Aide pour Mumble
5 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Aide pour Mumble
Voilà j'ai une petite question concernant l'utilisation de Mumble, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le son du jeu ainsi que les discussions sur Mumble dans mon casque car lorsque je branche mon casque je n'est plus le son du jeu uniquement celui de mumble.
makavelik3- Messages : 191
Re: Aide pour Mumble
Oui, c'est possible, c'est même "normal"
Mumble ne coupe pas le son du jeu, il rajoute juste les conversations.
Mumble ne coupe pas le son du jeu, il rajoute juste les conversations.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ce qui est bizarre, c'est que, par défaut, ça te le coupe.
J'ai jamais eu ce problème sur logiciel, et de même pour ceux que je connais et qui l'utilisent fréquemment.
J'ai jamais eu ce problème sur logiciel, et de même pour ceux que je connais et qui l'utilisent fréquemment.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis quelques temps, même en ayant le son à fond, je n'entends quasiment plus les sons (ni la musique) dans minecraft. C'est peut-être le même problème.
Je n'ai pas vraiment cherché de solution, par contre.
Edit: je vais tester des choses ici : http://windows7themes.net/minecraft-no-sound-fix-for-windows-7-vista-xp-mac.html
J'ai trouvé ! Le responsable : le mélangeur Windows 7 :
Minecraft était au minimum... aucune idée de comment c'est arrivé. Je te conseille de vérifier de ton côté aussi ;)
Edit: je vais tester des choses ici : http://windows7themes.net/minecraft-no-sound-fix-for-windows-7-vista-xp-mac.html
J'ai trouvé ! Le responsable : le mélangeur Windows 7 :
Minecraft était au minimum... aucune idée de comment c'est arrivé. Je te conseille de vérifier de ton côté aussi ;)
Dernière édition par Ghomerr le Sam 20 Aoû 2011 - 12:43, édité 1 fois
J'avais eu ce problème récemment et pour remettre le son de Minecraft, faut régler son volume dans le "mélangeur" en cliquant sur le haut-parleur (sous Seven en tout cas....)
Mais Minecraft bug aussi pour le son, même sans Mumble...
lightadrix- Messages : 55
Ghomerr a écrit:Je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis quelques temps, même en ayant le son à fond, je n'entends quasiment plus les sons (ni la musique) dans minecraft. C'est peut-être le même problème.
Je n'ai pas vraiment cherché de solution, par contre.
J'ai toujours le son de minecraft mais lorsque j'utilise Mumble le son du jeu ne passe plus dans mon casque mais uniquement les conversation et le son du jeu passe alors dans les haut parleur de l'ordi.
Merci pour vos réponses en tout cas.
makavelik3- Messages : 191
Ah mince, t'as posté quand j'étais sous la douche xDlightadrix a écrit:J'avais eu ce problème récemment et pour remettre le son de Minecraft, faut régler son volume dans le "mélangeur" en cliquant sur le haut-parleur (sous Seven en tout cas....)
Tant pis ^^ Merci quand même :P
Je n'ai pas de solution pour le problème poser par makavelik.
Néanmoins sachez que si minecraft est abaissé dans le mélangeur de volume windows, c'est mumble le responsable et vous aller être sans arrêt obligé de remonter minecraft.
Pour résoudre ce problème, aller dans "configurer">"paramètre".
Là, cochez la case "avancé" en bas a gauche si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, rendez vous dans " sortie audio"
Là il y a une jauge : " atténuer les autre applications de ...." et deux cases à cocher : "lors de l’écoute" et "lors de la parole"
décochez les 2 cases puis appliquer > OK
Néanmoins sachez que si minecraft est abaissé dans le mélangeur de volume windows, c'est mumble le responsable et vous aller être sans arrêt obligé de remonter minecraft.
Pour résoudre ce problème, aller dans "configurer">"paramètre".
Là, cochez la case "avancé" en bas a gauche si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, rendez vous dans " sortie audio"
Là il y a une jauge : " atténuer les autre applications de ...." et deux cases à cocher : "lors de l’écoute" et "lors de la parole"
décochez les 2 cases puis appliquer > OK
smx22- Messages : 244