[jeu] Mine Bowl
+33
Warzouz
Lenwee
Gnocchis
ironik66
CapitaineNessi
GIBellagio
Bobob_
yaminotsubasa
Stigal
simasim
RobinLine
Yusnam
la_fougere
sewasd
Stagohar
Toknar_11
Neo0
The_shadow_ship
Swissing
Geekzerland
NeKoLuK
Zaldoras
coumn
Mortumee
Lutcho
rodwin
norback
td1801
PtiGero
tybertpsy
Ghomerr
golemino
Obaned
37 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: [jeu] Mine Bowl
De beaux matches en perspective !
Je serai la samedi en tant que spectateur, histoire de voir à quoi ressemble concrètement le MineBowl
Je serai la samedi en tant que spectateur, histoire de voir à quoi ressemble concrètement le MineBowl
Lenwee- Messages : 37
Rôle: Ermite du bout du monde et Tarzan à ses heures perdues
L'équipe sera présente en force, avec une petite info du jour :
La nouvelle recrue de l'équipe qui est Stagohar !
Nous sommes donc 6 membres et je clos les inscriptions pour l'équipe naine
La nouvelle recrue de l'équipe qui est Stagohar !
Nous sommes donc 6 membres et je clos les inscriptions pour l'équipe naine
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Contrairement à l'équipe humaine qui a ÉNORMÉMENT besoin de joueurs!
Sinon leurs saison pourrait être compromise.
Sinon leurs saison pourrait être compromise.
ironik66- Messages : 97
Rôle: Creuseur de trou
Wooputain, j'vais tout éditer, laissez moi cinq minutes, hein ? :D
Ayé, c'est bon ! :)
Ayé, c'est bon ! :)
Obaned- Messages : 870
Bonjour à tous !
Le prochain match, c'est samedi, à 21 heures !
C'est l'équipe de Lutcho contre celle de Zaldoras, donc elfes vs nains !
Si votre équipe n'est pas complète vous pouvez toujours tenter de trouver des joueurs de replacement.
Si vous avez des ressources en trop, vous pouvez toujours faire un don pour le projet.
J'ai actuellement besoin de laine, de colorants rouges et de cuir ! Merci d'avance !
Le prochain match, c'est samedi, à 21 heures !
C'est l'équipe de Lutcho contre celle de Zaldoras, donc elfes vs nains !
Si votre équipe n'est pas complète vous pouvez toujours tenter de trouver des joueurs de replacement.
Si vous avez des ressources en trop, vous pouvez toujours faire un don pour le projet.
J'ai actuellement besoin de laine, de colorants rouges et de cuir ! Merci d'avance !
Bon, je travaille sur une "rénovation" du terrain, vu qu'il à été construit à la va-vite, pour les tests. C'est le moment de vraiment travailler dessus et de le rendre correct. Je cherche du monde pour m'aider et j'ai toujours besoin de ressources, j'ai besoin de masse de charbon, buches et stone.
Sinon, le match est confirmé. On à tous les joueurs elfes de disponibles, et au moins quatre joueurs nains !
Sinon, le match est confirmé. On à tous les joueurs elfes de disponibles, et au moins quatre joueurs nains !
A défaut de faire un compteur 7 segments au Monsters Ball (rendu impossible à cause de la place disponible derrière le mur d'une des équipes), Golemino proposait de le faire au Minebowl. Ça t'intéresserait, Obaned ?
Sachant que je pourrais en faire un (après ma piscine) et Golemino l'autre, ça irait plus vite. (Sauf si le temps que je finisse ma piscine il a le temps de faire les deux xD)
Sachant que je pourrais en faire un (après ma piscine) et Golemino l'autre, ça irait plus vite. (Sauf si le temps que je finisse ma piscine il a le temps de faire les deux xD)
Butter course ! J'avais envie de les installer, mais je suis très mauvais en redstone.
Il faut combien de redstones et de pistons pour les cadrans ?
Il faut combien de redstones et de pistons pour les cadrans ?
Stooooooooooooooop
il ne faut paaaaaaaaas
Attendez au moins le passage en 1.8 car des travaux d'agrandissement du mine bowl seront peut etre a prevoir et ca risque de tout chambouler
il ne faut paaaaaaaaas
Attendez au moins le passage en 1.8 car des travaux d'agrandissement du mine bowl seront peut etre a prevoir et ca risque de tout chambouler
tybertpsy- Messages : 155
Nope, je gère le bordel, t'en fais pas, j'ai tout prévu ! :D
Comme je te l'ai dit sur Steam, je pense qu'il faut entre 3 et 5 stacks de redstone en tout pour un afficheur. Il faut compter:
Bref, il en faut beaucoup ! :P Je pense qu'avec 5 stacks, on est peinard.
- La roue compteuse, sachant que 2 des 4 pistons sont retardés avec au moins 4 repeaters chacun, plus les liaisons en redstone, plus 2 repeater par point à compter, 1 devant et un derrière la roue, histoire de faire circuler le courant dans le bloc qui compte (cf. la vidéo si c'est pas clair) donc pour 6 points, il en faut 12 pour ça.
- Ensuite, il faut étaler les "branches" qui partent de la roue, donc quelques torches, pour pouvoir attaquer les lignes qui vont composer les chiffres.
- Y'a 6 chiffres, donc 7 états, soit 7 lignes de 14 blocs, reliés entièrement par de la redstone, donc 7*14
- Ensuite il faut les torches qui vont indiquer les chiffres
- Après on doit amener tout ça vers les pistons qui vont dessiner les chiffres et les relier à la redstone.
Bref, il en faut beaucoup ! :P Je pense qu'avec 5 stacks, on est peinard.
Obaned, je n'ai pas compris, tu veux faire un compteur de points digital ou comme le monster ball?
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
( Souci IRL, je te refais l'entrée comme promis, dans la soirée ou demain avant le match ;) )
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Je veut deux afficheurs LCD au Mine Bowl, pour que ça soit bien la classe !
T'inquiètes pas, je vais te vendre du rêve.
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Ah oui, c'est vrai :D J'attaque dès que possible le premier ! Et si, je crois que c'était Golemino, veut faire le second, pas de sushis ;)
Match ce soir à 21 heures, premier match avec de vraies équipes, filmé en Technicolor par flambius !
Vous êtes tous invités à aller voir le match, je vous demande juste "quelques" trucs
Aux spectateurs :
-Il est recommandé d'aller sur mumble pour apprécier le match. :3
-Pendant que les joueurs se préparent et que le match à lieu, merci de ne pas quitter les gradins et aller dans les vestiaires, merci.
-Vous pouvez aller sur les channels équipe 1 et équipe 2 pour aller voir leurs stratégies, mas merci de vous muter pour ne pas déranger les joueurs. Évitez d'y aller quand même.
-Normalement, sur le channel J.O rodwininens, on va commenter avec flambius et peut-être quelqu'un d'autre. Merci de ne pas parler pendant les commentaires, mutez vous ou passez en Push to Talk.
-Les gradins offrent une vue sur tout le terrain. Merci de ne pas aller sur la plateforme de l'arbitre. En cas de chute des gradins, je peut vous ouvrir la porte, mais merci de le signaler par le chat et d'éviter de pousser les spectateurs.
-Je ne sais pas d’où flambius va filmer, mais merci d'éviter de lui rentrer dedans si il filme des gradins ! :D
-Si vous n'y connaissez rien, pas de problèmes ! On fait un petit récapitulatif des règles, des joueurs et des races avant le match.
Aux joueurs :
-Prenez votre lit AVANT le début du match. Vous pouvez attendre un peu plus tard pour mettre votre skin.
-Le "planning" (l'heure, c'est pas super carré, hein, c'est une approximation ) :
-Toute cette après-midi, vous pouvez aller vous entrainer, bosser des stratégies, recruter des joueurs. La limite, c'est 6, soit deux remplaçants, trois joueurs et un capitaine.
-Vers 8 heures, il est recommandé de prendre son lit. Je n'attendrais personne, donc merci de ne pas ralentir le match.
-Vers 8 heures 50, vous restez dans la salle du hall des équipes : Vous pouvez poser du matos dans vos consignes et vous bossez stratégie dans cette salle ! Merci de ne pas vous équiper.
-A 9 heures, chaque équipe dans son vestiaire : Équipement, skin, vaseline et poutre.
-9 heures 10, entrée des deux équipes de façon correcte et sérieuse, pas en bondissant comme desObaned kikoos !
-Chaque équipe va sur son touchdown, mais n'en sort pas.
-Match.
Et la, je vous demande un maximum de sérieux, sinon, c'est une disqualification :
-Pas de sorties du Touch down en pause, pour aucunes raison pas un dépassement d'un cube. Aucunes, sauf si ça à un rapport avec l'arbitre.
