[jeu] Mine Bowl
+33
Warzouz
Lenwee
Gnocchis
ironik66
CapitaineNessi
GIBellagio
Bobob_
yaminotsubasa
Stigal
simasim
RobinLine
Yusnam
la_fougere
sewasd
Stagohar
Toknar_11
Neo0
The_shadow_ship
Swissing
Geekzerland
NeKoLuK
Zaldoras
coumn
Mortumee
Lutcho
rodwin
norback
td1801
PtiGero
tybertpsy
Ghomerr
golemino
Obaned
37 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: [jeu] Mine Bowl
Après une prise de tête monumentale... C'est terminé !
Encore une fois, je rappelle qu'il faut éviter d'appuyer trop vite. L'idéal est d'attendre 2 à 3 secondes pour que le système se remettre en place. Une bonne estimation correspond au temps que met la lave à remplir les chiffres ;)
J'ai laissé des trucs dans le coffre en bas, si vous voulez vous servir.
Encore une fois, je rappelle qu'il faut éviter d'appuyer trop vite. L'idéal est d'attendre 2 à 3 secondes pour que le système se remettre en place. Une bonne estimation correspond au temps que met la lave à remplir les chiffres ;)
J'ai laissé des trucs dans le coffre en bas, si vous voulez vous servir.
Yeh ! Merci à tous ceux qui ont taffés sur le Mine Bowl, on à même un peu trop zélés.
le projet ce met en pause en attendant le passage du serveur sur les futures versions pour avoir les nouveaux blocs et tout le toutim !
Merci à tous !
le projet ce met en pause en attendant le passage du serveur sur les futures versions pour avoir les nouveaux blocs et tout le toutim !
Merci à tous !
Obaned- Messages : 870
On peut toujours faire des matchs dans l'ancien stade en attendant la 1.9, non ?
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Yep, c'est un peu en partie pour ca que j'ai demandé de le garder.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Surtout qu'on ne sait pas vraiment encore quand on passera à la 1.9...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
en vue des future potions et leurs effets, trois solutions sont possibles :
- La premiere, un add-on a chaque race, avec chacun sa propre potion, donné a toute l'equipe/a une seule personne
-La seconde, une classe suplémentaire pour chaque race
-La derniere et celle que je preconiserait : une race qui se base uniquement sur le systeme des potion
- La premiere, un add-on a chaque race, avec chacun sa propre potion, donné a toute l'equipe/a une seule personne
-La seconde, une classe suplémentaire pour chaque race
-La derniere et celle que je preconiserait : une race qui se base uniquement sur le systeme des potion
tybertpsy- Messages : 155
Yeh, je voyais bien une race sur les spells et tout le toutim. :D
Bien, avec les grenades, une race sur les potions semblent envisageable. Juste le temps de check quelles potions autoriser.
La potion de faiblesse me semble beaucoup trop exagérée, on frappe comme une lopette pendant un certain moment, faudra voir
de combien diminue la puissance des coups.
J'attends de voir la liste des potions et effets pour me décider.
Sinon, pour le moment, la seule potion refusée est celle de vitesse. Avec elle, le terrain se fait torcher beaucoup trop vite !
Je pense partir sur un système de ressources comme pour les humains. Une autre race humaine, mais basée sur la magie, parce que j'ai pas d'idées pour une autre race. :S
La potion de faiblesse me semble beaucoup trop exagérée, on frappe comme une lopette pendant un certain moment, faudra voir
de combien diminue la puissance des coups.
J'attends de voir la liste des potions et effets pour me décider.
Sinon, pour le moment, la seule potion refusée est celle de vitesse. Avec elle, le terrain se fait torcher beaucoup trop vite !
Je pense partir sur un système de ressources comme pour les humains. Une autre race humaine, mais basée sur la magie, parce que j'ai pas d'idées pour une autre race. :S
special dedicace aux mages d'eoles, represente la race a part : Les eoliens
Moi j'aime bien c'est aerien.
Moi j'aime bien c'est aerien.
*TéléSeal of Approval*
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Bon, vu qu'on à un TéléSeal of Approuval, c'est accepté !
A voir quel stuff on donne, et comment on distribue les ingrédients. :D
C'est partit, mal de crâne, aspégic, feuille, crayon et WC !
A voir quel stuff on donne, et comment on distribue les ingrédients. :D
C'est partit, mal de crâne, aspégic, feuille, crayon et WC !
t'es pas obligé de faire une facon de jouer comme les humains apres tout, le temps pour la preparation des potions est vraiment longue...
tybertpsy a écrit:en vue des future potions et leurs effets, trois solutions sont possibles :
- La premiere, pas terrible tout ça !
tybertpsy a écrit:-La seconde, une classe suplémentaire pour chaque race
Do you foutre of my che-tron ?
