Présentation Shootmania
+11
zearcta
Ghomerr
Kudrow5
Mortumee
Thalq
Zaldoras
Bobob_
la_fougere
Swissing
golemino
Warzouz
15 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Shootmania
Le stream était sympa, j'ai regardé que la fin mais c'était impressionnant comme ils jouaient bien! Les enchaînements de kills!
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Moi j'ai regardé le début et j'ai trouvé sa génial !!!!! Shootmania ! Shootmania !
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Concours jusqu'à demain 21h pour 10 clés d'accès à la béta : http://www.canardpc.com/news-52835-_concours_shootmania__on_est_la__pour_vous_choushooter.html
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
LE JEU EST BEAU, LE GAMEPLAY A L'AIR TRÈS BON, MAIS QU'EST CE QUE LE HUD EST MOCHE !
NADEO... SI SEULEMENT ILS POUVAIENT FAIRE DE BEAUX HUD POUR UNE FOIS. J'IMAGINE PAS CE QUE ÇA VA DONNER SUR QUESTMANIA !
PS : CAPS LOCK DAY !
NADEO... SI SEULEMENT ILS POUVAIENT FAIRE DE BEAUX HUD POUR UNE FOIS. J'IMAGINE PAS CE QUE ÇA VA DONNER SUR QUESTMANIA !
PS : CAPS LOCK DAY !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
J'ai reçu ma clef béta pour ShootMania, c'est le cas pour d'autres personnes ?
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
En tout cas, laissez vos commentaires ici, ce que fait l'équipe de nadéo m'intéresse, et d'autres personnes aussi j'imagine !
En respectant les NDA, bien sûr !
En respectant les NDA, bien sûr !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ouais bah mon avis tombe direct.
J'attendais avec impatience la beta de ShootMania, moi qui suis un adepte de CS et autre DoD, et après quelques parties avec Thalq et Obaned ...
J'avoue que j'ai un avis mitigé, les graphismes sont correctes, le but étant que le jeu tourne sans ralentissements ou chute de FPS sur le plus de Pc possible.
Le principe est bon mais j'avoue ne pas m'être amusé autant que ce que j'aurais voulu ... voir pas du tout.
Du fait d'une barre de vie trop faible, on se fait vite toucher quand on débute et c'est frustrant de retourner sur le champ de bataille et re-mourir direct après.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment un minimum de skill pour commencer à s'amuser, sinon on se fait toucher trop vite. Il n'y a pas non plus de sensation de rewarding comme il pourrait y avoir dans un TF2 ou autre pour ceux qui y jouent.
Bref en somme, à mon goût, c'est un excellent jeu pour ceux qui on, ou qui veulent, du skill. Si on recherche du fun immédiat, mieux vaut se tourner vers un autre jeu.
J'attendais avec impatience la beta de ShootMania, moi qui suis un adepte de CS et autre DoD, et après quelques parties avec Thalq et Obaned ...
J'avoue que j'ai un avis mitigé, les graphismes sont correctes, le but étant que le jeu tourne sans ralentissements ou chute de FPS sur le plus de Pc possible.
Le principe est bon mais j'avoue ne pas m'être amusé autant que ce que j'aurais voulu ... voir pas du tout.
Du fait d'une barre de vie trop faible, on se fait vite toucher quand on débute et c'est frustrant de retourner sur le champ de bataille et re-mourir direct après.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment un minimum de skill pour commencer à s'amuser, sinon on se fait toucher trop vite. Il n'y a pas non plus de sensation de rewarding comme il pourrait y avoir dans un TF2 ou autre pour ceux qui y jouent.
Bref en somme, à mon goût, c'est un excellent jeu pour ceux qui on, ou qui veulent, du skill. Si on recherche du fun immédiat, mieux vaut se tourner vers un autre jeu.
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Je ne suis pas étonné de ta réaction, car sur Canard Pc... ils sont plus que mitigés !
Ils n'aiment pas et sont super déçus ! Ils l'attendaient en se disant que ça allait être LE FPS !
J'ai pas de clé béta, je ne le regrette pas !
Ils n'aiment pas et sont super déçus ! Ils l'attendaient en se disant que ça allait être LE FPS !
J'ai pas de clé béta, je ne le regrette pas !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Jeu tournée à 100% vers l'e-sport.
J'ai une clé beta de dispo pour ceux qui veulent.
J'ai une clé beta de dispo pour ceux qui veulent.
Ca m'intéresse bien, moi !
Je suis entrain de l'installer, si des gens veulent faire quelques parties
EDIT: J'aime bien! C'est ce à quoi je m'attendais.
EDIT: J'aime bien! C'est ce à quoi je m'attendais.
Pas mal ce petit shootmania !
Ca rappelle le quake de la grande époque !
Faut du skill, un peu, mais ça reste encore un peu brouillon.
J'espère qu'ils ajouteront des armes et travailleront un peu l'ambiance !
Ca rappelle le quake de la grande époque !
Faut du skill, un peu, mais ça reste encore un peu brouillon.
J'espère qu'ils ajouteront des armes et travailleront un peu l'ambiance !
C'est clair qu'il faut du slkill, sauf en début de partie dans une map qui à ou couloir serré : tu tire les 4 balles dans le tas .
Quelqu'un aurait-il une autre clé beta fraîche ?
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Moi je trouve que les serveurs ne sont pas au point (comparer à TF2), il y a une petite inertie de base mais avec les serveurs actuel ça devient une tres grosse inertie aléatoire (pour moi) et du coup je ne sais pas ou mon joueur va ^^.
mes références de FPS sont surtout CS 1.6, call of 1, HL2 et UT 1 (en LAN) et TF2 sur le net.
Mais sinon je m'amuse bien quant l'inertie se stabilise ^^.
mes références de FPS sont surtout CS 1.6, call of 1, HL2 et UT 1 (en LAN) et TF2 sur le net.
Mais sinon je m'amuse bien quant l'inertie se stabilise ^^.
Page 2 sur 2 • 1, 2