Projet de remise en état
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
Projet de remise en état
Voilà en me baladant a Megaloland a la recherche de laine j’ai pu constater que le terrain est beaucoup accidente et ne ressemble pas à grand-chose.
Je me demande si ce ne serais pas mieux de tout descendre de 1 ou 2 niveaux et de faire un immense plateau sans bosses ni trous.
Qu’en pensez-vous ? De plus cela permettrai aux personnes qui viennent offrir leur aide de pouvoir se faire un stock de dirt pour d’éventuelles projets.
Je me demande si ce ne serais pas mieux de tout descendre de 1 ou 2 niveaux et de faire un immense plateau sans bosses ni trous.
Qu’en pensez-vous ? De plus cela permettrai aux personnes qui viennent offrir leur aide de pouvoir se faire un stock de dirt pour d’éventuelles projets.
makavelik3- Messages : 191
Re: Projet de remise en état
J'avais déjà commencé à détruire deux/trois montagnes mais j'ai abandonné. Tu peux continuer si tu le souhaites.
Stigal- Messages : 610
Voilà je viens rendre compte de l'avancement des travaux:
Avant:
Après:
J'estime en etre à 60% du boulot et il me reste encore les barrières a mettre a niveaux alors si il y des personnes motivées a donner un coup de main n'hesiter pas
Avant:
Après:
J'estime en etre à 60% du boulot et il me reste encore les barrières a mettre a niveaux alors si il y des personnes motivées a donner un coup de main n'hesiter pas
En essayant de réhabilité la zone, et ce n’est pas une mince affaire, je n’arrête pas de tomber sur ce genre de chose alors je me pose des questions : est-ce une zone dans laquelle les règles du serveur ne s’applique pas, à savoir garder le paysage le plus naturelles possible, dans ce cas le travail que j’y fais ne sert pas à grand-chose.
Je vais avoir besoin de TNT pour venir a bout de ces montagnes alors si il y a des donneurs généreux.
Je vais avoir besoin de TNT pour venir a bout de ces montagnes alors si il y a des donneurs généreux.
Ce genre de truc, c'est quand Stigal a commencé à mettre la zone à plat. Mais vu qu'il a perdu la motivation en cours de route (ce qui se comprend), certaines zones sont effectivement un peu délabrée vu qu'elles ont été à moitié raser à la TNT.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'ai de la gunpowder chez moi à rodville, hésite pas à aller te servir si besoin :)
Et pour le sable, côté projet kirby 5, juste après les nains, on a ce qu'il faut aussi.
Et pour le sable, côté projet kirby 5, juste après les nains, on a ce qu'il faut aussi.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Merci c'est cool..
J'ai pas mal de dirt (4 double coffres) a Megalo si tu en as besoin pour terminer les collines sur ton projet
J'ai pas mal de dirt (4 double coffres) a Megalo si tu en as besoin pour terminer les collines sur ton projet
J'irai te soulager de quelques stacks/coffres alors. :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bon je pense avoir terminer oufffffff....
J'ai baisser de 1 bloc et tout egaliser pour avoir une grande surface bien plane, ça change d'avant un se croyait dans un champ de mine lol.
Il y a bien encore quelques montagnes a raser mais je manque de TNT
J'ai baisser de 1 bloc et tout egaliser pour avoir une grande surface bien plane, ça change d'avant un se croyait dans un champ de mine lol.
Il y a bien encore quelques montagnes a raser mais je manque de TNT