Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivage du serveur et pérennité

Aller en bas

Archivage du serveur et pérennité Empty Archivage du serveur et pérennité

Message  Colariboo Mer 15 Sep 2021 - 7:11

Salut à tous, en particulier Rodwin bien évidemment,

Ça fait longtemps que j'ai visité le serveur, notamment car, comme plusieurs, ma vie m'amène à dédier de moins en moins de temps à Minecraft et le serveur. Ceci dit, j'ai de merveilleux souvenirs de celui-ci, en particulier la période entre 2011 et 2013, où j'y étais présent pratiquement chaque jour de l'année.

À cet effet, je voulais savoir si avait été considérée la possibilité, étant donné la réduction lente mais graduelle du nombre actifs de joueurs sur le serveur, que des versions d'archives du serveur soient créées. Bref, que des versions explorables en mode solo soient rendues disponibles, de sorte que, que ce soit dans 2, 5, 10, 20 ans, nous puissions toujours explorer les confins du serveur qui a marqué nous vies et qui continue de le faire, ne serait-ce, pour certain, que par le biais des souvenirs.

Bref, Rodwin, si cela est possible, je serais intéressé (et certainement plusieurs autres) à voir apparaître des versions archivées du serveur.

Merci de considérer cette demande; le serveur Rodwin.fr aura marqué à jamais nos esprits, et je t'en serai éternellement reconnaissant, comme à tous ceux et celles qui y ont participé jusqu'à maintenant.

Colariboo
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum