Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Protection des terres macabres avec WorldGuard

+2
KapooKa
zijulo
6 participants

Protection des terres macabres avec WorldGuard Empty Protection des terres macabres avec WorldGuard

Message  zijulo Lun 14 Mar 2011 - 14:10

Le principe de cette zone est de faire une zone d'aventure peu éclairée où les stremons poperont même de jour. Il sera donc normal dans cette zone de se faire poursuivre par des creepers et de s'en prendre plein la tronche. Je pensais donc que ce serait bien de protéger les blocs de la zone des explosions des creepers, au moins une fois le projet des terres macabres terminé. Est-ce que vous êtes d'accord la dessus ?

Autre point, quand vraiment tout sera terminé (le village, les plaines dévastées, le donjon et les nuages) l'idéal serait de pouvoir empêcher les joueurs de poser des torches. Même en le disant sur le fofo je suis sur que certains ne verront pas cette règle et poseront des torches ce qui gâchera tout l’intérêt du bousin.

Et dernier point, une fois les constructions terminées, je pense qu'il serait sympa de placer des donjons à des endroits clés pour être sur de bien s'en prendre plein la tronche ! :mc10:

Les admins pourront alors organiser des séances aventure avec des trésors à la clé. :mc2:
zijulo
zijulo

Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Protection des terres macabres avec WorldGuard Empty Re: Protection des terres macabres avec WorldGuard

Message  KapooKa Lun 14 Mar 2011 - 14:22

moi je suis pour, il faudras tout de même qql torche. histoire de se repérer :mc6:
KapooKa
KapooKa

Rôle: Pirate Egyptien

Protection des terres macabres avec WorldGuard Empty Re: Protection des terres macabres avec WorldGuard

Message  rodwin Lun 14 Mar 2011 - 14:41

En théorie c'est faisable.
En pratique je n'ai jamais essayé.
Je pense que ce serait pas mal effectivement. Ce serait un endroit intéressant pour les aventuriers en herbe...
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  Preizhour Lun 14 Mar 2011 - 16:52

Clairement pour :mc1:

Preizhour

Message  Warzouz Lun 14 Mar 2011 - 17:14

Le premier qui traverse a gagné !
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  rodwin Lun 14 Mar 2011 - 17:16

Je vois bien des coffres planqués, avec des légendes autour...
Miam !
rodwin
rodwin

Message  Coulis Jeu 17 Mar 2011 - 8:18

Histoire de faire réaliste, vous comptez faire une zone " explosion " (c-à-d une zone creusée par les explosions naturelles de creepers) ?
Coulis
Coulis

Message  rodwin Jeu 17 Mar 2011 - 10:30

Si tu as été dans le coin, tu as dû voir que ce n'était pas nécessaire. La zone est déjà bien accidentée comme ça...
rodwin
rodwin

Message  Coulis Jeu 17 Mar 2011 - 10:52

Justement non, je n'y suis pas encore allé ^^
Je compte bien y participer, après avoir fini ma maison :)
Coulis
Coulis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé