Candidature pour la whitelist.
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour la whitelist.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Victor Lafosse, j'ai 13 ans et je vis en Normandie près de Rouen. Il y a environ 5 mois que j'ai commencé à jouer à minecraft. Je me débrouille en build. J'ai choisi Rodwin.fr car j'aimerais bien rejoindre le même serveur qu'UnkoGame: il a accepté de me parrainer en live. J'ai retenu des règles du serveur qu'il fallait respecter les autres et leurs constructions, il faut aussi se tenir informer des projets du serveur. Il ne faut pas rester inactif trop longtemps sans raisons sous peine d'exclusion de la whitelist. Il ne faut pas non plus créer de portail du nether dans le nether ou dans le monde normal sans autorisation d'un admin. J'aimerais partager mon expérience de jeux avec vous, apprendre des autres et surtout m'amuser. Mon pseudo dans minecraft est Neldac.
Je m'appelle Victor Lafosse, j'ai 13 ans et je vis en Normandie près de Rouen. Il y a environ 5 mois que j'ai commencé à jouer à minecraft. Je me débrouille en build. J'ai choisi Rodwin.fr car j'aimerais bien rejoindre le même serveur qu'UnkoGame: il a accepté de me parrainer en live. J'ai retenu des règles du serveur qu'il fallait respecter les autres et leurs constructions, il faut aussi se tenir informer des projets du serveur. Il ne faut pas rester inactif trop longtemps sans raisons sous peine d'exclusion de la whitelist. Il ne faut pas non plus créer de portail du nether dans le nether ou dans le monde normal sans autorisation d'un admin. J'aimerais partager mon expérience de jeux avec vous, apprendre des autres et surtout m'amuser. Mon pseudo dans minecraft est Neldac.
A bientôt et bonne continuation,
Neldac.
Neldac.
Dramios- Messages : 11
Rôle: indéfini
Re: Candidature pour la whitelist.
On a pas dit qu'on te parrainait, mais tu as l'air sympathique avec nos quelques échanges durant les lives...
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
mederic1 a écrit:On a pas dit qu'on te parrainait, mais tu as l'air sympathique avec nos quelques échanges durant les lives...
Excusez moi j'avais mal compris.
Yop yop !
Si tu es toujours motivé, je t'ai ajouté à la whitelist.
Bienvenue !
Si tu es toujours motivé, je t'ai ajouté à la whitelist.
Bienvenue !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Merci rodwin mais du coup je fais comment pour l'ip?
c'est tout simplement rodwin.fr
*Yomaaaa*
*Yomaaaa*
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu