Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[jeu] Mine Bowl

+33
Warzouz
Lenwee
Gnocchis
ironik66
CapitaineNessi
GIBellagio
Bobob_
yaminotsubasa
Stigal
simasim
RobinLine
Yusnam
la_fougere
sewasd
Stagohar
Toknar_11
Neo0
The_shadow_ship
Swissing
Geekzerland
NeKoLuK
Zaldoras
coumn
Mortumee
Lutcho
rodwin
norback
td1801
PtiGero
tybertpsy
Ghomerr
golemino
Obaned
37 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Geekzerland Mar 3 Avr 2012 - 20:37

Salut a touuus ^^ alors voila, je me suis permis de faire une refonte des races du minebowl, en fait les elfes on subis de grosses modif, les netheriens une petite, et enfin les Humain on carrément subis une refonte totale.
c'est une proposition, et je serais assez d'avis de faire quelques test-match avant de vraiment se prononcer.

Les Elfes :

Les elfes sont les seuls à pouvoir dépasser les un de hauteur avec leurs arbres. Cela permet aux elfes d'utiliser les arbres comme miradors pour exterminer leurs ennemis à l'arc, ou alors de tenter une percée par les arbres. Les elfes jouent principalement la carte de la défense, mais peuvent tenter des rushs avec leurs unités offensives. Leur particularité est l'utilisation de la magie légère, pour améliorer leurs armes simplistes.

-[Élite] Enchanteur : 4 potions swiftness, 1 splash (choisie en début de match) + 6 Épée en bois (enchantée léger)+ 4 de bois brut

-Chasseur : 3 Arcs enchantés (léger) + 2x64 flèches + 6 loups (un seul par manche)+ 6 Épée en bois (enchantée léger)

-Druide : 64 Pousses + 64 Bone meal + 10 de bois brut + 6 plastron en cuir + 6 Épée en bois (enchantée léger) + 6 cisailles 

-Archer : 4 Arcs enchantés (lourd) + 4x64 flèches + 4 de bois brut






Les Humains :

-[Elite]Forgeron :

-Workbench
-Furnace
-Coffres

Le forgeron peut poser des blocs et utiliser tous les équipements possible : épée, hache, pelle, mais il est le seul a pouvoir utiliser les objet en cobble.
Mais pas d'armure ! Il a suffisamment de fer pour équiper un plastron un casque et une épée de fer n'importe quel coéquipier.
Ces ressources sont données par des dispensers derrière la zone de TouchDown :

-Bois 64
-Cobble 64
-Fer 15
-Silex 64
-Plumes 64
-Ficelle 64

- Architecte : Échelles, Bois (4 x 32) , marches (x32), demis dalles (x32), hache 4, pioche4, épée4 (en bois).

- Capitaine : plastron cuir (x4) épée bois (x5) epee en or (ou épée du chef de la garde)(x1) et peu utiliser l'arc du forgeron
- Moine : 2 Faux + 64 graines + 2 seau d'eau + 64 Bone meal + 10 pains
Avec ses mains, il peut casser la dirt au premier niveau pour mettre son eau. chaque membre de son équipe peut récolter le blé et crafter du pain, et peu utiliser l'arc du forgeron


Les Netheriens :

-[Elite] Polymorphe : Le polymorphe peut copier trois classes ennemies au début de chaque match. 
Il ne peut prendre qu'une classe pour un match. Les classes sont prédéfinies, il à le choix entre ces trois classes :
-Tavernier (nain)
-Archer (elfe)
- Architecte : Échelles, Bois (4 x 32) , marches (x32), demis dalles (x32), hache 4, pioche4, épée4 (en bois).

- Destructeur : 6 Haches en pierre + 6 Pelles en pierre + 6 Pioches en pierre + 6 briquets

-Berseker : 6 Épées en fer  (pour joueur bon en pvp)

-Corrupteur : 64 Demi dalles + 6 Haches en cobble + 64 Netherack


Les Nains :

Les nains sont une race offensive, avec la capacité de se déplacer sous terre, ce qui permet des attaques surprises et inattendues par l'adversaire, ou alors de le piéger dans leurs trous. Avec les dispensers et le reste de leur équipements, la race naine est polyvalente. 

-[Elite] Ingénieur : 15 dispensers + 15 reapeters + 64 redstone + 10 plaques + levier + 3x64 flèches + 6 Pioches en pierre + 5 pistons

-Mineur : 6 Pelles en pierre + 64 torches

-Guerrier : 6 Épées en pierre + 6 plastrons en cuir

-Tavernier : 15 soupes de champignons + 3 seau d'eau ( un par manche )+ 6 Haches en pierre
Geekzerland
Geekzerland

Messages : 46
Age : 36

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_207978709232275&id

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Mar 3 Avr 2012 - 23:06

MEURS GEEKZERLAND !

Tu me fous en l'air trois skins !

Arbalétrier, poly arbalétrier et poly druide, fuuuuuuuuuuuuuuu- !

J'espère que le forgeron peut toujours se servir de son épée en fer, de l'arc et du briquet (pas les trois en même temps, deux à la fois)
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Geekzerland Mer 4 Avr 2012 - 18:26

Hé hé :) pas forcément on peut simplement les réadapter un peu. Et oui le forgeron est la seule classe humaine qui peu se servir de tout les équipement qu'il construit.
Geekzerland
Geekzerland

Messages : 46
Age : 36

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_207978709232275&id

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Mer 4 Avr 2012 - 19:22

L'architecte peut être marrant à réaliser, si tu veux on les fera à deux vu qu'ils sont ton idée ! B-)

C'est inutile par contre pour les netheriens de copier l'architecte, ils ont déjà le corrupteur ! (peut être à remplacer pour les netheriens ?)
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Gnocchis Jeu 5 Avr 2012 - 7:24

(FORGERON OVERPOWEEEEEEEEEERED !!!!!)
Gnocchis
Gnocchis

Messages : 244
Age : 27

Profil
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Zaldoras Lun 7 Mai 2012 - 23:31

Plop !
Un petit message pour vous informer qu'Obaned et moi-même nous allons remanier le MineBowl et ça commence par la refonte du dernier stade.
Donc en gros, on est parti sur un trip futuriste, un genre de MineBowl 40k avec un stade dans un SpaceShip donc voici un Sreen pour vous donner une idée du projet :
[jeu] Mine Bowl - Page 19 Rt-ships-1

Voilà voilà, on va avoir besoin de coups de mains donc si vous voulez passer nous aider, dites le nous ici :D
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Mer 9 Mai 2012 - 12:28

On à trouvé beaucoup mieux...


[jeu] Mine Bowl - Page 19 H2
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  golemino Dim 13 Mai 2012 - 14:06

Vas-y zaime! Je rejoue un peu à Minecraft en ce moment, et j'ai une réserve conséquente de matériaux, donc si vous voulez :p
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  tybertpsy Jeu 20 Sep 2012 - 23:26

AAAAAAAAAAAaaaaaah *plaf* Mais qu'est ce que je fais la ? des reacteurs? Je suis plus sur le terrain de minebowl ?
Ah si mais dans le futur... mais avec des epées et des arcs ? Ils ont fumés quoi ? Je sais pas ce que c'est mais j'en veut.

Enfin bref j'aime cette idée meme si c'est un peut radical vis-a-vis du terrain précédant.

Bon blague a part il faudrait faire des tests pour mesurer l'efficacité des potions et leurs defaults pour le mine bowl.

Et il faut un temps de jeu precis car c'est de cette facon que l'on pourra determiner le nombre de potion les eoliens devront avoir
tybertpsy
tybertpsy

Messages : 155
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 19 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum