Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une discothèque

+9
norback
Toxic70
kant_ck
Stepie
Askulmin
Obaned
rodwin
TKG926
The_shadow_ship
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  norback Ven 3 Juin 2011 - 12:52

En fait, j'crois que plus personne n'utilise cette ligne (zone moderne->Baie des pirates->Biodome) tellement elle est longue.
Désormais, les gens utilisent de préférence Elfes->Comté->Baie des pirates->Biodome.

Bref, j'pense que vous pouvez la faire passer sur le coté vu que plus grand monde passe dessus.

Mais bon, pour moi, si y a un conflit entre un projet et le métro, le métro s'en sort toujours vainqueurs car il est commun à tous et optimisé, d'autant plus quand il a l'antériorité de l'emplacement.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  Ghomerr Ven 3 Juin 2011 - 13:35

Vous pourriez pas faire comme à Eole pour TP les utilisateurs du métro sur un rail qui serait "à l'extérieur" de la discothèque ? (Mais sans station)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  Toxic70 Ven 3 Juin 2011 - 13:59

Personnellement un discothèque d'ou l'on peut voir les bouches de métro, ça fait pas trop réaliste.
Une boîte ainsi faite , ça fais voyeurisme :)

Sinon pour la piste de danse, je sais pas trop comment c'est réalisable ingame, peut-être torche en diagonale sur 2 cubes de profond, a côté remplir de laine coloré, des couleurs flashi, la taille de la piste en fonction de la boîte, le tout recouvert de verre.
Après la redstone je pense pas que cela soit la solution idéale en automatisant le truc... Ça ferait too much, et trop lourd pour le serveur
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  norback Ven 3 Juin 2011 - 14:01

Ca pourrait être une idée, mais bon, devoir faire ce genre de truc juste parce qu'un projet est venu s'installer dessus, c'est bof alors que pour éole, c'était totalement justifié vu qu'on est chez les mages.

Mais comme, j'ai dit plus haut, ce métro là n'est utilisé par plus grand monde voir personne depuis que la ligne elfes->biodomes est ouverte. Donc pas trop de souci si ils veulent lui faire faire le tour de la salle.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  Askulmin Ven 3 Juin 2011 - 17:40

non on va faire une descente de la ligne (comme éole) J'en avais parlé a Warzouz lorsque l'on a découvert cela, il ma dit que l'on pourrait la déplacé :-)
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  The_shadow_ship Sam 4 Juin 2011 - 16:31

C'est bon. La salle est vide mais j'ai aménagé un sous-sol et un balcon.

Vous pouvez à présent venir composer vos musiques!

J'ai fais un circuit de test avec que des boum-boum. Vous pouvez lze détruire vu que c'est un test pour voir si cela fonctionne et cela marche. J'ai mis au milieu de la salle les blocs-note et leur son pour qui ne s'y connaissent pas trop...

Je n'ai pas fini de creuser le premier sous-sol.

Quant au métro, je vais le laisser car je trouve qu'il rend bien.

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Bon amusement les virtuoses :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

(perso, je ne comprend pas pourquoi ça ne lag pas du tout :-D )
The_shadow_ship
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 27

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  golemino Sam 4 Juin 2011 - 17:39

Hate de voir ça :)
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  TheBlackPhoenix Mar 28 Juin 2011 - 10:41

Alors elle en est ou la discotheque sous marine ?? Des screens ?? :-|
TheBlackPhoenix
TheBlackPhoenix

Messages : 27
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  Toknar_11 Mar 28 Juin 2011 - 11:18

Très grand et très vide :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  The_shadow_ship Mar 28 Juin 2011 - 16:16

Il suffisait de demander ! :-)

l'entrée est à la surface, derrière les "immeubles champignons" d'askulmin:

Une discothèque - Page 2 2011-010

il faut plonger sous l'eau, et ensuite descendre les marches:

Une discothèque - Page 2 2011-011Une discothèque - Page 2 2011-013

ici le sous-sol ou vous pouvez composer vos musique. Je me chargerai de les raccorder au balcon (que je compte Élargir avec un grand é ). Je compte creuser un 2eme et un 3eme sous-sol.

Une discothèque - Page 2 2011-014

Je n'ai pas pu me connecter pendant une semaine, alors évidemment, rien n'a vraiment changé...


Et enfin la vue du balcon...

Une discothèque - Page 2 2011-015


Je n'ai pas pu me connecter pendant une semaine, alors évidemment, rien n'a vraiment changé... :mouais:
Maintenant que vous avez des screens, vous pouvez juger la présence du métro. Perso, je le trouve bien où il est, je n'y toucherais pas...

Je compte relooker la salle. Le sol, les mur + des aménagements. Tout dont de laines ou de colorants est le bienvenu. Par exemple, si vous avez de la laine d'une couleur et qui vous encombre tant elle est inutile Une discothèque - Page 2 2892094556 , j'en voudrait bien car j'en ai besoin de toutes les couleurs. Je vais en recouvrir toute la salle :-S .

Apportez aussi votre touche personelle aussi car je ne suis pas Valérie Damidot!
The_shadow_ship
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 27

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  The_shadow_ship Mar 5 Juil 2011 - 12:29

Bon, ça avance.

On a creusé le deuxième sous-sol que je compte monopoliser pour faire Tétris et on creuse actuellement le 3e et dernier sous-sol.

J'ai aménagé la salle avec un dortoir et un Jacuzzi. Je compte faire un bar prochainement.

Je commence à prendre conscience que je ne suis pas prêt de finir le projet car je compte tapisser la salle de laines colorées et que je vais mettre looooooooooooongtemps à dénicher toute la laine nécessaire . :cry:

En-tout-cas, les caves non occupés par les note-blocks sers à cultiver des champignons. :mouais:
The_shadow_ship
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 27

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque - Page 2 Empty Re: Une discothèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum