Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pub ?

+19
stanloul0909
PeterScience
koriggan26
Warzouz
Swissing
kant_ck
Bourrichon15
Hades974
rodwin
Ghomerr
norback
la_fougere
Mortumee
Bobob_
piggyz
RetroGeek2
Zaldoras
Toknar_11
zearcta
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Hades974 Mer 1 Aoû 2012 - 21:24

Perso, je pense que ça serait une bonne chose que Fanta et Bob reviennent sur le serveur, ça donnera surement une coup de pouce pour les candidatures. En espérant avoir un minimum de qualité. (en effet, le publique du FantaBobShow est majoritairement constitué de jeunes ;-) )
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Bourrichon15 Mer 1 Aoû 2012 - 22:06

Hades974 a écrit:Perso, je pense que ça serait une bonne chose que Fanta et Bob reviennent sur le serveur, ça donnera surement une coup de pouce pour les candidatures. En espérant avoir un minimum de qualité. (en effet, le publique du FantaBobShow est majoritairement constitué de jeunes ;-) )

Oui, mais ça veut dire augmenter la quantité plutôt que la qualité... Déjà qu'en ce moment ça va pas très bien...
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  zearcta Mer 1 Aoû 2012 - 22:18

Oui mais comme je le dis depuis le tout début de se sujet, plus il y aura du monde plus il y aura de chance d'avoir plus de perles, sa me semble logique...(il suffit juste de regarder les sessions de recrutements de l'année dernière, j'ai remarqué qu'il y avait plus de pris pour plus de demandes !).

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Bourrichon15 Mer 1 Aoû 2012 - 22:22

zearcta a écrit:Oui mais comme je le dis depuis le tout début de se sujet, plus il y aura du monde plus il y aura de chance d'avoir plus de perles, sa me semble logique...(il suffit juste de regarder les sessions de recrutements de l'année dernière, j'ai remarqué qu'il y avait plus de pris pour plus de demandes !).

Oui mais dans la quantité, on ne peut pas voir forcément les perles. C'est un peu comme Call of. Il privilégies tellement la quantité (je te rappelle la stratégie: attirer le plus de pigeons possible afin de vendre le plus possible aux plus jeunes possible), qu'a la fin, on ne voit plus les "bon" joueurs sur ce jeu.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Hades974 Mer 1 Aoû 2012 - 23:21

Bourrichon15 a écrit:
Hades974 a écrit:Perso, je pense que ça serait une bonne chose que Fanta et Bob reviennent sur le serveur, ça donnera surement une coup de pouce pour les candidatures. En espérant avoir un minimum de qualité. (en effet, le publique du FantaBobShow est majoritairement constitué de jeunes ;-) )

Oui, mais ça veut dire augmenter la quantité plutôt que la qualité... Déjà qu'en ce moment ça va pas très bien...

Que Fanta/bob viennent sur le serveur aujourd'hui, avec les évolutions parues depuis leurs dernières vidéos, le serveur me parait beaucoup plus mature.
Il est clair que les constructions érigées après leur venue auront le mérite d'être mises en avant pour leurs qualités et sur des thèmes très variés.

Les vidéos montraient surtout le côté festif et amusant des J.O de Rodwin et me semblent plus convenir à un publique jeune (voir très jeune).
Je pensais que ça serait une bonne chose que Fanta et Bob reviennent sur le serveur, pour peut-être trouver un nouveau publique plus mature sans délaissé les plus jeunes comme moi, bien sur. (je veux dire un âge +17 ans, hein ?!)

En règle générale, les joueurs plus âgés on des candidatures de meilleur qualité! Il y à qu'à voir les dernières candid's de Pinkflock, djcanna, etc...

En ce qui concerne le rapport quantité/qualité, plus il y a de candidatures, plus on a de chance d'avoir de la qualité. Mais pas dans des proportions strictes. Regardez ce qu'a dit norback à ce sujet.

Et pour Call of/pigeons, je vois pas ce que cela a à voir avec ce sujet. :-|
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  kant_ck Jeu 2 Aoû 2012 - 1:41

+1 pour la communauté multi-jeux !
Personnellement mon déménagement réçent et ma super connection 250kb/s qui en a résulté (mais quand c'est gratuit on chipote pas) m'empeche un peu de venir aussi souvent que je le voudrais. Par contre quand je passe je suis content de partager un petit moment de jeu avec les uns et les autres. On se connait depuis longtemps maintenant (pour la plupart) et si on est pas forcément les meilleurs amis du monde je pense qu'on est tous d'accord pour dire que rodwin.fr est notre serveur (et forum) par défaut (comme le navigateur :-D ). Il se passe pas trois jours sans que je passe sur le forum check les infos et participer un peu.

Bref.. je vous aime les gars ! Pub ? - Page 2 2774444739 ^^
Longue vie à nous et fuck la notoriété
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Zaldoras Jeu 2 Aoû 2012 - 2:48

kant_ck a écrit:+1 pour la communauté multi-jeux !
Personnellement mon déménagement réçent et ma super connection 250kb/s qui en a résulté (mais quand c'est gratuit on chipote pas) m'empeche un peu de venir aussi souvent que je le voudrais. Par contre quand je passe je suis content de partager un petit moment de jeu avec les uns et les autres. On se connait depuis longtemps maintenant (pour la plupart) et si on est pas forcément les meilleurs amis du monde je pense qu'on est tous d'accord pour dire que rodwin.fr est notre serveur (et forum) par défaut (comme le navigateur :-D ). Il se passe pas trois jours sans que je passe sur le forum check les infos et participer un peu.

Bref.. je vous aime les gars ! Pub ? - Page 2 2774444739 ^^
Longue vie à nous et fuck la notoriété

Tout est dit ! :D
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Ghomerr Jeu 2 Aoû 2012 - 19:17

Kant, président ! Pub ? - Page 2 2774444739
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Swissing Jeu 2 Aoû 2012 - 20:45

Je me rappelle, les semaines après avoir été accepté (juste après la mise en ligne du premier épisode des JO de Fanta Et Bob) les visites guidées regroupaient des 10aines voire des 20aines de joueurs et la semaine d'après il ne restait pas grand monde (entre les bannis et les nombreux gens qui passent en coup de vent).

Tout ça pour dire que les vagues d'arrivants/postulants générés par les vidéos des JO n'ont pas amenés grande monde au final et refaire de la pub du même genre fera, je pense la même chose: une vague d'arrivants éphémère. (sauf certains)
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  zearcta Jeu 2 Aoû 2012 - 21:00

Oui mais se sera quand même un peu plus "productif", si je puis dire sa ! :up:

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  RetroGeek2 Jeu 2 Aoû 2012 - 21:44

Swissing a écrit:Je me rappelle, les semaines après avoir été accepté (juste après la mise en ligne du premier épisode des JO de Fanta Et Bob) les visites guidées regroupaient des 10aines voire des 20aines de joueurs et la semaine d'après il ne restait pas grand monde (entre les bannis et les nombreux gens qui passent en coup de vent).

Tout ça pour dire que les vagues d'arrivants/postulants générés par les vidéos des JO n'ont pas amenés grande monde au final et refaire de la pub du même genre fera, je pense la même chose: une vague d'arrivants éphémère. (sauf certains)


Ton raisonnement est plus que démonstratif et cinglant de vérité, confirme également l'inutilité de propagation publicitaire du serveur ce serais une pure perte de temps. :-|
RetroGeek2
RetroGeek2

Messages : 361
Age : 47

Profil
Rôle: Chair à pâté pour mobs...

http://retrogeek2.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Warzouz Jeu 2 Aoû 2012 - 22:07

Fanta et bob c'est devenu kikoolol depuis un sacré bout de temps. On ne va pas attirer de joueurs de qualité avec eux... Regardez leur vidéo de bomberman, ça fait pitié


Dernière édition par Warzouz le Ven 3 Aoû 2012 - 7:48, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  koriggan26 Ven 3 Aoû 2012 - 0:07

ben quoi zearcta, je suis revenue moi, je comprend pas la, ça te suffit pas ?

ok ok je sort...je commence a troller moi c'est pas bon signe ça..... :siffle:

koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  PeterScience Ven 30 Nov 2012 - 8:13

Vu que le post de la semaine dernière a été verrouillé, je poste ici :
Ca vous tente un post sur le forum de minecraft.fr ?

PeterScience

Messages : 385
Age : 24

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  rodwin Ven 30 Nov 2012 - 8:21

De mon coté, pas franchement. Mais je ne suis pas décisionnaire.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  PeterScience Ven 30 Nov 2012 - 8:29

Il est vrai que pas mal de monde visite leur forum mais comme bourri a dit, Ne pas mentionner le passage de Fanta et Bob et tout ira a peu près bien (et si ya trop de candidatures, on demande juste à un de leurs modos de lock de topic.)

PeterScience

Messages : 385
Age : 24

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  norback Ven 30 Nov 2012 - 10:07

En fait, les gens postulerait plus si y avait pas eu un soucis de droits utilisateurs lors de la réorganisation du forum.
J'viens de créer un compte de test et quand on voulait poster une candidature on avait le droit à :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
Bref, c'est ma faute si on avait pas de candidature ces 2 dernières semaines... :mouais:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Bourrichon15 Ven 30 Nov 2012 - 10:11

Norback: Le bucher V2? :-D

PS: Le probleme est il réglé en ce moment?
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  norback Ven 30 Nov 2012 - 10:13

A force de faire des échecs critiques, j'crois que le bucher n'est plus assez suffisant pour mon cas! :-D

EDIT: Oui, c'est réglé. ;-)


Dernière édition par norback le Ven 30 Nov 2012 - 10:29, édité 1 fois
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Bourrichon15 Ven 30 Nov 2012 - 10:15

norback a écrit:A force de faire des échecs critiques, j'crois que le bucher n'est plus assez suffisant pour mon cas! :-D

On peut arranger ca si tu veux :siffle:

Sinon, je comprend pourquoi je voyais des nouveaux sur "inscription à la whitelist", mais sans jamais de candidatures.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Toknar_11 Ven 30 Nov 2012 - 11:15

Non mais norback, c'est pas grave. Elles auront été belles ces 2 semaines. On aura vu de belles choses sur le serveur/forum ...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  stanloul0909 Ven 30 Nov 2012 - 12:39

Bon je pense avoir à peu près tout lu et le post m'a bien intéressé. Si l'idée d'une vidéo de présentation tiens toujours, je suis prêt à le faire volontiers. Pour le montage et les "effets spéciaux" j'aurais sûrement besoin d'un petit coup de main, en attendant j'ai une voix qui passe plutôt bien je trouve (grave et virile mouiii :drown: ). Ca c'est aux admins de décider s'il y a (encore) lieu de faire une vidéo vu qu'il y a eu un petit souci de droit d'utilisateurs, mais je suis volontaire.

En ce qui concerne le site internet j'ai vu qu'il était en redirect permanent vers le forum. Je ne sais pas s'il a été abandonné ou est eb reconstruction mais en tout cas je suis plutôt bon en html et même s'il faudrait faire du PhP/SQL (je ne sais pas pourquoi ça serait utile mais on ne sait jamais) je pourrais clairement m'en occuper voir reprendre le site complètement en main si personne ne s'en occupe. A voir avec les admins, encore une fois c'est une proposition en sachant que je ne ferais ça dans la limite de mon temps disponible, parce que comme tout le monde j'ai une vie IRL aussi ^^ (si je vous promets c'est vrai).
stanloul0909
stanloul0909

Messages : 42
Age : 28

Profil
Rôle: Alcooli... Philosophe

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  norback Ven 30 Nov 2012 - 12:56

Pour le site, on l'a fait sauté avec la réorganisation du forum car il n'était pas à jour depuis des mois et que le forum se suffit amplement à lui même.

Pour ce qui est de faire des vidéos du serveur, faut pas hésiter à en faire si vous en avez envie, pas besoin de l'accord des admins! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  stanloul0909 Ven 30 Nov 2012 - 13:05

norback a écrit:Pour le site, on l'a fait sauté avec la réorganisation du forum
Donc si je comprends bien, l'idée de site est totalement abandonnée ?

Pour la vidéo je m'en occuperais et vous proposerais des idées quand j'aurais le temps, manifestez vous pour aider ça fait pas de mal ;)
stanloul0909
stanloul0909

Messages : 42
Age : 28

Profil
Rôle: Alcooli... Philosophe

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  rodwin Ven 30 Nov 2012 - 13:43

Pour le site oui, ça ne sert à rien.
Pour les vidéos, allez-y !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Pub ? - Page 2 Empty Re: Pub ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum