Vos films préférés ?
+26
SherrifPepper
MrHawxygene
Stagohar
Blooow
Neverz07
Bobob_
Warzouz
RetroGeek2
Colariboo
Ghomerr
koriggan26
Mortumee
Bourrichon15
rodwin
bloodman46
Jjordisons
aigly
BabylonKaos
sewasd
Toknar_11
Neo0
Cr4ber
Eisvogeelk
piggyz
Tidamz
Lutcho
30 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos films préférés ?
C'est une questions que j'adore poser aux gens.
Afin d'en savoir plus sur leur personnalité et leurs gouts, donc :
Quels sont vos films favoris ?
Pour moi :
- Requiem for a dream
- la trilogie Seigneur des anneaux
- Into the wild
- Blood Diamond
- les Ocean's
( d'autres encore, mais là j'oublie )
Afin d'en savoir plus sur leur personnalité et leurs gouts, donc :
Quels sont vos films favoris ?
Pour moi :
- Requiem for a dream
- la trilogie Seigneur des anneaux
- Into the wild
- Blood Diamond
- les Ocean's
( d'autres encore, mais là j'oublie )
Lutcho- Messages : 590
Age : 30
Profil
Rôle: Déserteur.
Re: Vos films préférés ?
Jolie liste Lutcho.
La mienne :
- Fight Club
- Un jour sans fin (1993)
- L'Armée des 12 singes (1996)
- Seven (1996)
- Le Grand Bleu (1988)
- Aviator (2005)
- Lost in Translation (2004)
- Monstres & Cie (2002)
- Garden State (2005)
Ce n'est pas un classement je précise.
La mienne :
- Fight Club
- Un jour sans fin (1993)
- L'Armée des 12 singes (1996)
- Seven (1996)
- Le Grand Bleu (1988)
- Aviator (2005)
- Lost in Translation (2004)
- Monstres & Cie (2002)
- Garden State (2005)
Ce n'est pas un classement je précise.
Re: Vos films préférés ?
Voilà une liste, loin d'être exhaustive... (je précise juste que le premier de la liste est "mon" indétrônable; pour le reste, il n'y a aucun classement)
- Soleil Vert
- Bagdad Cafe
- La Cité de la Peur
- Singing in the Rain
- The Bridges of Madison County
- Scott Pilgrim vs the World
- Le Père Noël est une ordure
- Persepolis
- Edward Scissorhands
- Volver
- La Vague
- Inglorious Basterds
- L'Amazone aux yeux verts
- One flew over the cuckoo's nest
- Robin des Bois
- American History X
J'en ai encore plein d'autres en tête, mais si je les cite tous, on n'est pas sortis de l'auberge
- Soleil Vert
- Bagdad Cafe
- La Cité de la Peur
- Singing in the Rain
- The Bridges of Madison County
- Scott Pilgrim vs the World
- Le Père Noël est une ordure
- Persepolis
- Edward Scissorhands
- Volver
- La Vague
- Inglorious Basterds
- L'Amazone aux yeux verts
- One flew over the cuckoo's nest
- Robin des Bois
- American History X
J'en ai encore plein d'autres en tête, mais si je les cite tous, on n'est pas sortis de l'auberge
Dernière édition par piggyz le Sam 3 Mar 2012 - 20:08, édité 3 fois
piggyz- Messages : 545
Age : 29
Profil
Rôle: Déesse diluvienne
Re: Vos films préférés ?
Wow que de bons films là dedans, et je ne connais pas encore tout !
Merci Tidamz de me rappeler aussi:
-Fight club
Et j'en rajoute:
- Alpha dog
- Snatch
- Les larmes du soleil
- Les Évadés ( parce que Morgan Freeman ! )
- Déjà vue
- The social Network
Et biensur le récent - Sucker Punch
Merci Tidamz de me rappeler aussi:
-Fight club
Et j'en rajoute:
- Alpha dog
- Snatch
- Les larmes du soleil
- Les Évadés ( parce que Morgan Freeman ! )
- Déjà vue
- The social Network
Et biensur le récent - Sucker Punch
Lutcho- Messages : 590
Age : 30
Profil
Rôle: Déserteur.
Re: Vos films préférés ?
Petite liste, non exhaustive :
- Good bye, Lenin!
- Fargo
- Vol au-dessus d'un nid de coucou
- Shutter Island
- Little Miss Sunshine
- The Hunting Party
- Ne le dis à personne
- Soul Kitchen
Et plein d'autres que j'oublie...
- Good bye, Lenin!
- Fargo
- Vol au-dessus d'un nid de coucou
- Shutter Island
- Little Miss Sunshine
- The Hunting Party
- Ne le dis à personne
- Soul Kitchen
Et plein d'autres que j'oublie...
Eisvogeelk- Messages : 26
Re: Vos films préférés ?
Pareil ce n'est pas un classement:
-Snatch
-Fight club
-Oss 117 (surtout le 2)
-Jay et Bob contre attaquent
-Le père noël est un ordure
-Hey mec elle est où ma caisse
-Harold et Kumar chassent le burger
-Harold et Kumar à guantanamo
-Les Matrix
-Law abbiding citizen
-American Beauty
-Dikkenek
-Le Mac
-Taken
-From Paris with Love
-300
-Les Star Wars
-Las Vegas parano
-Shutter Island
-Inception
-Snatch
-Fight club
-Oss 117 (surtout le 2)
-Jay et Bob contre attaquent
-Le père noël est un ordure
-Hey mec elle est où ma caisse
-Harold et Kumar chassent le burger
-Harold et Kumar à guantanamo
-Les Matrix
-Law abbiding citizen
-American Beauty
-Dikkenek
-Le Mac
-Taken
-From Paris with Love
-300
-Les Star Wars
-Las Vegas parano
-Shutter Island
-Inception
Cr4ber- Messages : 39
Age : 36
Re: Vos films préférés ?
Dikkenek !!!
(aussi c'est arrivé près de chez vous)
Sinon plus grand chose a ajouter sur ce que j'ai déjà lu, peut être quand même 12 Hommes en Colère, Orange Mécanique & Full Metal Jacket
Et loin devant tout ça je pense, pour moi, c'est Into The Wild !
(aussi c'est arrivé près de chez vous)
Sinon plus grand chose a ajouter sur ce que j'ai déjà lu, peut être quand même 12 Hommes en Colère, Orange Mécanique & Full Metal Jacket
Et loin devant tout ça je pense, pour moi, c'est Into The Wild !
Neo0- Messages : 539
Age : 34
Profil
Rôle: indéfini
Re: Vos films préférés ?
Retour vers le Futur II (Robert Zemeckis - 1989)
Star Wars - Ep IV : Un nouvel espoir (Georges Lucas - 1977 et 1997)
Star Wars - Ep V : L'Empire contre-attaque (Georges Lucas - 1980 et 1997)
Star Wars - Ep VI : Le Retour du Jedi (Georges Lucas - 1983 et 1997)
Star Trek - Ep IV : Retour sur Terre (Leonard Nimoy - 1986)
Star Trek Generations (David Carson - 1994)
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick - 1968)
2010, l'année du Premier Contact (Peter Hyams - 1984)
Contact (Robert Zemeckis - 1997)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (Steven Spielberg - 1989)
Les "vieux" James Bond, avec dans l'ordre d'apparition dans cette épopée :Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore et Timothy Dalton (je vous passerais les réalisateurs et années de sortie, de 1961 à 1989)
Rencontre du 3ème type (Steven Spielberg - 1977)
Je dois certainement en oublier dans le lot, mais c'est déjà une liste qui a de la gueule je trouve
Star Wars - Ep IV : Un nouvel espoir (Georges Lucas - 1977 et 1997)
Star Wars - Ep V : L'Empire contre-attaque (Georges Lucas - 1980 et 1997)
Star Wars - Ep VI : Le Retour du Jedi (Georges Lucas - 1983 et 1997)
Star Trek - Ep IV : Retour sur Terre (Leonard Nimoy - 1986)
Star Trek Generations (David Carson - 1994)
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick - 1968)
2010, l'année du Premier Contact (Peter Hyams - 1984)
Contact (Robert Zemeckis - 1997)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (Steven Spielberg - 1989)
Les "vieux" James Bond, avec dans l'ordre d'apparition dans cette épopée :Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore et Timothy Dalton (je vous passerais les réalisateurs et années de sortie, de 1961 à 1989)
Rencontre du 3ème type (Steven Spielberg - 1977)
Je dois certainement en oublier dans le lot, mais c'est déjà une liste qui a de la gueule je trouve
Dernière édition par Toknar_11 le Mar 14 Juin 2011 - 23:42, édité 1 fois
Re: Vos films préférés ?
T'es un gars du futur et de l'aventure toi hm ?Toknar_11 a écrit:Retour vers le Futur II (Robert Zemeckis - 1989)
Star Wars - Ep IV : Un nouvel espoir (Georges Lucas - 1977 et 1997)
Star Wars - Ep V : L'Empire contre-attaque (Georges Lucas - 1980 et 1997)
Star Wars - Ep VI : Le Retour du Jedi (Georges Lucas - 1983 et 1997)
Star Trek - Ep IV : Retour sur Terre (Leonard Nimoy - 1986)
Star Trek Generations (David Carson - 1994)
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick - 1968)
2010, l'année du Premier Contact (Peter Hyams - 1984)
Contact (Robert Zemeckis - 1997)
Indiana Jones et la Dernière Croisade (Steven Spielberg - 1989)
Les "vieux" James Bond, avec dans l'ordre d'apparition dans cette épopée :Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore et Timothy Dalton (je vous passerais les réalisateurs et années de sortie, de 1961 à 1989)
Je dois certainement en oublier dans le lot, mais c'est déjà une liste qui a de la gueule je trouve
Lutcho- Messages : 590
Age : 30
Profil
Rôle: Déserteur.
Re: Vos films préférés ?
allez un petit up du post avec mes films préférés (attention, goûts de chiottes en vue !)
Battle Royale (Hou je commence fort)
Admis à tout prix
American History X
Les Châtiments
Dragon (oui oui, le dessin animé ...)
Walkyrie
Seuls Two
Harold et Kumar chassent le burger
Harold et Kumar s'échappent de Guantanamo
Astérix et Obélix mission Cléopâtre
Le Secret de Terabithia
Bien évidemment Harry Potter (ça a bercé mon enfance)
Fight Club
300
Les Pirate des Caraïbes
Silent Hill (dis donc j'ai failli l'oublier ...)
Laisse moi entrer
Bienvenue chez les Ch'tis
Las Vegas 21
Very Bad Trip
Charlie et la chocolaterie
J'éditerai très probablement ce post pour en rajouter ^^
Battle Royale (Hou je commence fort)
Admis à tout prix
American History X
Les Châtiments
Dragon (oui oui, le dessin animé ...)
Walkyrie
Seuls Two
Harold et Kumar chassent le burger
Harold et Kumar s'échappent de Guantanamo
Astérix et Obélix mission Cléopâtre
Le Secret de Terabithia
Bien évidemment Harry Potter (ça a bercé mon enfance)
Fight Club
300
Les Pirate des Caraïbes
Silent Hill (dis donc j'ai failli l'oublier ...)
Laisse moi entrer
Bienvenue chez les Ch'tis
Las Vegas 21
Very Bad Trip
Charlie et la chocolaterie
J'éditerai très probablement ce post pour en rajouter ^^
Dernière édition par sewasd le Lun 11 Juil 2011 - 13:28, édité 2 fois
sewasd- Messages : 639
Age : 31
Profil
Rôle: Parasite permanent
Re: Vos films préférés ?
Je vais surement en oublier, mais en voilà quelques uns que j'ai beaucoup aimé :
-Taxi Driver
-Matrix
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-Docteur folamour
-American History X
-Full Metal Jacket
-La Haine
-La Cercle des poètes disparus
-Sacré Graal
-The Big Lebowski
-Requiem for a dream
-Lord Of War
-Ghost in the shell
-Will hunting
-Taxi Driver
-Matrix
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-Docteur folamour
-American History X
-Full Metal Jacket
-La Haine
-La Cercle des poètes disparus
-Sacré Graal
-The Big Lebowski
-Requiem for a dream
-Lord Of War
-Ghost in the shell
-Will hunting
BabylonKaos- Messages : 95
Re: Vos films préférés ?
sewasd a écrit:
Dragon (oui oui, le dessin animé ...)