Essayez seulement et je vous tue tous ! ( Pas envie de refaire des skins dans les races déjà faites ( pour le moment ) )
tybertpsy a écrit:-La derniere et celle que je preconiserait : une race qui se base uniquement sur le systeme des potion
Ça me pose moins de problèmes, car là je pourrai m'éclater à imaginer de nouveaux skins ( mais ça sera chaud avec cet enfoiré de druide elfique, mais l'idée me plait ! )
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Et le druide elfique c'est MOIIII
Gnocchis- Messages : 244
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
Bon, vu que le topic est un peu mort, vous avez le droit aux skins humains ainsi qu'à ceux du polymorphe netherien !
Arbalétrier :
Forgeron que vous voyez passer rarement mais que vous allez beaucoup revoir en 1.0.0
Le moine :
Le paladin ( ce skin n'a pas été fait par moi, je l'ai vu et je l'ai trouvé inégalable, hélas je ne me rappelle plus du nom du créateur ) :
Amusons nous à retrouver quelle est la classe copiée :
1.
2.
3.
en espérant que ça me re motive à faire les netheriens ! ^^
Comme d'habitude, vos remarques, déclarations d'amour, insultes... en dessous SVP
Arbalétrier :
Forgeron que vous voyez passer rarement mais que vous allez beaucoup revoir en 1.0.0
Le moine :
Le paladin ( ce skin n'a pas été fait par moi, je l'ai vu et je l'ai trouvé inégalable, hélas je ne me rappelle plus du nom du créateur ) :
Amusons nous à retrouver quelle est la classe copiée :
1.
2.
3.
en espérant que ça me re motive à faire les netheriens ! ^^
Comme d'habitude, vos remarques, déclarations d'amour, insultes... en dessous SVP
je viens juste d'avoir un tilt, dans le neo-nether, les slim sont plus noir et jaune et rouge et tout ca, alors je me suis dit que le polymorphe peut avoir la tête de l'un de ces slim du nether, non ?
Sinon comme d'habitude, tes skin sont classes, classes et re-classes.
Pour rebondir faudrait quand même savoir lequel des types de skins il faut prendre, par equipe ou par classe ?
Sinon comme d'habitude, tes skin sont classes, classes et re-classes.
Pour rebondir faudrait quand même savoir lequel des types de skins il faut prendre, par equipe ou par classe ?
Moi je me disais, OUI JE SUIS EN VIE!!! (mon problème avec java perdure, et je ne peu toujours pas revenir sur mc)
donc je me disais, que les potions tout ca c'est cool. mais sa vas pas enlever de l'accessibilité au jeu? serieusement on s'eloigne du charme du sport. et je trouve que le jeu comporte déja pas mal de truc. parceque sa va ajouter encore plus de bordel de regles ect, et si les regles sont trop mastoc les gens les lirons pas.
donc je me disais, que les potions tout ca c'est cool. mais sa vas pas enlever de l'accessibilité au jeu? serieusement on s'eloigne du charme du sport. et je trouve que le jeu comporte déja pas mal de truc. parceque sa va ajouter encore plus de bordel de regles ect, et si les regles sont trop mastoc les gens les lirons pas.
Question règle on est pas les plus a plaindre : un équipement, des limites de destruction et deux trois règles spéciales on s'en sort plutôt bien.
Mais surtout avec la dernière classe, je vois pas trop ce qui pourrait être rajouté aux règles actuelles.
Et enfin on est pas a une histoire de skin près non plus
Mais surtout avec la dernière classe, je vois pas trop ce qui pourrait être rajouté aux règles actuelles.
Et enfin on est pas a une histoire de skin près non plus
Traduction Typertpsy------> Bobob : " BOSSE ESPÈCE DE FEIGNASSE !"
J'en prends bonne note ! Merci de me motiver !
J'en prends bonne note ! Merci de me motiver !
D’ailleurs, pour motiver BoBooB's et faire honneur à ses skins, il faudrait faire un match de MineBowl ... HEIN OBANED ?! (lâche Skyrim un peu ^^)
Ouais, j'veut bien, mais quand ?
Moi j'attends une date, ctout. :3
Moi j'attends une date, ctout. :3
Moi je participerais pas. Je sais jamais combien de temps je peux ci d'affilée et il s'agit pas de partir au milieu du match. Par contre je viendrais voir si je peux.
roondar2- Messages : 254
Date provisoire pour un match Samedi soir 10 décembre pour environ 21h.
Je pense pas que ce sera un match officiel team vs team, juste un match avec les personnes présentes alors si vous voulez participer, dites le ici
Je pense pas que ce sera un match officiel team vs team, juste un match avec les personnes présentes alors si vous voulez participer, dites le ici
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 17 sur 19