-Pas de départ en live, si vous trouvez quelque chose d'abusé : Le jeu est fixé, si vous ne trouvez ça pas juste, vous êtes mauvais, ou alors il y'a une faute.
-Merci de respecter les règles et d'être calme et posés devant les décisions de l'arbitre.
Si vous suivez toutes ses conditions, on devrait passer un match qui envoi du paté ! :D
Vous êtes tous invités à aller voir le match, je vous demande juste "quelques" trucs
Aux spectateurs :
-Il est recommandé d'aller sur mumble pour apprécier le match. :3
-Pendant que les joueurs se préparent et que le match à lieu, merci de ne pas quitter les gradins et aller dans les vestiaires, merci.
-Vous pouvez aller sur les channels équipe 1 et équipe 2 pour aller voir leurs stratégies, mas merci de vous muter pour ne pas déranger les joueurs. Évitez d'y aller quand même.
-Normalement, sur le channel J.O rodwininens, on va commenter avec flambius et peut-être quelqu'un d'autre. Merci de ne pas parler pendant les commentaires, mutez vous ou passez en Push to Talk.
-Les gradins offrent une vue sur tout le terrain. Merci de ne pas aller sur la plateforme de l'arbitre. En cas de chute des gradins, je peut vous ouvrir la porte, mais merci de le signaler par le chat et d'éviter de pousser les spectateurs.
-Je ne sais pas d’où flambius va filmer, mais merci d'éviter de lui rentrer dedans si il filme des gradins ! :D
-Si vous n'y connaissez rien, pas de problèmes ! On fait un petit récapitulatif des règles, des joueurs et des races avant le match.
Aux joueurs :
-Prenez votre lit AVANT le début du match. Vous pouvez attendre un peu plus tard pour mettre votre skin.
-Le "planning" (l'heure, c'est pas super carré, hein, c'est une approximation ) :
-Toute cette après-midi, vous pouvez aller vous entrainer, bosser des stratégies, recruter des joueurs. La limite, c'est 6, soit deux remplaçants, trois joueurs et un capitaine.
-Vers 8 heures, il est recommandé de prendre son lit. Je n'attendrais personne, donc merci de ne pas ralentir le match.
-Vers 8 heures 50, vous restez dans la salle du hall des équipes : Vous pouvez poser du matos dans vos consignes et vous bossez stratégie dans cette salle ! Merci de ne pas vous équiper.
-A 9 heures, chaque équipe dans son vestiaire : Équipement, skin, vaseline et poutre.
-9 heures 10, entrée des deux équipes de façon correcte et sérieuse, pas en bondissant comme des
-Chaque équipe va sur son touchdown, mais n'en sort pas.
-Match.
Et la, je vous demande un maximum de sérieux, sinon, c'est une disqualification :
-Pas de sorties du Touch down en pause, pour aucunes raison pas un dépassement d'un cube. Aucunes, sauf si ça à un rapport avec l'arbitre.
-Pas de départ en live, si vous trouvez quelque chose d'abusé : Le jeu est fixé, si vous ne trouvez ça pas juste, vous êtes mauvais, ou alors il y'a une faute.
-Merci de respecter les règles et d'être calme et posés devant les décisions de l'arbitre.
Si vous suivez toutes ses conditions, on devrait passer un match qui envoi du paté ! :D
Au faite, au niveau des remplaçants dans chaque équipe, tu peux nous rappeler comment ça marche ?
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Les remplaçants :
Si ils veulent jouer dans le match et échanger avec un joueur : Ils doivent rester sur le banc à coté du Touch Down jusqu'au moment ou on les appelle. Pas le droit de parler de la stratégie adverse. Ils doivent prendre un lit.
Après un but, vous pouvez faire tourner les joueurs : Le joueur qui échange avec le remplaçant doit lui passer son stuff. Un changement doit se faire le plus vite possible.
Si ils ne jouent pas, ils sont simplement spectateurs, dans les gradins.
Voila ! :D
EDIT : Pensez à réfléchir à un nom d'équipe !
Si ils veulent jouer dans le match et échanger avec un joueur : Ils doivent rester sur le banc à coté du Touch Down jusqu'au moment ou on les appelle. Pas le droit de parler de la stratégie adverse. Ils doivent prendre un lit.
Après un but, vous pouvez faire tourner les joueurs : Le joueur qui échange avec le remplaçant doit lui passer son stuff. Un changement doit se faire le plus vite possible.
Si ils ne jouent pas, ils sont simplement spectateurs, dans les gradins.
Voila ! :D
EDIT : Pensez à réfléchir à un nom d'équipe !
Les tests sont finis, et il faudrait passer à l’esthétique du terrain.
Le problème, c'est que vu les proposistions des joueurs, le terrain devrait ressembler à ça :
Je toruve ce terrain particulièrement sympa.
C'est beau, moi aussi j'adore l'idée mais il a un gros problème, la taille...
On doit déjà agrandir le terrain pour qu'il arrive aux 90~100 cubes, de plus, on devrait ré-creuser la grotte, sahcant qu'on pourrait tomber sur un autre projet.
Mais si on veut le tout en extérieur, faudrait tout faire sauter et tout aplanir.
J'ai pas envie de prendre encore plus sur la zone de funny land, vu qu'en ce moment, on à plein de nouveaux jeux qui s'ajoutent et qui sont très bon d'ailleurs.
Ce que je pense, c'est une migration si on conserve la map actuelle : On retire toute la structure du Mine Bowl, avec les ressources vraiment importantes. SI il y'a moyen, un regen permettrait de donner pas mal de places à d'autres projets.
Au pire on retire le tout et on laisse en l'état si quelqu'un veut l’emplacement.
Ce serait vraiment sympa, de plus avec les nouveaux blocs, comme les stone bricks on pourrait vraiment faire quelque chose de sympa en extérieur, dans un coin un peu paumé (avec une ligne de métro ? Ou près d'un projet existant. ) Histoire d'avoir vraiment la place disponible.
J'ai pas mal d'idées pour le nouveau terrain :
-Une véritable entrée, dans l'esprit château fort, forteresse. J'me base surtout sur le screenshot.
-Un petit coté RP avec des guichets, pour donner une idée sport.
-Des gradins de chaque coté !
-La place pour les cadrans à 7 segments.
-Une organisation des sous-sols beaucoup plus "agréables"
-Une construction aérienne (zeppelin ?) comme loge VIP, accessible par minecart.
A l'origine, je voulais construire ce terrain si on changeait de map, mais vu que les idées et choix semblent changer, je me dit qu'on devrait changer de terrain, parce qu'on peut fair emieux et que j'ai pas envie de faire le minimum.
J'aimerais juste savoir si il est possible de migrer quelque part, et une régénération de la zone quand on aura vider le projet sera possible.
Hop !
Le problème, c'est que vu les proposistions des joueurs, le terrain devrait ressembler à ça :
Je toruve ce terrain particulièrement sympa.
C'est beau, moi aussi j'adore l'idée mais il a un gros problème, la taille...
On doit déjà agrandir le terrain pour qu'il arrive aux 90~100 cubes, de plus, on devrait ré-creuser la grotte, sahcant qu'on pourrait tomber sur un autre projet.
Mais si on veut le tout en extérieur, faudrait tout faire sauter et tout aplanir.
J'ai pas envie de prendre encore plus sur la zone de funny land, vu qu'en ce moment, on à plein de nouveaux jeux qui s'ajoutent et qui sont très bon d'ailleurs.
Ce que je pense, c'est une migration si on conserve la map actuelle : On retire toute la structure du Mine Bowl, avec les ressources vraiment importantes. SI il y'a moyen, un regen permettrait de donner pas mal de places à d'autres projets.
Au pire on retire le tout et on laisse en l'état si quelqu'un veut l’emplacement.
Ce serait vraiment sympa, de plus avec les nouveaux blocs, comme les stone bricks on pourrait vraiment faire quelque chose de sympa en extérieur, dans un coin un peu paumé (avec une ligne de métro ? Ou près d'un projet existant. ) Histoire d'avoir vraiment la place disponible.
J'ai pas mal d'idées pour le nouveau terrain :
-Une véritable entrée, dans l'esprit château fort, forteresse. J'me base surtout sur le screenshot.
-Un petit coté RP avec des guichets, pour donner une idée sport.
-Des gradins de chaque coté !
-La place pour les cadrans à 7 segments.
-Une organisation des sous-sols beaucoup plus "agréables"
-Une construction aérienne (zeppelin ?) comme loge VIP, accessible par minecart.
A l'origine, je voulais construire ce terrain si on changeait de map, mais vu que les idées et choix semblent changer, je me dit qu'on devrait changer de terrain, parce qu'on peut fair emieux et que j'ai pas envie de faire le minimum.
J'aimerais juste savoir si il est possible de migrer quelque part, et une régénération de la zone quand on aura vider le projet sera possible.
Hop !
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 14 sur 19