Plage publique
+6
v1rtu
BabylonKaos
zijulo
rodwin
Youven
Warzouz
10 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1
Plage publique
Concept
Une simple construction décorative pour agrémenter le Cube Med. La plage public offre une piscine, des serviettes et des transats, un bar et un terrain de beach volley. Les coffres de l'atelier est réservé à la maintenance de la zone.
Merci à Wilcoff et Korrigan pour leur aide.
Accès
Rodville, sortie sud-ouest, route du Cube Med. Après le Grand Hôtel et la taverne des nains.
Statut
Terminé (à part quelques détails)
Screenshots
Vue d'ensemble
Terrain de volley et transats. La buvette au fond.
Serviettes des baigneurs et bar.
Ancien post
Une simple construction décorative pour agrémenter le Cube Med. La plage public offre une piscine, des serviettes et des transats, un bar et un terrain de beach volley. Les coffres de l'atelier est réservé à la maintenance de la zone.
Merci à Wilcoff et Korrigan pour leur aide.
Accès
Rodville, sortie sud-ouest, route du Cube Med. Après le Grand Hôtel et la taverne des nains.
Statut
Terminé (à part quelques détails)
Screenshots
Vue d'ensemble
Terrain de volley et transats. La buvette au fond.
Serviettes des baigneurs et bar.
Ancien post
L'idée est d'installer une grande plage avec
Parasols (bois, barrières), servettes (laine colorée), payotte, petites boutiques. Derrière, on pourrait faire des petits bungalow génériques concés entre les arbres.
C'est pas très dur à faire, l'emplacement est à peu près trouvé, faut juste niveler la plage...
Dernière édition par Warzouz le Dim 27 Mar 2011 - 11:59, édité 2 fois
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Plage publique
Quand j'aurais finis l'aérodrome, je me verrais bien sur ce projet. Et ton hôtel de luxe aussi.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
Bon, on a commencé avec Korrigan et Willcot
On a planté des parasols, des étendus des serviettes et commencé une ébauche de bar. Viendra ensuite le restaurant et les bungalow dans la partie herbeuse derrière. On a aussi prévu une piscine sur le coté. On va forcément bétonner un peu pour ça.
On a planté des parasols, des étendus des serviettes et commencé une ébauche de bar. Viendra ensuite le restaurant et les bungalow dans la partie herbeuse derrière. On a aussi prévu une piscine sur le coté. On va forcément bétonner un peu pour ça.
Bétonner ? C'est dommage !
La sandstone ne vous plait pas ?
La sandstone ne vous plait pas ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Vous avez un nom pour le projet que je l'ajoute à la carte ? Cube Med ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
C'est sympa ce que vous avez fait, je viendrais vous aider quand je serais là. Mais je trouve que bétonner c'est dommage aussi, garder l'aspect zen de l'endroit serait plus sympa.
@zijulo : Ça fait partit de la zone balnéaire nan ?
BabylonKaos- Messages : 95
BabylonKaos a écrit:C'est sympa ce que vous avez fait, je viendrais vous aider quand je serais là. Mais je trouve que bétonner c'est dommage aussi, garder l'aspect zen de l'endroit serait plus sympa.
Oui, c'est la zone balnéaire. J'ai pas vu où était le projet exactement mais s'il faut étendre les frontières d'un pays il suffit de le demander.
Bétonner, c'était marque la piscine. Je pense qu'il faut faire un fond en pierre, et pas simplement en sable. Faire un chemin, une ou deux boutiques, que ça fasse naturel et pas juste un bassin au milieu de rien du tout.
sur-stylé les gars, vous vous êtes donnés là et le résultat est au rendez-vous ;D
v1rtu- Messages : 44
Ah oui, ça donne envie d'y faire trempette
zijulo a écrit:Ah oui, ça donne envie d'y faire trempette
ça donne envie d'y aller en vacance
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
C'est super !
Par contre, la piscine pourrait être un poil plus profonde, on a pied là. Peut-être faudrait-il juste creuser une deux deux partie, histoire d'avoir un coté baignade et un trempette/jacuzzi/zone pour enfant. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire des jeux d'enfants ?
Et vous vous connecter vers quel heure généralement, j'aimerais bien participer ?
Par contre, la piscine pourrait être un poil plus profonde, on a pied là. Peut-être faudrait-il juste creuser une deux deux partie, histoire d'avoir un coté baignade et un trempette/jacuzzi/zone pour enfant. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire des jeux d'enfants ?
Et vous vous connecter vers quel heure généralement, j'aimerais bien participer ?
BabylonKaos- Messages : 95
oui il faut creuser la piscine, je n'est pas eu le temps/le courage de le faire et oui avec un coin pour les gamins c'est une bonne idée.
généralement on est la le soir vers 21h
généralement on est la le soir vers 21h
oui, on va creuse la piscine
J'y pense, il manque un truc qu'on trouve souvent au large des plages
- les bouées jaunes (2 blocs de laine)
- une plateforme en bois au large (?)
- les bouées jaunes (2 blocs de laine)
- une plateforme en bois au large (?)
Les bouées peuvent faire "classe" par contre pour les plateforme en bois faut voir, je suis pas sur que ça rende bien .
Froow22- Messages : 7
faut voir avec des dalles de bois plus fine que les blocs peut être que ça passeras.
j'ai construis ma maison il y a deux jours, elle est à droite de la plage juste après le bras de mer, j'ai fais un petit pont pour y accéder.
lawyr- Messages : 102
Attends peut-être qu'on termine la route ?lawyr a écrit:j'ai construis ma maison il y a deux jours, elle est à droite de la plage juste après le bras de mer, j'ai fais un petit pont pour y accéder.
Je crois que je vais casser le route en bois, en faire une plus courte qui revient pas en arrière mais qui continue. En plus, il faut que je deserve la future forêt avec bungalows à laquelle je pense.
pour la route qui conduit au bungalows on pourrais passez par le trou a l'arrière du barauxnains qui conduit a la plage, je ne pense pas m'en servir.*
Et bienvenue a toi lawyr.
Et bienvenue a toi lawyr.
Non, celle qui arrive pour l'instant à l'autre bout de la plage.
J'ai remis la premier post à jour.
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 1 sur 1