Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demande d'inscription de obster12

Aller en bas

demande d'inscription de obster12 Empty demande d'inscription de obster12

Message  obster12 Mer 16 Nov 2016 - 13:28

Bonjour Rodwin je m'appelle hugo j'ai 14 ans et je connait ton serveur car j'ai regardé la vidéo de fanta et bob j'ai lu en entier les 2 article sur les règle du forum donc pour le nette les crever les lag les constructions des autres joueurs et les coffres ... en tout cas j'ai tout retenus :up:


je joue a minecraft et a civilization5 League of Legend(rarement) je joue principalement a minecraft quelque fois je vais sur des serveur multijoueur et sur des serveur solo ou je suis principalement en mode construction je construit avec un mod (world édit) que pour les grande structure sinon je fait tout a la main en ce moment je construit un château géant je ne regarde pas les tuto deco sur internet car je trouve que minecraft sa sert a développé son imagination et non reproduire des construit-ion déjà faite.


j'espere que tu va accepter ma demande d'intégration sur la whitelist si tu le souhaite je peut te montrer mes construction (de moi même).
en tout cas je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée sa depent a quel heure tu lis ce message.

obster12

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum