" l'histoire
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Hé bé, c'est pour moi aussi une révelation! Je vais regarder ce film au plus vite, même si la bande annonce montre pas exactement ce que j'avais imaginé...
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Je n'y joue pas mais ce petit minecraft-shooter a l'air rigolo : http://www.brick-force.com/fr
Vu que le Pvp de Star Wars me déçoit, enfin tout le jeu vu que le moteur graphique est tellement pourrit que j'ai 1 secondes 1/2 de décalage, pratique pour interrupt en pvp hein?
Je me suis remis à Guild Wars et Rift mais j'ai découvert de nouveaux jeux centrés sur le PvP
Brawl Busters
Et Bloodline Champions
Voilà gogo PVP et sans SlideShow à la SWTOR
Je me suis remis à Guild Wars et Rift mais j'ai découvert de nouveaux jeux centrés sur le PvP
Brawl Busters
Et Bloodline Champions
Voilà gogo PVP et sans SlideShow à la SWTOR
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Ghomerr a écrit:Je n'y joue pas mais ce petit minecraft-shooter a l'air rigolo : http://www.brick-force.com/fr
NEEEEEEED on teste en groupe? :D
khios a écrit:Ghomerr a écrit:Je n'y joue pas mais ce petit minecraft-shooter a l'air rigolo : http://www.brick-force.com/fr
Moi je veut bien test aussi ^_^
Khiooooos ! Go dotaaa !
Concernant Brick-force, je me suis inscrit à la Beta, donc c'est quand vous voulez pour tester ;)
la_fougere a écrit:khios a écrit:Ghomerr a écrit:Je n'y joue pas mais ce petit minecraft-shooter a l'air rigolo : http://www.brick-force.com/fr
Moi je veut bien test aussi ^_^
Idem
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Faudrait déjà qu'ils lancent la bêta pour tester. :PGhomerr a écrit:Concernant Brick-force, je me suis inscrit à la Beta, donc c'est quand vous voulez pour tester ;)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
La beta du jeu prometteur brick-force sera lancée le 28 février !
Pour s'inscrire à cette beta, vous pouvez le faire par ici http://p3trc.emv2.com/HP?a=ENX7Cqg0ctiq8SA9MKJCHRbnGHxKLa82s_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-lnVyK
Pour rappel :
Pour s'inscrire à cette beta, vous pouvez le faire par ici http://p3trc.emv2.com/HP?a=ENX7Cqg0ctiq8SA9MKJCHRbnGHxKLa82s_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-lnVyK
Pour rappel :
Enfin une vidéo de gameplay, et qui plus est très sympathique! Je me réjouis!!
avez-vous essayé la démo de Kingdoms of Amalur ? Un Fable-Torchlight-WoW-like à la sauce Old-school comme il s'en fait plus! C'est vraiment génial!
Je crois que je vais l'acheter avant Skyrim! O:
Je crois que je vais l'acheter avant Skyrim! O:
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Bon sang...
J'ai encore cédé au caprice divin...
J'ai recommencé une nouvelle partie de Seikaju no meikyu (Etrian Odyssey, sur DS)...
Bon ben c'est parti pour ne plus décrocher de ma ds...
Et tant que j'y suis, l'ost est juste énorme.
J'ai encore cédé au caprice divin...
J'ai recommencé une nouvelle partie de Seikaju no meikyu (Etrian Odyssey, sur DS)...
Bon ben c'est parti pour ne plus décrocher de ma ds...
Et tant que j'y suis, l'ost est juste énorme.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Valve commence des maintenances pour Dota2 visant à augmenter le nombre de serveurs, la beta ouverte n'est donc plus bien loin !
Avis aux intéressés, c'est le moment de se gorger de vidéos pour être paré le jour J
Avis aux intéressés, c'est le moment de se gorger de vidéos pour être paré le jour J
- Stronghold
- Age of Empires 2
- Diablo 2
- ANNO 2070
- The Settlers 7
Muhaha! Je kiffe les jeux de gestion :D Go kill kant gogogo
- Age of Empires 2
- Diablo 2
- ANNO 2070
- The Settlers 7
Muhaha! Je kiffe les jeux de gestion :D Go kill kant gogogo
khios a écrit: ...
- Age of Empires 2
...
+ The Conquerors
khios a écrit:- Stronghold
- Age of Empires 2
- Diablo 2
\o/
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
J'ai accès à la béta de Brick-Force, et je trouve ça juste mauvais. Ace of Spades est bien mieux.
BabylonKaos- Messages : 95
BabylonKaos a écrit:J'ai accès à la béta de Brick-Force, et je trouve ça juste mauvais. Ace of Spades est bien mieux.
Moi j'aime bien BrickForce, mais je préfère quand même Ace Of Spades.
J'ai passé une partie de mon weekend sur ça : CraftStudio.
C'est sympa de se prendre pour Notch xD
L'interface est vraiment super simple d'accès. A plusieurs, c'est carrément sympa :)
Vivement que le scripting soit possible. (chose qui m'intéresse le plus)
L'administration des projets sera dispo dans la version 0.0.15.0. Si certains sont tentés, je peux leur expliquer comment modifier le fichier Membres.dat que j'ai "hacké" ce weekend pour pouvoir rejoindre le serveur d'un ami. Les commandes d'admin ne fonctionnent pas encore, et pour nous, on ne pouvait pas se rejoindre du tout sans ce petit "hack".
C'est sympa de se prendre pour Notch xD
L'interface est vraiment super simple d'accès. A plusieurs, c'est carrément sympa :)
Vivement que le scripting soit possible. (chose qui m'intéresse le plus)
L'administration des projets sera dispo dans la version 0.0.15.0. Si certains sont tentés, je peux leur expliquer comment modifier le fichier Membres.dat que j'ai "hacké" ce weekend pour pouvoir rejoindre le serveur d'un ami. Les commandes d'admin ne fonctionnent pas encore, et pour nous, on ne pouvait pas se rejoindre du tout sans ce petit "hack".
Tu le recommandes ?
Ça pourrait être sympa de se mettre à plusieurs là dessus et bosser sur un "jeu"
En plus c'est pas cher !
Ça pourrait être sympa de se mettre à plusieurs là dessus et bosser sur un "jeu"
En plus c'est pas cher !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26