Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

MonsterHunt

3 participants

Aller en bas

MonsterHunt Empty MonsterHunt

Message  Mortumee Jeu 29 Sep 2011 - 21:13

J'hésitait pour l'emplacement de ce post, mais vu qu'il concerne le passage en 1.9, autant créer un post ici carrément.

Je l'ai déjà évoqué sur mumble, mais qu'en est-il de l'utilisation du plug-in en 1.9 ? Vous n'êtes pas sans savoir que la nourriture aura une part plus importante dans la prochaine version, même si l'élevage d'animaux sera assez simple, donc je me demandais si le plug-in était encore adapté.

Devrions-nous le conserver en l'état ? Revoir l'échelle des gains ? Le supprimer complètement ?

Personnellement, j'opterais pour une révision des gains. Peut-être creuser l'écart entre le premier et les autres, en diminuant le nombre de cookies gagnés, ou en attribuant un nombre fixe peut-être (1 gâteau pour le premier, X cookies pour le second, Y pour le 3e, et rien pour les autres par exemple).
Au début je proposais de faire gagner des plumes, de la laine, et autres joyeusetés pour combler le non-respawn d'animaux, mais l'élevage débarquant dans cette version, cette proposition devient caduque, d'où mon rabattement vers un gain de nourriture plus équilibré.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

MonsterHunt Empty Re: MonsterHunt

Message  Ghomerr Jeu 29 Sep 2011 - 21:25

Est-ce qu'on peut fixer un seuil pour chaque pallier du podium à partir duquel on passe réellement 1er.

Par exemple, pour être premier : au moins 200 points. Sinon on reste 2e et le premier n'est pas "élu". Etc...

Concernant les récompenses, je suis sans avis. Je n'ai pas particulièrement d'idée de récompense. Faudrait attendre de voir quels sont les objets dont on aura à disposition. Ça pourrait aussi être des outils en diamants, par exemple, très utiles. Genre une bêche en diam's MonsterHunt 2774444739 Ou des cannes à pêche :P

Sinon, je ne vois pas. :mouais:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

MonsterHunt Empty Re: MonsterHunt

Message  rodwin Jeu 29 Sep 2011 - 23:52

Il y a un seuil, mais celui-ci ne concerne que la validité de la chasse (si tu n'as pas faire 10 points, tu n'es pas compté par exemple).
Rien concernant les seuils de points pour déterminer un rang.
Concernant les récompenses, pas de problèmes pour moi à priori.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

MonsterHunt Empty Re: MonsterHunt

Message  Mortumee Ven 30 Sep 2011 - 7:53

Ah oui, un seuil de participation, ça pourrait être sympa, qu'on ait des récompenses suite à une vraie chasse, pas en tuant un pauvre zombie quand on est tout seul à 2h du mat ^^
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

MonsterHunt Empty Re: MonsterHunt

Message  Ghomerr Ven 30 Sep 2011 - 17:58

Mortumee a écrit:Ah oui, un seuil de participation, ça pourrait être sympa, qu'on ait des récompenses suite à une vraie chasse, pas en tuant un pauvre zombie quand on est tout seul à 2h du mat ^^
Pas faux ! Même si ça m'a bien aidé certaines fois xD
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

MonsterHunt Empty Re: MonsterHunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum