Here comes a new challenger !
+2
norback
Blodorag
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
Here comes a new challenger !
Un petit nouveau vient de faire son apparition sur les plaines de Megaloland !
Il faut encore que j'arrange le paysage alentour et que je trouve un moyen de renforcer les ombres/lumières de la dalle sur laquelle se trouve le monstre (le contraste cobblestone/stone n'est pas suffisant)
Ps: Un /bravo à celui qui me donne le nom du jeu dans lequel ce monstre apparaît, et un /respect pour celui qui me donne son nom
- Spoiler:
Il faut encore que j'arrange le paysage alentour et que je trouve un moyen de renforcer les ombres/lumières de la dalle sur laquelle se trouve le monstre (le contraste cobblestone/stone n'est pas suffisant)
Ps: Un /bravo à celui qui me donne le nom du jeu dans lequel ce monstre apparaît, et un /respect pour celui qui me donne son nom
Blodorag- Messages : 21
Re: Here comes a new challenger !
La dalle sur laquelle il est, est elle vraiment nécessaire?
A part ca, beau boulot!
A part ca, beau boulot!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Hum, Final Fantasy ?
(j'aime bien cette réponse, elle est très large ... )
(j'aime bien cette réponse, elle est très large ... )
GIBellagio- Messages : 126
Si je dis pas de conneries, le boss le plus chiant de Secret of Mana. Très joli pixelart sinon! T'as magnifiquement bien géré les couleurs.
Pour ce qui est du nom, si c'est bel et bien le boss que je disais, c'est pas Spiky ou un truc du genre? (me semble que la pouf' de sorcière l'appelait comme ça)
Pour ce qui est du nom, si c'est bel et bien le boss que je disais, c'est pas Spiky ou un truc du genre? (me semble que la pouf' de sorcière l'appelait comme ça)
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Bien joué Thalq, c'est bien Tigror (en vf, aucune idée en vo), le "chat" de la sorcière dans Secret of Mana, bravo et respect
Norback, la dalle a été rajoutée après avoir remarqué que sans elle, le monstre avait les pattes dans le vide, et ça faisait vraiment bizarre. Là c'est sensé être une espèce de plateforme sur laquelle repose le monstre, avec des effets d'ombre qu'on ne voit quasiment pas à cause du mauvais contraste cobblestone/stone. Il faut que je farm de la laine grise pour accentuer ces effets.
Norback, la dalle a été rajoutée après avoir remarqué que sans elle, le monstre avait les pattes dans le vide, et ça faisait vraiment bizarre. Là c'est sensé être une espèce de plateforme sur laquelle repose le monstre, avec des effets d'ombre qu'on ne voit quasiment pas à cause du mauvais contraste cobblestone/stone. Il faut que je farm de la laine grise pour accentuer ces effets.
Très joli ;)
J'aurais dit comme Thalq, mais de là à me souvenir de la sorcière xD
Que de souvenir ce jeu *o* Tellement bien en coop à 3 tous les weekends et mercredi après-midi :) (Je vous dirais pas quel perso je jouais )
J'aurais dit comme Thalq, mais de là à me souvenir de la sorcière xD
Que de souvenir ce jeu *o* Tellement bien en coop à 3 tous les weekends et mercredi après-midi :) (Je vous dirais pas quel perso je jouais )
je dirais la fille a vue de nez et de
Bref Secret of Mana c'est LE jeu qui a bercé mon enfance, et celle de mon oncle au passage.
Sinon je suis scié de voir cette reconstitution magnifique
Bref Secret of Mana c'est LE jeu qui a bercé mon enfance, et celle de mon oncle au passage.
Sinon je suis scié de voir cette reconstitution magnifique
tybertpsy- Messages : 155
Content de voir que je suis pas le seul à absolument adorer ce jeu. Je me lasserai jamais de le faire et refaire, rien que pour les dialogues (l'elfe ), les musiques (l'intro...) et les décors qui étaient à l’époque assez époustouflants.
D'ailleurs ça m'a donné envie d'y rejouer, encore...
D'ailleurs ça m'a donné envie d'y rejouer, encore...
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1