Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[JEU OFFICIEL] Défi Minage

3 participants

Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Défi Minage Empty [JEU OFFICIEL] Défi Minage

Message  renauddelyon Sam 5 Mar 2011 - 20:17

Dans ce topic vous trouverez toutes les infos et photos de ce jeu, et pouvez discuter des résultats et des choses qui vous plaisent/déplaisent/sont à améliorer.

L'arène est constitué d'une mine, placée au 6e étage, soit au niveau du bed rock. le but est de ramener un maximum de ressources en 10 minutes, le joueur devant se retrouver devant l'arbitre AVANT que ne s'écoule la 10e minute. L'arbitre annoncera l'évolution du temps au cours de l'épreuve.
dans sa version initiale les ressourcesd rapportent les points suivants :
Diamant 100, Or 75, lapis 50, Fer 50, Redstone 15, Charbon 10, pierre, terre, silex, sable et gravier 1.

Suggestions :
L'échelle de points n'est pas parfaite. Je pense modifier celle ci pour les prochains jeux : Diamant 200, Or 100, Lapis et Fer 50, Redstone et Charbon 10, pierre, terre, silex, sable et gravier 1.
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Défi Minage Empty Re: [JEU OFFICIEL] Défi Minage

Message  Yamitatsu Mar 22 Mar 2011 - 19:05

(Je ne fais pas parti du serveur, je me suis simplement inscris pour vous faire part de suggestions pour les jeux^^)

(re)Bonjour^^

L'arbitre pourrait se trouver derrière une porte en fer qui s'ouvre au top départ, et se referme toute seule au bout de 10 minutes (il suffit d'utiliser le fait qu'un item au sol disparait en 5 minutes, et de jouer avec des distributeurs qui crachent un item sur une plaque de pression en bois^^)
Yamitatsu
Yamitatsu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Défi Minage Empty Re: [JEU OFFICIEL] Défi Minage

Message  norback Mar 22 Mar 2011 - 19:14

J'ai pas tout saisi à l'utilité de ce que tu propose, mais si j'ai compris ce que tu voulais dire, les chronomètres ca marche bien.
De plus, il suffit d'être dans la zone de départ à la fin du chrono pour que tout son stock soit validé.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Défi Minage Empty Re: [JEU OFFICIEL] Défi Minage

Message  Yamitatsu Mar 22 Mar 2011 - 19:21

Vi c'est sur, ce n'était qu'une idée^^ un genre de "La boule" (Fort Boyard) en redstone qui ferme la porte une fois la Clepsydre écoulée^^
Yamitatsu
Yamitatsu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Défi Minage Empty Re: [JEU OFFICIEL] Défi Minage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum