Archéologie
+5
DivineComedie
Bobob_
Gothz
Ghomerr
Warzouz
9 participants
Page 1 sur 1
Archéologie
Voici le monde de Rodwin comme probablement seul Rodwin l'a vu...
Facade Nord de la ville. On y distingue la muraille et pourquoi l'escalier a été installé là ; Probablement le premier abri du serveur.
Ici, on devrait voir la mairie avec la cathédrale au loin
La ville basse autour du marché. Les murailles actuelles ont toujours cette forme au loin. Le bassin était une flaque en fait
C'est sur cette butte que j'ai installé ma résidence juste à l'extérieur de Rodville. Souvenirs souvenirs !
L'étang juste au sud du mur du quartier cathédrale.
L'ilot sur lequel je me suis installé pour faire ma ferme. Probablement le premier arbre que j'ai coupé.
Bienvenu dans le quartier Cathédrale
Vue de la ville haute sur le portail du nether et le marché
Bassin de la ville haute. Peut-être qu'un de ces arbres centenaires existent toujours !
L'hôtel de Rodville
J'ai rebouché les trous dans cette muraille ce matin
La butte du Manoir de Renauddelyon
Pour ceux que ça intéresse le seed est -2635004866405141297. Le spawn est en +120//+120. Évidemment, le moteur de génération de map ayant évolué, il est probable qu'il y ait des différences notables.
Facade Nord de la ville. On y distingue la muraille et pourquoi l'escalier a été installé là ; Probablement le premier abri du serveur.
Ici, on devrait voir la mairie avec la cathédrale au loin
La ville basse autour du marché. Les murailles actuelles ont toujours cette forme au loin. Le bassin était une flaque en fait
C'est sur cette butte que j'ai installé ma résidence juste à l'extérieur de Rodville. Souvenirs souvenirs !
L'étang juste au sud du mur du quartier cathédrale.
L'ilot sur lequel je me suis installé pour faire ma ferme. Probablement le premier arbre que j'ai coupé.
Bienvenu dans le quartier Cathédrale
Vue de la ville haute sur le portail du nether et le marché
Bassin de la ville haute. Peut-être qu'un de ces arbres centenaires existent toujours !
L'hôtel de Rodville
J'ai rebouché les trous dans cette muraille ce matin
La butte du Manoir de Renauddelyon
Pour ceux que ça intéresse le seed est -2635004866405141297. Le spawn est en +120//+120. Évidemment, le moteur de génération de map ayant évolué, il est probable qu'il y ait des différences notables.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Archéologie
On voit quand même la volonté de garder le paysage le plus intact possible puisque l'on reconnait tous ces lieux, ou presque :)
Terrible :)
Gothz- Messages : 254
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T
C'est pas des arbres centenaires car : rodwin a 6 mois plus ou moins et 6 mois dans minecraft valent 36 ans environ dans la vrai vie
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
ah oui ahah je me suis planté
c'est vrai que ce serait un peu dur 36 ans de minecraft !
c'est vrai que ce serait un peu dur 36 ans de minecraft !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Les arbres étaient surement là avant, c'est juste que Rodwin a débarqué quelques 36 années plus tôt. :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bien vu Warzouz, vraiment trippant de voir ça !
C'est vrai que le décor a été plutot respecté, on peut reconnaitre plus ou moins les endroits.
C'est vrai que le décor a été plutot respecté, on peut reconnaitre plus ou moins les endroits.
GIBellagio- Messages : 126
C'est le spawn en 120,64,120 ? où l'endroit où tu es apparu ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 1 sur 1