Protection des terres macabres avec WorldGuard
+2
KapooKa
zijulo
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Norcraft
Page 1 sur 1
Protection des terres macabres avec WorldGuard
Le principe de cette zone est de faire une zone d'aventure peu éclairée où les stremons poperont même de jour. Il sera donc normal dans cette zone de se faire poursuivre par des creepers et de s'en prendre plein la tronche. Je pensais donc que ce serait bien de protéger les blocs de la zone des explosions des creepers, au moins une fois le projet des terres macabres terminé. Est-ce que vous êtes d'accord la dessus ?
Autre point, quand vraiment tout sera terminé (le village, les plaines dévastées, le donjon et les nuages) l'idéal serait de pouvoir empêcher les joueurs de poser des torches. Même en le disant sur le fofo je suis sur que certains ne verront pas cette règle et poseront des torches ce qui gâchera tout l’intérêt du bousin.
Et dernier point, une fois les constructions terminées, je pense qu'il serait sympa de placer des donjons à des endroits clés pour être sur de bien s'en prendre plein la tronche ! :mc10:
Les admins pourront alors organiser des séances aventure avec des trésors à la clé. :mc2:
Autre point, quand vraiment tout sera terminé (le village, les plaines dévastées, le donjon et les nuages) l'idéal serait de pouvoir empêcher les joueurs de poser des torches. Même en le disant sur le fofo je suis sur que certains ne verront pas cette règle et poseront des torches ce qui gâchera tout l’intérêt du bousin.
Et dernier point, une fois les constructions terminées, je pense qu'il serait sympa de placer des donjons à des endroits clés pour être sur de bien s'en prendre plein la tronche ! :mc10:
Les admins pourront alors organiser des séances aventure avec des trésors à la clé. :mc2:
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Re: Protection des terres macabres avec WorldGuard
moi je suis pour, il faudras tout de même qql torche. histoire de se repérer :mc6:
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
En théorie c'est faisable.
En pratique je n'ai jamais essayé.
Je pense que ce serait pas mal effectivement. Ce serait un endroit intéressant pour les aventuriers en herbe...
En pratique je n'ai jamais essayé.
Je pense que ce serait pas mal effectivement. Ce serait un endroit intéressant pour les aventuriers en herbe...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Clairement pour :mc1:
Preizhour- Messages : 94
Le premier qui traverse a gagné !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je vois bien des coffres planqués, avec des légendes autour...
Miam !
Miam !
Histoire de faire réaliste, vous comptez faire une zone " explosion " (c-à-d une zone creusée par les explosions naturelles de creepers) ?
Coulis- Messages : 35
Si tu as été dans le coin, tu as dû voir que ce n'était pas nécessaire. La zone est déjà bien accidentée comme ça...
Justement non, je n'y suis pas encore allé ^^
Je compte bien y participer, après avoir fini ma maison :)
Je compte bien y participer, après avoir fini ma maison :)
Coulis- Messages : 35