Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Question] Installation dans le Royaume des Nains

+3
zijulo
smx22
Ghomerr
7 participants

Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Ghomerr Mer 30 Mar 2011 - 22:51

Lorsque j'aurais terminé mon projet dans les Terres Macabres, j'aimerais bien m'installer chez les nains.

Est-ce qu'il y a certaines règles à observer en particulier ? Par exemple, est-ce qu'on doit nécessairement se baser dans le trou qui descend avec la lave au centre ? Sachant que personnellement, j'aimerais bien avoir une vue vers l'extérieur :p

D'autre part, est-ce qu'il y a des matériaux interdits, comme la brique, le bois ? Peut-on utiliser la lave (qu'on aurait trouvé soi-même) pour décorer ?

J'ai pas mal d'idées pour mon installation, sachant que je ne compte pas juste faire une p'tite maison tranquille, mais plus un grand studio luxueux avec des décorations assez particulières... de nains !

Je pense avoir fait le tour de mes interrogations. Ça peut largement attendre pour la réponse, vu que je dois encore finir mon truc dans les Terres Macabres, mais si possible, j'aimerais déjà voir où je pourrais m'installer et réserver l'emplacement, si possible.

Merci d'avance :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  smx22 Jeu 31 Mar 2011 - 18:50

Tu peu faire un truc comme le repère de l'aventurier :
une maison dans le flanc de la montagne et à l'intérieur, un couloir qui rejoins le coeur de la montagne avec les escaliers etc...

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  zijulo Jeu 31 Mar 2011 - 19:21

Pour construire chez les nains il faut juste privilégier la pierre lisse et éviter la cobble. La brique et le bois ne me semblent pas trop faire "nain" non plus..
La lave est plus qu'autorisée, elle est vivement recommandée ;-)

Sinon on est pas obligé de s'installer dans le trou, tu peux faire ce que tu veux. Stagohar a carrément pour projet d'agrandir la ville. Tu verras avec lui pour que vos deux projets ne se gênent pas mutuellement.

Tu peu faire un truc comme le repère de l'aventurier :
une maison dans le flanc de la montagne et à l'intérieur, un couloir qui rejoins le coeur de la montagne avec les escaliers etc...

Oui exact, sachant quand même que le repère des aventuriers n'est pas dans la thématique des nains.. Mais bon du coup on peut y accéder en sécurité et c'est une bien belle baraque. En tout cas oui, on peut faire un couloir qui part d'une maisonnette du trou pour aller vers une maison plus grande par exemple.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Ghomerr Jeu 31 Mar 2011 - 20:01

C'est noté, merci pour vos suggestions :)

Dès que j'ai fini mon projet courant, je présenterai un peu plus en détails où est-ce que j'aimerais m'installer (vu qu'a priori j'ai le choix, ça vous permettra de me dire où ça ne gêne pas en fonction de mes sélections) et les "idées" de micro-projets-internes que j'ai en tête.

Y'en a un qui me tient particulièrement à cœur, mais je préfère le garder secret pour le moment pour éviter qu'il n'apparaisse en jeu avant que je ne m'y mette :P
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Ghomerr Mar 5 Avr 2011 - 22:12

J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé un petit coin tranquille en frontière du Royaume Nain.

J'ai déjà posé quelques blocs pour délimiter mon impact intérieur, et à l'extérieur, j'ai légèrement dégagé la zone.

[Question] Installation dans le Royaume des Nains 20110405220349
[Question] Installation dans le Royaume des Nains 20110405220545
[Question] Installation dans le Royaume des Nains 20110405221035

Si ça vous va, je vais commencer à murer histoire d'être tranquille pour poser mes affaires pour commencer plus tard.

Edit: j'ai chopé le gravier que j'irai déposer en Terres Macabres.
Edit²: j'ai mis de la stone du côté de l'intérieur de la cité et de la dirt-temporaire côté extérieur.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  zijulo Mar 5 Avr 2011 - 22:59

Pas de problème tu peux y aller ;-)
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Ghomerr Mar 5 Avr 2011 - 23:10

Merci ! Je commencerai dès que je pourrais, histoire que ça reste pas laid trop longtemps ^^'
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Ghomerr Lun 16 Mai 2011 - 12:57

Je commence à me dire que je vais avoir la flemme de m'installer chez les nains finalement...

Je pense donc laisser le coin que j'avais réservé à quelqu'un qui voudrait s'y installer. Je passerais récupérer mes affaires et remettre en état la zone si personne ne la veut.

En revanche, j'aimerais proposer une petite et rapide construction chez les nains, quelque chose que je comptais faire dans cette "maison" chez les nains. Je la trouverai appropriée au centre de la ville (au-dessus de la lave ?) pour qu'on puisse la voir en arrivant sur place.

Il s'agit tout simplement d'une chope de bière géante. :drunk: (Ou du moins, plus grande que le personnage !)

J'ai pas de plans précis encore, mais en surface ça ne dépasserait pas 5 ou 7 blocs carrés, et en hauteur, pas plus d'une dizaine, je pense, voire une quizaine, maxi. La bière serait faite de la lave et la mousse de la laine blanche. Le verre, en verre... étonnant, hein ? B-)

Y'a moyen de faire ça en une soirée, je pense. Qu'en dites-vous ?
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  rodwin Lun 16 Mai 2011 - 13:58

Le royaume des nains est une zone relativement "sérieuse". Tu n'as pas peur que ta chope donne une ambiance un peu trop délire, et dénote avec le reste ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Toknar_11 Jeu 26 Mai 2011 - 15:57

Ghomerr. Si tu repasses par le royaume/cité/trou des nains, tu verras que nous y avons apporté quelques changements mineurs :siffle:
En ce qui concerne ton emplacement, il se peut que nous réaménagions toute l'arrivée dans la cité, et peut être faire "sauter" ton emplacement. Je ne sais pas si tu as déjà tout récupéré dans tes coffres.
Je pense que cette semaine sera décisive pour les gens de 4 pieds de haut ! Donc...magne toi le cube !!! :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  koriggan26 Jeu 26 Mai 2011 - 19:06

c'est clair ça va poutrer dur dur chez les nains.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Ghomerr Jeu 26 Mai 2011 - 19:23

Aucun problème, allez-y ! J'avais dit que j'abandonnais l'idée. Je passerai récupérer mes maigres possessions à l'occasion :) Et voir votre boulot nanesque !! [Question] Installation dans le Royaume des Nains 2774444739

J'ai viré mes affaires, faites-vous plaisir !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  TheCrafterDude Jeu 26 Mai 2011 - 21:17

Qu'est ce qui se trame chez les nains en ce moment ??
TheCrafterDude
TheCrafterDude

Messages : 80
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Toknar_11 Ven 27 Mai 2011 - 10:40

TheCrafterDude a écrit:Qu'est ce qui se trame chez les nains en ce moment ??

Une pyramide en dirt et stone lisse.
Et ouais, ça bosse dur chez les nains en ce moment !! :-P
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Installation dans le Royaume des Nains Empty Re: [Question] Installation dans le Royaume des Nains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum