Le topic des bons plans
+32
kant_ck
djcanna
TroziOo
coumn
PeterScience
Lutcho
Teusch
stanloul0909
la_fougere
koriggan26
zearcta
SherrifPepper
Gnocchis
norback
Neverz07
Stigal
Swissing
Stagohar
Zaldoras
Pinkflock
sewasd
Pomokuri
Dexcellium
Gothz
Thalq
piggyz
khios
Bobob_
Mortumee
Ghomerr
kami_koi
Warzouz
36 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Le topic des bons plans
Hihi :p
En même temps, c'est le topic des bons plans ! A vous de saisir l'opportunité que je vous tends ! Je ne suis pas responsable de l’allègement financier qu'a connu votre bourse, maintenant douloureuse !
A bon entendeur
Edit: bon, j'arrive pas à activer le jeu sur Steam, moi... Ça me dit qu'il est verrouillé
En même temps, c'est le topic des bons plans ! A vous de saisir l'opportunité que je vous tends ! Je ne suis pas responsable de l’allègement financier qu'a connu votre bourse, maintenant douloureuse !
A bon entendeur
Edit: bon, j'arrive pas à activer le jeu sur Steam, moi... Ça me dit qu'il est verrouillé
Tu la sens ta bourse maintenant ? :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
C'est petit, çaMortumee a écrit:Tu la sens ta bourse maintenant ? :D
Edit: j'm'en fiche, d'abord, parce que ça marche maintenant !!! *tire la langue et s'en va en riant*
Si certains l'ont acheté, vous pouvez voir le détail des runes, pour les mages: http://www.grimrock.net/2011/10/14/magic-and-runes/#more-816
Je viens de créer une partie avec 4 persos faits à la va-vite pour tester un peu :P
Lisez bien le tuto au début, même s'il est court, on apprend des petits choses intéressantes ^^
Je viens de créer une partie avec 4 persos faits à la va-vite pour tester un peu :P
Lisez bien le tuto au début, même s'il est court, on apprend des petits choses intéressantes ^^
Je l"ai ! Je testerais demain par contre ^^
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Acheté, testé et approuvé !
Si vous aimez les dungeon crawlers, les jeux de rôles à l'ancienne (might & magic anyone ?), ou même de plus récent (Etrain Odyssey) foncez !
Si vous aimez les dungeon crawlers, les jeux de rôles à l'ancienne (might & magic anyone ?), ou même de plus récent (Etrain Odyssey) foncez !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit: (Etrain Odyssey)
Dieu qui connaît EO?!
Si j'étais pas Bouddha, je me serais re-re-reconverti.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Mon premier jeu sur ATARI ST 520
Gothz- Messages : 254
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T
Legend of Grimrock vaut vraiment le coup, purée ! J'ai recommencé une partie pour bien démarrer vu que mon mage servait à rien... En lui mettant juste 2 en feu dès le début, ça m'a débloqué violemment ! Le mage est vraiment un bourrin au final xD Vive les sorts de zone sur les groupes de 4 squelettes :p
Je me suis arrêté à la fin du niveau 2 (je fais pas plus d'un niveau par jour pour garder le plaisir le plus longtemps ^^)
J'adore chercher les secrets et résoudre les énigmes :P C'est super bien pensé !
Il est encore à 10% sur Steam, mais à prix plus élevé que via le site officiel, on dirait... Il était prévu à $14 à la sortie et sur steam il est à 14€, cherchez l'erreur !
D'ailleurs, je vous conseille de passer par le site officiel, il est effectivement moins cher. http://www.grimrock.net/buy/ $13 avec la promo de 10%, soit un peu moins de 10€ au lieu de 13€ sur Steam XD Et la clé Steam est comprise dedans ;)
Je me suis arrêté à la fin du niveau 2 (je fais pas plus d'un niveau par jour pour garder le plaisir le plus longtemps ^^)
J'adore chercher les secrets et résoudre les énigmes :P C'est super bien pensé !
Il est encore à 10% sur Steam, mais à prix plus élevé que via le site officiel, on dirait... Il était prévu à $14 à la sortie et sur steam il est à 14€, cherchez l'erreur !
D'ailleurs, je vous conseille de passer par le site officiel, il est effectivement moins cher. http://www.grimrock.net/buy/ $13 avec la promo de 10%, soit un peu moins de 10€ au lieu de 13€ sur Steam XD Et la clé Steam est comprise dedans ;)
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Oh, oui prenez vous Battlefield 2 puis installez Forgottent Hope 2, qu'on se fasse une squad et qu'on poutre du Fritz, du Tommy, et du Joe le Texan !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Overgrowth : http://blog.wolfire.com/
Un jeu de combat, très ninja, avec des lapins :P
Y'a moult éditeurs, pour les niveaux, la physique, les animations, le ciel, les persos aussi je crois.
Y'a des trailers sur le blog.
Le jeu en préachat coût $30, soit un peu moins de 23 euros. Le préachat donne accès à la version alpha.
Personnellement, on m'a refilé un lien pour le tester vite fait en alpha a175 et voir si ça vaut vraiment le coup, mais rien que les trailers vendent du rêve donc y'a des chances que je préachète :p
(Pour ceux qui veulent, je vous le passerait en PM :p)
Pour info, ce sont mes guildeux GW qui m'ont filé le lien ;)
Pour la route :p
Au fait, le jeu est plutôt sanglant ! Vous êtes prévenus :p
D'ailleurs, y'a un webcomic : http://www.wolfire.com/comic#1
Un jeu de combat, très ninja, avec des lapins :P
Y'a moult éditeurs, pour les niveaux, la physique, les animations, le ciel, les persos aussi je crois.
Y'a des trailers sur le blog.
Le jeu en préachat coût $30, soit un peu moins de 23 euros. Le préachat donne accès à la version alpha.
Personnellement, on m'a refilé un lien pour le tester vite fait en alpha a175 et voir si ça vaut vraiment le coup, mais rien que les trailers vendent du rêve donc y'a des chances que je préachète :p
(Pour ceux qui veulent, je vous le passerait en PM :p)
Pour info, ce sont mes guildeux GW qui m'ont filé le lien ;)
Pour la route :p
Au fait, le jeu est plutôt sanglant ! Vous êtes prévenus :p
D'ailleurs, y'a un webcomic : http://www.wolfire.com/comic#1
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce jeu, je vous recommande System Shock 2 ! Il est disponible en Abandonware ! (Faut s'inscrire pour le télécharger, mais c'est rapide: http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-867-System_Shock_2.htm# )
Il est sorti en 1999 mais il y a pas mal de mods pour lui donner un coup de jeune ! (Voir ici: http://www.gnomeslair.com/2007/03/system-shock-2-2k7.html )
C'est du FPS-Survival-RPG :P Comme on en fait plus ! C'est sur ce jeu que s'inspire beaucoup les BioShock (le nom n'est pas innocent !)
Il a l'énorme avantage d'être jouable en coop jusqu'à 3 en proposant 3 classes bien distinctes, le Marines (le bourrin de service qui sait utiliser tout type d'armes), le Tech' (qui sait pirater les Ordis, les tourelles et autres trucs informatiques mais aussi réparer et améliorer les armes ou même d'autres machines) et le Psyonic (qui balance toute sorte de pouvoirs).
Bref un jeu qui vaut le détour, surtout qu'il est gratuit maintenant. Petit inconvénient, je pense qu'il sera en anglais. Je ne crois pas qu'il soit traduit et il y a énormément de dialogues purement audio.
Edit: J'ai essayé de suivre l'installation et ça ne fonctionne pas chez moi :( Problème de compatibilité Windows je pense. Par contre, il y avait un patch FR à l'intérieur, donc ça aurait pu être pas mal de voir ça. J'essayerai sur mon fixe plus tard. Si ça marche chez quelqu'un, je suis curieux de savoir comment !
Il est sorti en 1999 mais il y a pas mal de mods pour lui donner un coup de jeune ! (Voir ici: http://www.gnomeslair.com/2007/03/system-shock-2-2k7.html )
C'est du FPS-Survival-RPG :P Comme on en fait plus ! C'est sur ce jeu que s'inspire beaucoup les BioShock (le nom n'est pas innocent !)
Il a l'énorme avantage d'être jouable en coop jusqu'à 3 en proposant 3 classes bien distinctes, le Marines (le bourrin de service qui sait utiliser tout type d'armes), le Tech' (qui sait pirater les Ordis, les tourelles et autres trucs informatiques mais aussi réparer et améliorer les armes ou même d'autres machines) et le Psyonic (qui balance toute sorte de pouvoirs).
Bref un jeu qui vaut le détour, surtout qu'il est gratuit maintenant. Petit inconvénient, je pense qu'il sera en anglais. Je ne crois pas qu'il soit traduit et il y a énormément de dialogues purement audio.
Edit: J'ai essayé de suivre l'installation et ça ne fonctionne pas chez moi :( Problème de compatibilité Windows je pense. Par contre, il y avait un patch FR à l'intérieur, donc ça aurait pu être pas mal de voir ça. J'essayerai sur mon fixe plus tard. Si ça marche chez quelqu'un, je suis curieux de savoir comment !
Le humble bundle 5 est sorti !
Avec Limbo, Psychonauts, Swords and sorcery, amnesia et bastion pour ceux qui payent plus que la moyenne !
Avec Limbo, Psychonauts, Swords and sorcery, amnesia et bastion pour ceux qui payent plus que la moyenne !
je l'ai acheté hier moi :pBobob_ a écrit:Le humble bundle 5 est sorti !
Tenez un site fiable où on peut avoir les jeux moins chère que sur Steam ( oui je sais ils font des offres , mais pas toujours :p ) .
http://www.g2play.net/store/
Ce site est 100% fiable , déjà acheté Assassin's Creed Revelation à 17 Euros seulement .
Perso , j'ai eu le jeu dans les 10 premières minutes qui suivaient l'achat.
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des gentils parents qui passent leur CB ( j'en avais des parents comme ça , jusqu'au jour où j'ai fait 70 Euros de Hors Forfait. ) , vous avez : Paysafe Card. Le principe de ça ?
Vous avez de l'argent liquide ?
Vous allez dans une presse/Tabac , vous demandez gentille-ment à la caisse une carte de : 10 , 25 , 50 Euros . Par exemple , vous allez ensuite avoir un ticket de caisse avec un code à 16 chiffres ( si je me trompe pas ) , avec ce code vous rentrez sur ce site ( ou même sur Steam ! ) et c'est bon.
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Braid, Lone Survivor et SUper Meat boy viennent d'être rajouté au Bundle !
Pour ceux qui l'avaient déjà acheté c'est gratuit, pour les autres... FONCEZ !
Pour ceux qui l'avaient déjà acheté c'est gratuit, pour les autres... FONCEZ !
Pour ceux qui sont intéressés, sur Steam, il y a de nouveau le Potato Sack !
Incluant Super Meat Boy, Killing Floor, Amnesia, Toki Tori (ce jeu est fait pour toi Toknar), Audiosurf, AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!!, Bit Trip Beat, The ball, et d'autres !
19$99 une bonne occasion pour ceux qui ont raté le Humble Bundle, en plus les jeux que vous avez déjà sont giftables ! Obaned peut témoigner !
EDIT : ça méritait un double post !
Incluant Super Meat Boy, Killing Floor, Amnesia, Toki Tori (ce jeu est fait pour toi Toknar), Audiosurf, AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!!, Bit Trip Beat, The ball, et d'autres !
19$99 une bonne occasion pour ceux qui ont raté le Humble Bundle, en plus les jeux que vous avez déjà sont giftables ! Obaned peut témoigner !
EDIT : ça méritait un double post !
http://www.kickstarter.com/projects/ouya/ouya-a-new-kind-of-video-game-console#IsMineGoinToBeOnIt
Ca vend du rêve. Je me tâte, c'est bien tentant ! Surtout de pouvoir développer ses propres jeux !
Console de salon F2P, ça tue :D
Y'a une référence à Minecraft dans l'article aussi :3
Ca vend du rêve. Je me tâte, c'est bien tentant ! Surtout de pouvoir développer ses propres jeux !
Console de salon F2P, ça tue :D
Y'a une référence à Minecraft dans l'article aussi :3
J'avoue, ça a l'air prometteur comme idée. Par contre.. ça tourne sur android
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Les soldes de Steam ont commencé !
Pomokuri- Messages : 67
Rôle: nooblord
Pomokuri a écrit:Les soldes de Steam ont commencé !
Les packs GTA : 20Euros
Portal 2 : 5 euros
Gmod : 5 euros
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Ho non, mon portefeuille !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17