Ouf, je ne suis pas la seule, il déchire.
Quant à moi, ça va pas être grandiose
La trilogie du seigneur des anneaux en version LONGUE (quand vous y avez goûté, impossible de regarder les versions "normales"), je crois que ce sont vraiment mes films préférés et pour la première fois je préfère un film au livre dont il a été adapté).
Dragon (of course)
La plupart des disney avec sur le podium Pocahontas et le Roi Lion.
Shakespeare in love
Le règne du feu
Coeur de dragon
Robin des bois (celui de 1991 avec Kevin Costner)
Chevalier
Star Wars (j'ai un petit faible pour les plus récents mais je suis naïvement sensible aux effets spéciaux)
Indiana Jones (les 3 premiers, j'ai pas vu le dernier, honte sur moi )
J'ai pas dit que j'avais des goûts très intéressants mais moi ça me convient . J'en oublie probablement...
aigly- Messages : 29
Age : 32
Profil
Rôle: Mad Biologist et Moitié de Ghomerr
Re: Vos films préférés ?
Ça pète vraiment du bon film sur ce serveur !
Moi hier soir, je me suis régalé devant Batman The dark night (Le chevalier noir), tout simplement parce que Le Joker (joué par Heath Ledger) est EXCELLENT !
Moi hier soir, je me suis régalé devant Batman The dark night (Le chevalier noir), tout simplement parce que Le Joker (joué par Heath Ledger) est EXCELLENT !
Lutcho- Messages : 590
Age : 30
Profil
Rôle: Déserteur.
Re: Vos films préférés ?
UP
Pour vous annoncer que la série Game of Thrones est excellente !
Saison 2 en approche.
Je vous partage au passage l'intro excellente également :
Pour vous annoncer que la série Game of Thrones est excellente !
Saison 2 en approche.
Je vous partage au passage l'intro excellente également :
Lutcho- Messages : 590
Age : 30
Profil
Rôle: Déserteur.
Re: Vos films préférés ?
Une petite liste aussi,
-Batman the dark knights
-STAR WARS la trilogie d'ORIGINE, la vraie.
-Full metal jacket
-Silent Hill
-L'effet papillon (juste le premier)
-American pie trilogie et le 6
-American history X
-Bienvenue a zombieland
-300
-SAW 1 pas les autres, caca
-Requiem for a dream
-Inglorious basterd
Et tellement d'autres...
-Batman the dark knights
-STAR WARS la trilogie d'ORIGINE, la vraie.
-Full metal jacket
-Silent Hill
-L'effet papillon (juste le premier)
-American pie trilogie et le 6
-American history X
-Bienvenue a zombieland
-300
-SAW 1 pas les autres, caca
-Requiem for a dream
-Inglorious basterd
Et tellement d'autres...
Jjordisons- Messages : 101
Age : 30
Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Re: Vos films préférés ?
Je me lance, je vais essayer de pas en oublier :p
-Drive (acheté hier)
-Tous les films de Quentin Tarantino(Dieu) : Reservoir Dogs, Pulp fiction, Jacky Brown, Kill Bill 1&2, Inglourious Basterds
-Les films de David Fincher : Ficht Club, Seven, Zodiac, Millenium, The Social Network
-Les star wars
-La trilogie du seigneurs des anneaux
-L'arme fatale 1 à 4
-Les Die Hard
-Casablanca
-La mort aux trousse
-12 Hommes en colères
-Les derniers films de Christopher Nolan(Batmans Begins, The dark night, Inception)
-La vague
-La trilogie Matrix
-V pour Vendetta
-Arrête-moi si tu peux
-Full Metal Jacket
-Les Indiana Jones
-L'Armée des 12 singes
-Le Cinquième Elément
-Old Boy
-The Truman Show
-Usual suspects
-Watchmen
-La trilogie Jason Bourne
-Vol au dessus d'un nid de coucou
Et surement bien d'autre encore, sur ce je vais regarder "Vol au dessus d'un nid de coucou"
EDIT : Et un très bon film de plus à ajouté à cette liste.
-Drive (acheté hier)
-Tous les films de Quentin Tarantino(Dieu) : Reservoir Dogs, Pulp fiction, Jacky Brown, Kill Bill 1&2, Inglourious Basterds
-Les films de David Fincher : Ficht Club, Seven, Zodiac, Millenium, The Social Network
-Les star wars
-La trilogie du seigneurs des anneaux
-L'arme fatale 1 à 4
-Les Die Hard
-Casablanca
-La mort aux trousse
-12 Hommes en colères
-Les derniers films de Christopher Nolan(Batmans Begins, The dark night, Inception)
-La vague
-La trilogie Matrix
-V pour Vendetta
-Arrête-moi si tu peux
-Full Metal Jacket
-Les Indiana Jones
-L'Armée des 12 singes
-Le Cinquième Elément
-Old Boy
-The Truman Show
-Usual suspects
-Watchmen
-La trilogie Jason Bourne
-Vol au dessus d'un nid de coucou
Et surement bien d'autre encore, sur ce je vais regarder "Vol au dessus d'un nid de coucou"
EDIT : Et un très bon film de plus à ajouté à cette liste.
bloodman46- Messages : 57
Age : 33
Re: Vos films préférés ?
Déterrage de topic !
On a fait une découverte pour le moins ... intéressante.
Ronal le Barbare
Mortumee et moi venons de le visionner et ... c'est burné !
On a fait une découverte pour le moins ... intéressante.
Ronal le Barbare
Mortumee et moi venons de le visionner et ... c'est burné !
Re: Vos films préférés ?
Pour un film d'animation dont la BA commence à la "Dragon", celui là n'a pas l'air d'être pour toute la famille !
rodwin- Messages : 4936
Age : 45
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Vos films préférés ?
Moi c'est pas un film mais plutôt une serie:
The walking dead
The walking dead
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 27
Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Vos films préférés ?
En effet Rod', c'est très décalé, mais très borderline aussi, avec des allusions et des références partout. :P
Mais il vaut le coup d'oeil ceci dit !
Walking Dead par contre, j'ai du me forcer à finir la première saison et entamer la seconde, c'est plat, et les persos sont plats aussi et pas charismatiques du tout (voire profondément débiles ou mal joués), heureusement que le type à l'arbalète dont j'ai zappé le nom remonte un peu le niveau. Quand j'aurai vraiment rien à faire d'autre, j'essaierai de continuer, sait-on jamais.
Mais il vaut le coup d'oeil ceci dit !
Walking Dead par contre, j'ai du me forcer à finir la première saison et entamer la seconde, c'est plat, et les persos sont plats aussi et pas charismatiques du tout (voire profondément débiles ou mal joués), heureusement que le type à l'arbalète dont j'ai zappé le nom remonte un peu le niveau. Quand j'aurai vraiment rien à faire d'autre, j'essaierai de continuer, sait-on jamais.
Mortumee- Messages : 2805
Age : 35
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Vos films préférés ?
Essaie le comics plutôt !
rodwin- Messages : 4936
Age : 45
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Vos films préférés ?
+1 Il déchire !rodwin a écrit:Essaie le comics plutôt !
Recommandé par ma moitié, j'en suis au tome 6. Je les dévore autant que les zombies le font avec les personnages :D Même mon père me les pique ;)
Du coup, ça me donne moins envie de regarder la série si elle n'est pas aussi bien que le comics :(
Re: Vos films préférés ?
Moi j'ai adoré la serie. Après, faut voir pour d'autres personnes
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 27
Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Vos films préférés ?
Je ne le dirai jamais assez... :
2001: A Space Odyssey (ou, si vous préférez, 2001: L'Odyssée de l'espace). Bon, je sais que c'est pas original comme choix blablabla, mais n'empêche, j'adore ce film.
Mais bon, je laisse place à l'avenir aussi, et j'imagine qu'un autre film finira par gagner encore davantage mon coeur.
2001: A Space Odyssey (ou, si vous préférez, 2001: L'Odyssée de l'espace). Bon, je sais que c'est pas original comme choix blablabla, mais n'empêche, j'adore ce film.
Mais bon, je laisse place à l'avenir aussi, et j'imagine qu'un autre film finira par gagner encore davantage mon coeur.
Colariboo- Messages : 393
Age : 30
Profil
Rôle: Québékoa de service
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|