Usine de Canne à Sucre
+5
Obaned
norback
makavelik3
Mortumee
GIBellagio
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Usine de Canne à Sucre
3 stacks de canne à sucre, ça fait 3 stack de papier, ça fait 1 stack de livre, ça fait 1/3 de stack de biblio
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Pourquoi pas faire 3 étages.
Je vais déjà commencer par deux, après si la foule est en délire et que toutes les groupies se mettent nues devant moi, je penserai à en faire un 3e.
Par contre, le problème restera le fer, il en coute quasiment 2 stacks par étage...
Par contre, au niveau redstone, c'est 4/5 stacks, mais bon on en trouve bcp plus facilement.
Je vais déjà commencer par deux, après si la foule est en délire et que toutes les groupies se mettent nues devant moi, je penserai à en faire un 3e.
Par contre, le problème restera le fer, il en coute quasiment 2 stacks par étage...
Par contre, au niveau redstone, c'est 4/5 stacks, mais bon on en trouve bcp plus facilement.
GIBellagio- Messages : 126
Petite mise à jour :
L'étage numéro 1 est terminé ! Au niveau usine j’entends, me reste beaucoup à faire au niveau de l'accès et de l'entrée de l'usine pour rendre ça plus jolie.
Néanmoins, vous pouvez déjà entrer et aller à droite appuyer sur le bouton. Une fois le mécanisme déclenché, il y a un trou à l'entrée pour récupérer votre bien.
Petite déception d'ailleurs, j'ai fait 2 tests hier, et deux fois 84 cas, pas plus...
Mais bon, j'ai pas mal miné, je pense avoir assez de fer pour le deuxième étage, pour le troisième il faudra que je retourne miner...
L'étage numéro 1 est terminé ! Au niveau usine j’entends, me reste beaucoup à faire au niveau de l'accès et de l'entrée de l'usine pour rendre ça plus jolie.
Néanmoins, vous pouvez déjà entrer et aller à droite appuyer sur le bouton. Une fois le mécanisme déclenché, il y a un trou à l'entrée pour récupérer votre bien.
Petite déception d'ailleurs, j'ai fait 2 tests hier, et deux fois 84 cas, pas plus...
Mais bon, j'ai pas mal miné, je pense avoir assez de fer pour le deuxième étage, pour le troisième il faudra que je retourne miner...
Au fait, on a vu que t'avais un peu réaménager l'echelle qui mène au fond de la mine de Rodville vu que ton truc prend pas mal a de place.
Si t'avais moyen de rendre l'accès à la mine de nouveau propre une fois ton usine finie, ca serait impec!
Si t'avais moyen de rendre l'accès à la mine de nouveau propre une fois ton usine finie, ca serait impec!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Oui j'ai juste refait le fonctionnel pour l'instant.
Je pensais à la base que c'était une échelle parmi tant d'autres...
Je regarde ça ce soir
Je pensais à la base que c'était une échelle parmi tant d'autres...
Je regarde ça ce soir
Pour l'accès, on peut aussi remplacer l'échelle pourrie par un vrai escalier vers la salle inférieure de la ferme. En effet, l'échelle était à l'origine prévue simplement pour monter à la petite ferme à champi.
Ceci dit, je le redis : évitez d'avoir la folie des grandeures avec les fermes. On n'a pas besoin de tant de canne à sucre que ça. Si on en a besoin d'énorme quantité, on fait une plantation temporaire comme l'a fait stigal.
Par exemple, je pense que la petite ferme à champi est suffisante pour alimenter Rodville en soupe !
Ceci dit, je le redis : évitez d'avoir la folie des grandeures avec les fermes. On n'a pas besoin de tant de canne à sucre que ça. Si on en a besoin d'énorme quantité, on fait une plantation temporaire comme l'a fait stigal.
Par exemple, je pense que la petite ferme à champi est suffisante pour alimenter Rodville en soupe !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Warzouz a écrit:Pour l'accès, on peut aussi remplacer l'échelle pourrie par un vrai escalier vers la salle inférieure de la ferme. En effet, l'échelle était à l'origine prévue simplement pour monter à la petite ferme à champi.
J'étais là avant la ferme!!! =D Mais si une mini-regen est envisageable dans mon sous-sol (c'est bien délimité) je suis pour!
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Je n'ai pas forcément la folie des grandeurs.
Mon objectif est qu'une personne voulant "seulement" meubler une maison en ai assez.
Le but n'est pas de pouvoir construire une bibliothèque à chaque clic...
Mon objectif est qu'une personne voulant "seulement" meubler une maison en ai assez.
Le but n'est pas de pouvoir construire une bibliothèque à chaque clic...
C'est bizarre que ton rendement soit si faible.
Je travaille sur la canne à sucre au labo d'Itacube (ferme automatisée pour ma part), et j'ai un rendement de 0,96. Soit 1 loot sur 25 en moyenne de perdu.
Je travaille sur la canne à sucre au labo d'Itacube (ferme automatisée pour ma part), et j'ai un rendement de 0,96. Soit 1 loot sur 25 en moyenne de perdu.
Yep mais comme on en a discuté hier, tu as des canaux de 2 de long, et en plus tu mets des murs en face ...
Mais j'irai voir ça !
Mais j'irai voir ça !
GIBellagio apres t'avoir aider un peu pour ton usine de canne a sucre cette aprem je me suis permis de faire un peu de déco j'espere que cela te conviendra sinon je remettrai tout dans le cas contraire.
makavelik3- Messages : 191
Merci du coup de main Makavelik, j'irai voir ça ce soir.
Mais je pense pas que j'y retoucherai, tu as mon entière confiance !
Mais je pense pas que j'y retoucherai, tu as mon entière confiance !
Projet Terminé !
Merci à Makavelik pour son coup de main sur les finitions de l'endroit.
Je retire donc l'intitulé projet. Description et wiki à venir !
Merci à Makavelik pour son coup de main sur les finitions de l'endroit.
Je retire donc l'intitulé projet. Description et wiki à venir !
Triple Post ! J'ai plus de copains ?
Sinon, tout ça pour dire que la description est réalisée dans le premier post, et que l'article wiki est fait => ici
Sinon petit sondage au passage, des gens l'utilise ? c'est pour savoir si il y aura une utilité à en faire une à New Rodville, surtout au début où les habitants voudront décorer leurs maisons ...
Sinon, tout ça pour dire que la description est réalisée dans le premier post, et que l'article wiki est fait => ici
Sinon petit sondage au passage, des gens l'utilise ? c'est pour savoir si il y aura une utilité à en faire une à New Rodville, surtout au début où les habitants voudront décorer leurs maisons ...
En fait, les admins et les têtes pensantes du serveur (hum hum) réfléchissent sur une organisation un peu différente de New Rodville par rapport à Rodville. En périphérie, il y aurait toutes les fermes utiles: blé, bois, mobs, canne à sucre, oeufs, pastèques, citrouilles, ... sans pour autant être des fermes automatiques. De quoi rendre la zone plus gaie en ayant de grands champs. Une sorte de grande zone agricole.
J'approuve totalement cette idée !
Faut avouer que l'esthétisme n'est pas le point fort de l'usine ...
Comment ça c'moche ??
Faut avouer que l'esthétisme n'est pas le point fort de l'usine ...
Comment ça c'moche ??
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 2