Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Exploration

+7
Coulis
KapooKa
rodwin
Askulmin
Stigal
Metalmaster7
darkeven
11 participants

Aller en bas

Ou souheteriez vous effectuer ce voyage

Exploration Vote_lcap12%Exploration Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Exploration Vote_lcap48%Exploration Vote_rcap 48% 
[ 12 ]
Exploration Vote_lcap8%Exploration Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Exploration Vote_lcap32%Exploration Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Exploration Empty Exploration

Message  darkeven Sam 2 Avr 2011 - 12:35

Exploration Minecraft_big
Bonjour,
Dans une semaine je suis en vacances, donc j'aurais une connexion la semaine
Et j'avais une petite idée qu'il faudra bien une semaine pour tout préparer
Je m'explique^^ :

Proposez vos heures disponibles
Départ dans le weekend prochain si tout le monde est ok
Visiblement ce sera dans une grotte

Quand je mets pas de construction dans le sondage, c'est pas de tour eiffel qui n'aurait pas sa place, bien que ce soit magnifique, mais un petit repere souterrain type serait l'idéal, je m'occuperais de trouver un plan
edit : je suis con il fait jamais nuit sous terre on peut faire les insomniaques

Durée de l'evenement : Tous les soirs de 20h à 24h (dans ces eaux là, suivants les participants) pendant une semaine
Objectif :
-partir en cube incognita sans équipement en équipe
-avancer le plus possible dans une direction pendant trois soirées, puis revenir(une seule direction pour laisser l'exploration possible dans les autres directions)
-revenir à rodwin à la fin de la semaine avec une certaine quantité de diamants suivant la taille de l'équipe
-avoir l'esprit d'équipe, personne ne doit mourir!
-esprit survival


Explorateurs actuels :
-Darkeven

Voilà, si des personnes veulent participer :) et m'aider à définir les objectifs de cette mission d'exploration

Sinon on peut aussi explorer une cave naturelle en groupe, en partant du meme principe[b]


Dernière édition par darkeven le Sam 2 Avr 2011 - 23:28, édité 3 fois
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Metalmaster7 Sam 2 Avr 2011 - 12:40

Moi ça me botte l'exploration ! :up:
Metalmaster7
Metalmaster7

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Stigal Sam 2 Avr 2011 - 13:06

On peut partir aussi loin qu'on veut, le serveur est costaud.


Spoiler:



Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Askulmin Sam 2 Avr 2011 - 13:46

La semaine prochaine je serait pas mal dispos (vacances) mais surtout en soirées...sauf mardi (toute la journée je suis ok ! :-)
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  rodwin Sam 2 Avr 2011 - 14:08

Pas de problèmes pour l'exploration, mais j'ai peur de la génération de la carte...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  KapooKa Sam 2 Avr 2011 - 14:22

rodwin a écrit:Pas de problèmes pour l'exploration, mais j'ai peur de la génération de la carte...

c'est les joueurs qui n'explore pas qui vont trinquer.

tout les soirs de 20h à 24h c'est le pic de connection , il serais peut etre mieux de changer l'heure ?? (enfin moi je m'en fous je travaille jusqu'a 23h)
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Sam 2 Avr 2011 - 14:25

rodwin a écrit:Pas de problèmes pour l'exploration, mais j'ai peur de la génération de la carte...

Oui c'est ce que disait stigal, je crois que ça bouffe beaucoup de mémoire, et je voudrais pas etre à l'origine d'un crash organisé^^
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Sam 2 Avr 2011 - 14:27

KapooKa a écrit:
rodwin a écrit:Pas de problèmes pour l'exploration, mais j'ai peur de la génération de la carte...

c'est les joueurs qui n'explore pas qui vont trinquer.

tout les soirs de 20h à 24h c'est le pic de connection , il serais peut etre mieux de changer l'heure ?? (enfin moi je m'en fous je travaille jusqu'a 23h)

Et bien le matin c'est possible pour moi, l'apres midi également, apres si ce sont les habitués qui participent, le pic de connection ne sera pas plus grand que d'habitude(?)
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  rodwin Sam 2 Avr 2011 - 14:46

Je viens de regarder : certains se sont amuser à faire de l'exploration ces derniers jours. Du coup, la map qui faisait 220 Mo pendant quelques semaines en fait maintenant 326.
Ca explique une légère surcharge qu'on a connu hier soir :-D
Si vous voulez explorer, vous le pouvez, mais ce sera au détriment de la qualité de l'ensemble (et moi qui mine beaucoup, je peux vous dire que ça compte).
Par contre, pourquoi ne pas explorer les sous sols ? Il y a plein de grottes sans fin à découvrir sous la surface... En plus, ça vous permettra de vous battre et de vous enrichir plutôt que de faire de l'exploration pour de l'exploration...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Sam 2 Avr 2011 - 15:11

rodwin a écrit:Je viens de regarder : certains se sont amuser à faire de l'exploration ces derniers jours. Du coup, la map qui faisait 220 Mo pendant quelques semaines en fait maintenant 326.
Ca explique une légère surcharge qu'on a connu hier soir :-D
Si vous voulez explorer, vous le pouvez, mais ce sera au détriment de la qualité de l'ensemble (et moi qui mine beaucoup, je peux vous dire que ça compte).
Par contre, pourquoi ne pas explorer les sous sols ? Il y a plein de grottes sans fin à découvrir sous la surface... En plus, ça vous permettra de vous battre et de vous enrichir plutôt que de faire de l'exploration pour de l'exploration...

Ben les sous sols ça genere pas aussi la surface? ou genre sur la map de jour ça ferait une galerie qui sortirait d'un coté si on partait assez loin?
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  rodwin Sam 2 Avr 2011 - 15:17

Quand tu visites un coin en surface, ça génère aussi ce qu'il y a dans les profondeurs, et vice versa.
Donc je me disais que si la surface a été visitée, les profondeurs sont surement encore vierges...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Coulis Sam 2 Avr 2011 - 19:16

Ouais va falloir limiter l'exploration, ça bouffe pas mal en fait. Les grottes cay tray bien :P
Coulis
Coulis

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Lun 4 Avr 2011 - 11:02

Ok donc qui serait volontaire pour la semaine prochaine et dites vos heures

Moi je peux n'importe quand, j'adapterais mon emploi du temps en fonction de minecraft^^
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Youven Lun 4 Avr 2011 - 15:28

Je suis disponible puisque actuellement en congé pour deux semaines.
L'idée d'explorer les grottes avec très peu d'équipement me plait beaucoup.
Je suis donc de la partie. Disponible toute la journée (sauf si il fait très beau ; à ce moment là, je sors le Tuono du garage) et le soir de temps à autres (quand Madame accepte de regarder une de ses séries seule).
Youven
Youven

Messages : 113
Age : 40

Profil
Rôle: Homme à tout faire

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Warzouz Lun 4 Avr 2011 - 15:44

Un truc marrant : la répartition des grottes est pas du tout uniforme. Quand on a creusé avec Korrigan, le tunnel vers la "non base militaire" on a traversé plusieurs cavernes sur 600 blocs de longueur. Par contre, une vois qu'on a obligé vers la gauche et pour aller vers le village grec, on a rien croisé sur 400 blocs.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Coulis Lun 4 Avr 2011 - 17:11

Je confirme. En creusant sous ma base, je n'ai strictement rien trouvé en grotte. Et pourtant y'avait des ramifications et tout. Et plus loin, du diamant à ne plus quoi savoir en faire, du fer, du charbon, de l'or, en fait de tout. :D
Coulis
Coulis

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Mar 5 Avr 2011 - 8:56

Ok et sous rodville ya pas un gros bordel? je m'y suis deja perdu, ya des ramifications naturelles, des longs tunnels(mais énormement) et une sorte d'arene à monstre à plusieurs étages au milieu, enfin c'est comme ça que je l'appelle parce que c'était bourré de slims(énormement aussi)
Je pensais trouver une longue cave inexplorée vers cube incognita nord, ou de l'exploration en surface a été faite, il faudra que j'ailles prospecter, à moins que quelqu'un ai un endroit inexploré à faire partager

C'est noté pour Youven, pour l'instant on est deux mais gros imprévu j'ai anticipé sur mes vacances c'est pas la semaine prochaine c'est celle d'apres(du 15avril au 1er mai)
ceci dit il peut y avoir une exploration sans moi la semaine prochaine si Youven n'est pas tout seul.
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Warzouz Mar 5 Avr 2011 - 12:52

Sur la nouvelle ligne de métro entre station sous-marine et Kami-Koi, il y a plusieurs cavernes. On a éclairé aux abords pour le rendre un peu sympa à regarder, mais je pense qu'il y a des trucs à faire là bas. On va tout vitrer, mais on va laisser des portes.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  arkama67 Mar 5 Avr 2011 - 13:30

Je suis en train de tout vitrifier sur la ligne de métro, j'ai anticipé les portes pour les cavernes intéressantes.

arkama67

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Warzouz Mar 5 Avr 2011 - 14:03

arkama67 a écrit:Je suis en train de tout vitrifier sur la ligne de métro, j'ai anticipé les portes pour les cavernes intéressantes.
Merci. L'idée est de mettre la porte là où à ça se voit pas trop. Généralement à la naissance des parties vitrées. N'hésite pas à tailler dans la roche. J'ai beaucoup excavé moi-même.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  smx22 Mar 5 Avr 2011 - 18:36

si vous voulez, je connais l'emplacement d'une caverne énorme ou il y a pas moins de 4 donjons, je pourrais vous emmener ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Lun 11 Avr 2011 - 20:17

c'est noté, je peux toujours pas venir la semaine, ça sera bon des ce weekend, (à moins que quelqu'un veuille echanger des identifiants freexifi contre des neufs wifi)
mais faudrait peut etre ecourté la visite pour avoir plus de monde, en en faisant une chaque soirée par exemple
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  darkeven Mar 19 Avr 2011 - 0:21

Ok j'ai trouvé une grotte qui va jusqu'au fond à coté du village perché et du village grec, si d'autres sont partants pour les prochaines soirées
darkeven
darkeven

Messages : 18

Profil
Rôle: Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum