TrackMania2
+8
Stagohar
tybertpsy
GIBellagio
Stigal
rodwin
simasim
norback
Warzouz
12 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TrackMania2
Comme j'ai galéré, je vous donne un petit truc qui m'a servi : dans le lanceur du jeu, utilisez le bouton "aide". Vous aurez alors une fenêtre indiquant les répertoires utilisés.norback a écrit:Ajout de nouveaux stickers minecraft à mon pack: un diamant, un pioche en diams et un cube de dirt/grass en vue isométrique.
Pour ceux qui cherche le dossier où les mettre, celui par défaut ce situe dans "C:\ProgramData\Maniaplanet\PacksCache\ManiaPlanet_Painter.zip\Media\Painter\Stickers\" (sous seven, sous XP je sais pas). Attention, c'est un dossier caché.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Il commence à y avoir du monde.
Demain soir on se refait une partie tous ensemble?
Demain soir on se refait une partie tous ensemble?
Stigal- Messages : 610
Ho oui ho ouiii !
Vais-je gagner mes premiers SP ?
Vais-je gagner mes premiers SP ?
Y'a un moment où tu appuie sur les touches pour tourner ?
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Donc tout le monde fait le même temps
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Regarde les "local record" du serveur sur la gauche, tout le monde est à 1:02:876.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'aurais certainement du retard ce soir à cause des gréves de la SNCF.
Vous pensez jouer à partir de quelle heure?
Vous pensez jouer à partir de quelle heure?
Stigal- Messages : 610
SNCF, à nous de vous faire détester le train! Parti au boulot une heure plus tôt pour arriver une demi heure plus tard que d'habitude, ca fait plaisir!
Bref... Perso, je serais dessus à partir de 21h/21h30.
Bref... Perso, je serais dessus à partir de 21h/21h30.
Sur le serveur "canard mania 2" et sur mumble.
Potentiellement prendre un autre serveur, les cartes sont pas extras...
Potentiellement prendre un autre serveur, les cartes sont pas extras...
Trackmania² Stadium est en open beta et Trackmania² Valley propose de s'inscrire pour la prochaine beta!
J'avoue avoir désinstallé il y a quelques temps. TrachMania était installé sur mon PC prendant presque 10 ans quand même.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Han !
Moi je suis sur le stadium depuis un petit moment, je vous attends !
Moi je suis sur le stadium depuis un petit moment, je vous attends !
J'ai pas plus accroché que ça personnellement, même si je n'ai rien à dire contre ce jeu.
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Samedi, c'est le 10ème aniversaire de TrackMania. D'ailleurs, j'ai reçu une invitation chez UBI
C'est vrai que le jeu est sorti en novembre 2003, si j'ai bonne mémoire.
Nadeo, une petite boite (ils étaient 10 et ne doivent pas être plus de 15 aujourd'hui) qui a fait un sacré bout de chemin !
C'est vrai que le jeu est sorti en novembre 2003, si j'ai bonne mémoire.
Nadeo, une petite boite (ils étaient 10 et ne doivent pas être plus de 15 aujourd'hui) qui a fait un sacré bout de chemin !
Claaaasse !Warzouz a écrit:j'ai reçu une invitation chez UBI
Ce qui m'a fait plaisir c'est que plus de 7 ans après avoir quitté la communauté, même si j'y avait été très actif à l'époque, ils se sont rapellés de moi...
Cette soirée était sympa, en relatif petit comité (il devrait y avoir 80 personnes). J'y ai retrouvé quelques anciennes connaissances. Certains membres de la commauté se sont fait embauchés par Nadéo.
Par contre, tout le monde a des cheveux gris maintenant... on prend un coup de vieux !
Le succès de TM vient probablement de la longévité de son équipe de développement. A quelques exceptions près, ce sont toujours les mêmes développeurs qui travaillent sur TM. La petite équipe de 12 personnes est restée de taille raisonnable, même s'ils sont 30 maintenant.
A propos d'un sujet qui m'intéresse _QM_, ils n'ont pas eu beaucoup le temps de travailler dessus, même si les premiers prototypes internes qu'ils ont fait ne les ont pas convaincu.
Par contre, tout le monde a des cheveux gris maintenant... on prend un coup de vieux !
Le succès de TM vient probablement de la longévité de son équipe de développement. A quelques exceptions près, ce sont toujours les mêmes développeurs qui travaillent sur TM. La petite équipe de 12 personnes est restée de taille raisonnable, même s'ils sont 30 maintenant.
A propos d'un sujet qui m'intéresse _QM_, ils n'ont pas eu beaucoup le temps de travailler dessus, même si les premiers prototypes internes qu'ils ont fait ne les ont pas convaincu.
J'ai entendu parler d'un truc à ce sujet.
Quest Mania ?
Un genre de trackmania pour jeu de rôle ?
Quest Mania ?
Un genre de trackmania pour jeu de rôle ?
Ouaip, ca serait le jeu de rôle revisité à la sauce Nadeo (tout comme shootmania l'est pour le FPS).
C'est quand même triste qu'ils avancent pas dessus car quand ils l'ont annoncé, ca m'avait grave donné envie.
Dans 3 mois, ca fera 5 ans qu'on a zéro news mise à part sa mise l'annonce de son développement...
C'est quand même triste qu'ils avancent pas dessus car quand ils l'ont annoncé, ca m'avait grave donné envie.
Dans 3 mois, ca fera 5 ans qu'on a zéro news mise à part sa mise l'annonce de son développement...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2