La quête de la tour de gloire
2 participants
Page 1 sur 1
La quête de la tour de gloire
Bon, maintenant que le projet a été accepté, que j'ai reçu l'autorisation de la plupart des constructions et que j'ai la plupart des idées dans ma tête, voici un récapitulatif pour l'avancement du projet qui sera régulièrement mis à jour.
Je précise que ceux qui veulent s'inscrire ou faire un double joueur (voir le wiki) Doivent le faire ici, et avant de commencer quoi que ce soit.
Actuellement, je bosse sur l'épreuve d'ouverture d'esprit, qui sera dans un hôpital. Donc ça va prendre du temps.
Je précise que ceux qui veulent s'inscrire ou faire un double joueur (voir le wiki) Doivent le faire ici, et avant de commencer quoi que ce soit.
Nom de l'épreuve | Avancement des idées | Formalités administratives | Aménagement du terrain | Planification de la structure du bâtiment | Construction de la structure du bâtiment | Planification de l'épreuve | Aménagement de l'épreuve | Avancement général |
Épreuve de force | 100% | 100% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 15% |
Épreuve d'agilité | 80% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 8% |
Épreuve d’Intelligence | 100% | 100% | 100% | 100% | 100% | 100% | 96% | 99% |
Épreuve d'ouverture d'esprit | 100% | 100% | 100% | 100% | 60% | 100% | 0% | 67% |
Épreuve de coopération | 40% | 0% | 0% | 0% | 0% | 20% | 0% | 7% |
Tour de gloire | 100% | 50% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | 12.5% |
Total | 86.7% | 58.3% | 33.3% | 33.3% | 26.7% | 36.7% | 16% | 34.75% |
Actuellement, je bosse sur l'épreuve d'ouverture d'esprit, qui sera dans un hôpital. Donc ça va prendre du temps.
Dernière édition par Aracthor le Sam 12 Nov 2011 - 9:37, édité 3 fois (Raison : Actualisation)
Re: La quête de la tour de gloire
Et bien, je te souhaite une bonne entreprise.
Ceci dit, je te conseillerais de ne pas trop communiquer où tu travailles. Question de garder cela secret le plus possible, pour éviter le spoil par des joueurs venus te "rendre visite" ...
Ceci dit, je te conseillerais de ne pas trop communiquer où tu travailles. Question de garder cela secret le plus possible, pour éviter le spoil par des joueurs venus te "rendre visite" ...
Re: La quête de la tour de gloire
Pas bête... Là, ce serait pas très grave mais dans certaines épreuves...
Voilà, c'est secret maintenant.
Voilà, c'est secret maintenant.