Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

+16
simasim
Swissing
Preizhour
coumn
mrspoke54
Ghomerr
Zaldoras
piggyz
Yipadrien
Dracorb
la_fougere
rodwin
Colariboo
Bobob_
makavelik3
Warzouz
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Warzouz Lun 5 Déc 2011 - 23:00

Oui, c'était sympa. On peut réorganiser ça en partant vers l'ouest cette fois. J'aimerai bien faire la cité des nains jusqu'au père noel à pieds.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Ghomerr Lun 5 Déc 2011 - 23:12

Et voir les magnifiques terres désolées et son fabuleux donjon ! :D
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  roondar2 Lun 5 Déc 2011 - 23:42

Un donjon ?

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Mortumee Mar 6 Déc 2011 - 1:18

Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Warzouz Mar 6 Déc 2011 - 7:30

On peut aussi faire une soiree donjon(s)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Swissing Mar 6 Déc 2011 - 11:42

Vous êtes allés visiter quels endroits? Sinon je suis d'accord pour la soirée donjon mais de préférence en fin de semaine/weel-end.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  la_fougere Mar 6 Déc 2011 - 11:47

Rodville, temple du feu château du désert, temple d’Artémis,Égypte, jardin suspendu, île de pâque, Port fortifié (Rennaud land), temple de l'air, Laputa, cité sous marine, far est, canal, arène, hobbit, la je me suis pommé, biodômes, pirates et vers le nord (j'ai pris pirates et je suis parti)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Swissing Mar 6 Déc 2011 - 11:49

Ok, ça avait l'air sympa :-)
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Warzouz Mar 6 Déc 2011 - 12:42

J'ai déconnecté au nord des Biodomes dans un crique ou stepoun s'est installé. Cette zone étant magnifique, je vais veiller à ce qu'elle soit conservée lors de la réduction de la map.

C'était sympa de découvrir des zones qu'on a jamais visité ou pas depuis longtemps. En plus, le voyage à pieds permet de s'orienter et découvrir des coins paumés.

On a pas vu un seul creeper. Seulement quelques squelettes et quelques araignées. C'est très étonnant d'ailleurs. Je pensais que ça serait très différent.

Cette promenade m'a vraiment fait changé d'avis sur le métro. Je pense qu'il faut privilégier les routes entre les différents projets, surtout avec la course et les potions qui vont permettre de se déplacer très vite. Les routes sont l'occasion d'aménager relais, ouvrages d'art (ponts, tunnels) et autres décorations.

Etes vous de cet avis ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Warzouz Mar 6 Déc 2011 - 12:43

J'ai déconnecté au nord des Biodomes dans un crique ou stepoun s'est installé. Cette zone étant magnifique, je vais veiller à ce qu'elle soit conservée lors de la réduction de la map.

C'était sympa de découvrir des zones qu'on a jamais visité ou pas depuis longtemps. En plus, le voyage à pieds permet de s'orienter et découvrir des coins paumés.

On a pas vu un seul creeper. Seulement quelques squelettes et quelques araignées. C'est très étonnant d'ailleurs. Je pensais que ça serait très différent.

Cette promenade m'a vraiment fait changé d'avis sur le métro. Je pense qu'il faut privilégier les routes entre les différents projets, surtout avec la course et les potions qui vont permettre de se déplacer très vite. Les routes sont l'occasion d'aménager relais, ouvrages d'art (ponts, tunnels) et autres décorations.

Etes vous de cet avis ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Dracorb Mar 6 Déc 2011 - 12:47

Warzouz a écrit:On a pas vu un seul creeper. Seulement quelques squelettes et quelques araignées. C'est très étonnant d'ailleurs. Je pensais que ça serait très différent.
On en a pas vu sur notre chemin, mais on en a quand même tué quelques uns sur les bords pour la chasse (même chose pour les zombies)
Dracorb
Dracorb

Messages : 54
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  makavelik3 Mar 6 Déc 2011 - 13:10

Merci pour ce « mini event » j’ai pu découvrir des lieux qui m’était alors inconnu et en passant un agréable moment. :up: :up:

Je suis d’accord avec toi Warzouz, il faut privilégier routes et chemins entre les différents projets et garder le métro uniquement pour les très grandes distances.
Cela nous permettra du profiter du paysage et pourquoi pas découvrir d’autre lieux magnifique.

makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Bobob_ Mar 6 Déc 2011 - 13:21

Je suis de cet avis, des routes bien aménagées permettent de bien profiter de la route surtout avec le sprint qui empêche de trouver le temps long ! ;-)
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Warzouz Mar 6 Déc 2011 - 13:42

Etho a trouvé un truc tout con, mais génial. On peut facilement transformer une potion en splash. Du coup, elle casse de suite et s'active. Le truc, c'est qu'au lieu de faire 3min, elle en fait 2min15s. Il les met dans des dispenser et quand on marche à coté, le pouvoir est activé automatiquement. Le problème c'est que les potions ne sont pas stackables, du coup, on ne peut en mettre que 9 par dispenser. Ca partirait donc très vite.

En 2min15s avec speed et en mode course sur une route bien faite qui évite trop de montées/descentes, virages, on peut rejoindre à peu près n'importe quelle zone bien plus rapidement qu'en métro.

Faut que je vois quelle distance on peut couvrir.

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Dracorb Mar 6 Déc 2011 - 13:47

Attention quand même, le sprint fatigue le joueur. Et quand la "barre" correspondante est vide, le joueur commence à mourir.

Je sais qu'avec l'élevage et la nourriture stackable c'est moins dur de récupérer qu'actuellement, mais quand même.
Dracorb
Dracorb

Messages : 54
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  la_fougere Mar 6 Déc 2011 - 13:54

j'avais remarqué une astuce époque pré-realease, et qui fonctionnait aussi en 1.0 (solo, j'ai pas test en multi)
donc avec les splash potions, une fois lancé il suffisait d'ouvrir un coffre (four, table de craft ...) pour quelle reprenne sa place dans l'inventaire
alors est-ce que ça fonctionne encore, ou était-ce du au fait que je jouais en créative ... à tester.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Swissing Mar 6 Déc 2011 - 18:22

Ca ne marche que en mode créative.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  golemino Mar 6 Déc 2011 - 18:23

C'était un bug (ou une feature, qui sait :-P ) du créative.
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30) - Page 2 Empty Re: Mini Event : Voyage organisé (Lundi 21h30)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum