Les abris pour aventurier
+3
Warzouz
KapooKa
Stigal
7 participants
Page 1 sur 1
Les abris pour aventurier
Je propose de mettre un post avec les abris que les joueurs ont créés pour les aventuriers.
Je commence avec un abri dans les terres du nord que j'ai créé et qui me servait à la base de station minière. Je l'ai donc amélioré et j'en est fait un refuge :
[/URL]
Les règles :
-Le blé pris est à replanté (il y a du matériel dans le coffre).
-Idem pour les arbres.
-La cave et le rez de chaussée sont un espace commun, attention à ce que vous mettez dans les coffres.
-Vous pouvez prendre un coffre mais il faudra que vous mettiez un panneau avec votre nom.
-Le dernier étage est personnel donc pas touche au coffre.
-La mine est ouverte à tous
Coordonnée:
x= - 570
z= 800
Voila, j'espère que d'autre personne bâtiront des abris de ce genre, c'est toujours sympa de tombé dessus quand on est perdu
Je commence avec un abri dans les terres du nord que j'ai créé et qui me servait à la base de station minière. Je l'ai donc amélioré et j'en est fait un refuge :
[/URL]
Les règles :
-Le blé pris est à replanté (il y a du matériel dans le coffre).
-Idem pour les arbres.
-La cave et le rez de chaussée sont un espace commun, attention à ce que vous mettez dans les coffres.
-Vous pouvez prendre un coffre mais il faudra que vous mettiez un panneau avec votre nom.
-Le dernier étage est personnel donc pas touche au coffre.
-La mine est ouverte à tous
Coordonnée:
x= - 570
z= 800
Voila, j'espère que d'autre personne bâtiront des abris de ce genre, c'est toujours sympa de tombé dessus quand on est perdu
Dernière édition par Stigal le Mer 16 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois
Stigal- Messages : 610
Re: Les abris pour aventurier
bonne idée, faudrais peut etre le mettre en Post It
Dans les mers du Sud
Voici le Tête de Pierre dernier refuge avant les terres sauvage.
tout a été prévus pour votre confort.
Au rez de chaussée vous trouverez une grande bibliothéque.
Tout les renseignements pour affronter les aventures qui vous attend. Creepers mon ami, les flêches pour les nuls, survivre 3 jours dans un trou ...
Au premier étage vous trouverez le dortoire.
un coffre avec du materiel de survie vous attend là, des lits confortables pour votre derniere nuit dans la civilisation.
Au second étage vous trouverez la salle a manger.
un four, une table de confection et un coffre bien garnie de nourriture vous accueille autour d'une table chaleureuse.
Sur le toit vous trouverez la terrasse. (herbe en cour)
Une terrasse ensoleillée pour vous reposer, où pour tester vos techniques de chasse sur des animaux.
coordonée : X 728 ; Y 67
Même régles que pour le 1er refuge
Dans les mers du Sud
Voici le Tête de Pierre dernier refuge avant les terres sauvage.
tout a été prévus pour votre confort.
Au rez de chaussée vous trouverez une grande bibliothéque.
Tout les renseignements pour affronter les aventures qui vous attend. Creepers mon ami, les flêches pour les nuls, survivre 3 jours dans un trou ...
Au premier étage vous trouverez le dortoire.
un coffre avec du materiel de survie vous attend là, des lits confortables pour votre derniere nuit dans la civilisation.
Au second étage vous trouverez la salle a manger.
un four, une table de confection et un coffre bien garnie de nourriture vous accueille autour d'une table chaleureuse.
Sur le toit vous trouverez la terrasse. (herbe en cour)
Une terrasse ensoleillée pour vous reposer, où pour tester vos techniques de chasse sur des animaux.
coordonée : X 728 ; Y 67
Même régles que pour le 1er refuge
Dernière édition par KapooKa le Mer 16 Mar 2011 - 10:31, édité 1 fois
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Si vous voulez explorer, vous pouvez installer des petits avant-postes mob-proof. Je distribue des modèles préfabriqués à Rodville (ville basse, près du siège du métro).
Prenez le contenu d'un coffre et partez à l'aventure. Notez bien la construction de l'avant poste avant de partir. La tour est livrée avec un minimum d'équipement (une épée, du charbon et de la viande cuite). La boutique est à droite, et l'avant poste témoin à gauche.
Ne PILLEZ pas ces coffres. Ce n'est pas un self service.
Merci d'indiquer où vous mettez en place ces avant-postes, ça m'intéresse ;)
Prenez le contenu d'un coffre et partez à l'aventure. Notez bien la construction de l'avant poste avant de partir. La tour est livrée avec un minimum d'équipement (une épée, du charbon et de la viande cuite). La boutique est à droite, et l'avant poste témoin à gauche.
Ne PILLEZ pas ces coffres. Ce n'est pas un self service.
Merci d'indiquer où vous mettez en place ces avant-postes, ça m'intéresse ;)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'ai fait un avant poste elfe au nord du village elfe pour servir de point de rassemblement quand on partira attaquer les terres macabres :
en haut à droite de l'image :
Il est très moche donc si quelqu'un veut en faire quelque chose de joli qu'il n'hésite surtout pas !
en haut à droite de l'image :
Il est très moche donc si quelqu'un veut en faire quelque chose de joli qu'il n'hésite surtout pas !
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
C'est là qu'on a voulu aller avec Rodwin, on s'est paumé comme des débutants à 50m de la cité des elfes :D
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
En attendant d'avoir une route je ferai un balisage avec des torches sur le tronc des arbres.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Refuges pour paumés nocturnes
J'ai commencé à mettre des refuges pour les gens qui se perdent en exploration, histoire de ne pas mourir la nuit.
Le premier se trouve à l'ouest du cube med. position : x=565 y=98 z=622
Je laisse un coffre et des fours à l'intérieur. Dans le coffre je laisserais du pain et des steaks, en libre service bien sur.
La seule chose c'est de le remplir à nouveau quand vous utilisez ce qui se trouve à l'intérieur.
Je vous mets des screenshots pour le reconnaitre.
A bientôt
Le premier se trouve à l'ouest du cube med. position : x=565 y=98 z=622
Je laisse un coffre et des fours à l'intérieur. Dans le coffre je laisserais du pain et des steaks, en libre service bien sur.
La seule chose c'est de le remplir à nouveau quand vous utilisez ce qui se trouve à l'intérieur.
Je vous mets des screenshots pour le reconnaitre.
A bientôt
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Bonne initiative :)
Je pratiquais ce genre de refuges aussi en solo :P C'est bien pratique quand on est poursuivit par une horde de cochons enragés !
Je pratiquais ce genre de refuges aussi en solo :P C'est bien pratique quand on est poursuivit par une horde de cochons enragés !
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Fusion opérée !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive