[jeu] Mine Bowl
+33
Warzouz
Lenwee
Gnocchis
ironik66
CapitaineNessi
GIBellagio
Bobob_
yaminotsubasa
Stigal
simasim
RobinLine
Yusnam
la_fougere
sewasd
Stagohar
Toknar_11
Neo0
The_shadow_ship
Swissing
Geekzerland
NeKoLuK
Zaldoras
coumn
Mortumee
Lutcho
rodwin
norback
td1801
PtiGero
tybertpsy
Ghomerr
golemino
Obaned
37 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: [jeu] Mine Bowl
Tu as une idée à propos du lieu où mettre ça ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
ici :
Je pense couper la presque ile pour en faire un ile, histoire que ça ne gène pas trop aux alentours et que j'ai la taille suffisante.
Je pensais à l'installer dans le nouveau monde si la proposition de Norback est choisie, mais j'ai peur de "voler" de la place à des projets qui utiliseront au maximum les nouveaux biomes.
Je pense couper la presque ile pour en faire un ile, histoire que ça ne gène pas trop aux alentours et que j'ai la taille suffisante.
Je pensais à l'installer dans le nouveau monde si la proposition de Norback est choisie, mais j'ai peur de "voler" de la place à des projets qui utiliseront au maximum les nouveaux biomes.
Obaned- Messages : 870
Ayant passé un bout de temps dans cette zone, je suis bien placé pour te dire qu'il y a énormément de poulpes qui y spawn. Je te rappelle ce qui c'est passé la dernière fois avec les chiens . A voir sur place.
Bah, je laisse tomber pour cette zone alors, je verrais avec les chunks du nouveau pays...
Ça sera moins loin à partir du /spawn et j'aurais peut-être un meilleur emplacement.
Ça sera moins loin à partir du /spawn et j'aurais peut-être un meilleur emplacement.
j'annonce ma presence exceptionnel en tant que commentateur sportif , ca vous en bouche un coin
Mon génie m'a permis de recuperer une soirée d'ordi (mon géni peut aussi etre appeller des parents absent tout le week-end)
Mon génie m'a permis de recuperer une soirée d'ordi (mon géni peut aussi etre appeller des parents absent tout le week-end)
tybertpsy- Messages : 155
DOUBLE POST MAIS C'EST IMPORTANT
La race des elfes est devenu totalement cheatée, parce que une fleche chargée a pleine puissance fait 5 points de degats 5 POINTS C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME
c'en est tellement eno(ooooooooooo)rme que c'en est trop puissant en fait
Il faut revoir la race des elfes en plus
La race des elfes est devenu totalement cheatée, parce que une fleche chargée a pleine puissance fait 5 points de degats 5 POINTS C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME
c'en est tellement eno(ooooooooooo)rme que c'en est trop puissant en fait
Il faut revoir la race des elfes en plus
Oui, mais il faut bien viser, et quand on vise on bouge comme une lopette, et quand on bouge comme une lopette on crève.
Faudrait juste diminuer le nombre de flèches.
Faudrait juste diminuer le nombre de flèches.
Et puis aussi faut prévoir de revoir toutes les classes par rapport à la 1.8 (on ferra ça quand tu veux obaned )
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Obaned a écrit:Match de prévu pour samedi ! o/
au rendez-vous
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Bon, désolé, mais mon internet est partit boire un café hier soir.
Pour les poulpes, j'en sais rien et faut aller sur place pour voir.
Pour ce qui est de l'ile, j'pense que celle de la première maison de Korrigan aurait pu le faire car moins restrictifs au niveau accès (une minute à pied de la station zone moderne) et est à peut prêt aussi grande.
Après, grosse question: tu va rasé celui de funnyland? En construire un deuxième sur la carte (voir troisième si tu garde celui à funnyland) une fois en 1.9?
Pour ce qui est de l'ile, j'pense que celle de la première maison de Korrigan aurait pu le faire car moins restrictifs au niveau accès (une minute à pied de la station zone moderne) et est à peut prêt aussi grande.
Après, grosse question: tu va rasé celui de funnyland? En construire un deuxième sur la carte (voir troisième si tu garde celui à funnyland) une fois en 1.9?
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je m'explique : Avec tybert, on s'est rendu compte que le terrain est trop petit. Vraiment. Et on ne devrait pas prendre toute la place à funny land, donc je voudrais bouger le tout.
Je vais retirer les ressources importantes à funny land : Mais l'infrastructure sera conservée si quelqu'un veut y faire un jeu, sinon vous pouvez régénérer le tout, vous voyez ! :D
C'est simple, il n'y aura qu'un terrain de Mine Bowl sur le serveur, je ne vais pas en mettre un partout, surtout que ça serait complétement inutile et je pense que de toute façon, j'aurais pas le droit.
J'aimerais vraiment trouver un emplacement sur l'ancienne map pour pouvoir commencer à bosser dessus vu que la nouvelle zone privilège les nouvelles constructions.
Je vais retirer les ressources importantes à funny land : Mais l'infrastructure sera conservée si quelqu'un veut y faire un jeu, sinon vous pouvez régénérer le tout, vous voyez ! :D
C'est simple, il n'y aura qu'un terrain de Mine Bowl sur le serveur, je ne vais pas en mettre un partout, surtout que ça serait complétement inutile et je pense que de toute façon, j'aurais pas le droit.
J'aimerais vraiment trouver un emplacement sur l'ancienne map pour pouvoir commencer à bosser dessus vu que la nouvelle zone privilège les nouvelles constructions.
Perso j'aurais quand même garder l'ancien en tant que "projet historique du serveur" surtout vu le nombre de joueur qui ont bossé dessus.
De plus, comme dis dans un autre topic, les ressources, c'est pas ca qui manque actuellement (genre c'est le moment de faire des sessions choppage de laine), donc je trouve ca dommage que tu veuilles détruire l'ancien terrain (qui pourrait être utiliser pour du mini-minebowl à 3 ou autre).
Enfin bref, c'est ton projet, tu fais ce que tu veux à ce niveau là...
De plus, comme dis dans un autre topic, les ressources, c'est pas ca qui manque actuellement (genre c'est le moment de faire des sessions choppage de laine), donc je trouve ca dommage que tu veuilles détruire l'ancien terrain (qui pourrait être utiliser pour du mini-minebowl à 3 ou autre).
Enfin bref, c'est ton projet, tu fais ce que tu veux à ce niveau là...
Bon, norback, respect ! Tu m'as convaincu, je vais garder l'ancien terrain.
J'ai pas super bien comprit, je garde que le premier, ou je le garde comme souvenir historique et je construis le deuxième ?
Je suis allé voir la zone, il y'a pas l'air d'avoir de problèmes de poulpes ou autres.
Je peut commence à bosser dessus ?
J'ai pas super bien comprit, je garde que le premier, ou je le garde comme souvenir historique et je construis le deuxième ?
Je suis allé voir la zone, il y'a pas l'air d'avoir de problèmes de poulpes ou autres.
Je peut commence à bosser dessus ?
Tu fais comme tu le sens: comme je le dis, c'est ton projet, c'est toi le patron!
Mais oui, l'idée que je te propose est de garder l'ancien en l'état et faire le nouveau en parallèle. En plus, ca permet toujours de faire des matchs en attendant la fin des travaux du nouveau.
Pour ton ile, à voir si ca se voit pas trop à partir des biodomes et si gothz compte pas s'aggrandir là bas avant de te lancer(c'est en partie pour ca que j'te proposait l'autre ilot, car en bordure zone moderne/funnyland, t'aurais pas eu ce genre de question).
Mais oui, l'idée que je te propose est de garder l'ancien en l'état et faire le nouveau en parallèle. En plus, ca permet toujours de faire des matchs en attendant la fin des travaux du nouveau.
Pour ton ile, à voir si ca se voit pas trop à partir des biodomes et si gothz compte pas s'aggrandir là bas avant de te lancer(c'est en partie pour ca que j'te proposait l'autre ilot, car en bordure zone moderne/funnyland, t'aurais pas eu ce genre de question).
Je trouve que ta proposition me plait vraiment, merci norback, je vais faire comme ça.
Je suis dessus, sur une magnifique tour de stone ! On ne voit pas du tout les biodomes et ça me semble assez loin,
au pire tu peut aller vérifier.J'ai juste l'impression que ça à été pillé... Une petite régénération si possible ça serait sympathique.
EDIT : J'ai la confirmation de Gothz ! :D
Je suis dessus, sur une magnifique tour de stone ! On ne voit pas du tout les biodomes et ça me semble assez loin,
au pire tu peut aller vérifier.J'ai juste l'impression que ça à été pillé... Une petite régénération si possible ça serait sympathique.
EDIT : J'ai la confirmation de Gothz ! :D
Tiens, Obaned, j'suis en congé demain, j'vais avoir un peu de temps. Si jamais y'a la place de faire les afficheurs, tiens moi au courant.
Ça tient toujours en tout cas !
Si c'est pas demain, ça sera plus tard, y'a pas de soucis pour moi ;)
Ça tient toujours en tout cas !
Si c'est pas demain, ça sera plus tard, y'a pas de soucis pour moi ;)
Obaned, je comprends pas bien pourquoi tu veux t'installer aussi loin. Il y a de la place tout près de funny land derrière le cube med.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
C'est clair que dans ce coin, y a plus que de la place et y a même des lignes de métro facilement aménageable genre si tu t'installes à l'emplacement de la maison de stepoun (qui n'est plus sur le serveur, donc maison destructible).
Je prends comme emplacement la maison de Stepoun !
Je recherche des gens pour m'aider et j'ai besoin de masse de stone et de charbon, ainsi que de bois !
Je recherche des gens pour m'aider et j'ai besoin de masse de stone et de charbon, ainsi que de bois !
Même plus proche, il y a une forêt à l'ouest de la plage publique.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Au fait obaned, je te conseil de faire le terrain en semi-enterré, ca te permettra de trouver la cobble directement sur l'emplacement.
Et puis je te conseil aussi d'attendre la 1.8 (mais ca c'est moins important) pour faire un terrain en "brique" de stone.
Et puis je te conseil aussi d'attendre la 1.8 (mais ca c'est moins important) pour faire un terrain en "brique" de stone.
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 15 sur 19